Votre question

[RESOLU] Boot dd Externe [invalid system disk replace the disk]

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Avril 2009 19:42:01

Bonsoir! :hello: 

j'ai un petit problème, j'ai besoin d'installer Windows 7 64-Bit sur un PC mais je n'y arrive pas...

J'ai un Fichier .ISO ; j'ai donc déjà essayé de l'emuler depuis une autre session avec Daemon Tools mais ce n'est pas possible etant donné qu'il n'est pas possible de démarrer un programme en 64-Bit sur une session qui est en 32-Bit (d'après ce que j'ai compris!)

j'essaie donc de mettre cet ISO sur mon DD externe en me disant qu'en choisissant de démarrer sur USB device, ça va marcher et bien non, après avoir ordonné de botter d'apres mon DD au PC, j'ai un joli message d'erreur : invalid system disk, remplace the disk, and press any key

Je ne sais donc pas bien pourquoi ce message apparait ... Je précise que mon DD n'est pas vide, il n'y a pas que l'iso dessus il y a d'autres fichiers, est ce possible que ça bug à cause de ça ?

J'ai besoin de votre aide les IDNautes!

Merci de m'avoir lu ;) 

Autres pages sur : resolu boot externe invalid system disk replace the disk

7 Avril 2009 00:20:51

Salut,

Citation :
J'ai un Fichier .ISO ; j'ai donc déjà essayé de l'emuler depuis une autre session avec Daemon Tools mais ce n'est pas possible etant donné qu'il n'est pas possible de démarrer un programme en 64-Bit sur une session qui est en 32-Bit (d'après ce que j'ai compris!)

C'est possible avec la dernière version de virtualbox (si j'ai bien compris le changelog)

Citation :
j'essaie donc de mettre cet ISO sur mon DD externe en me disant qu'en choisissant de démarrer sur USB device, ça va marcher et bien non, après avoir ordonné de botter d'apres mon DD au PC, j'ai un joli message d'erreur : invalid system disk, remplace the disk, and press any key

Booter sur disque dur externe qui contient un .iso, c'est sur Mac que ça marche, pas sur pc.
m
0
l
7 Avril 2009 00:38:28

Exactement, si tu veux booter correctement sur ton iso, grave le sur un cd en mode iso redémarre ton pc puis modifie ta séquence de démarrage pour mettre ton lecteur cd principal en premier...s'en suit le formatage puis instalation de ton iso win7 voila bonne chance :) 
m
0
l
Contenus similaires
7 Avril 2009 17:49:26

Justement, ça je le sais mais je n'ai pas de CD de 4.7Go sous la main... Fin bon je vais m'en payer un stock!

Merci de vos réponses, j'ai quand même appris que ce n'était pas possible de Booter d'un DD Externe alors que j'avais lu le contraire sur d'autres sites (des conneries donc!)
m
0
l
7 Avril 2009 18:03:15

C'est possible de booter dessus si le système est installé, pas avec un iso.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter