Votre question

Disque dur externe non reconnu

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Avril 2009 16:02:25

Bonjour à tous,

Après avoir perdu le câble usb d'origine de mon disque dur externe (maxtor 250 Go), je suis allé en racheter un (simple usb-mini usb) mais mon pc (hp/vista) ne le détecte pas...

Pourtant, le témoin sur mon disque dur s'allume et je l'entend tourner!!!!

Que puis-je faire??

Merciii

Autres pages sur : disque dur externe reconnu

6 Avril 2009 16:23:10

salut,

ton dd est auto alimenté ? ou il a aussi un bloc d'alim ?

si c'est le premier cas, essaye d'acheter un cable usb un peu plus costaud. si c'est le deuxieme, tu as peut etre un autre soucis... est-ce que tu as moyen de tester ton dd dans un autre boitier ?
m
0
l
6 Avril 2009 19:24:06

Il est auto-alimenté (je crois car pas d'autre sortie de toute façon) mais ça veut dire quoi un "câble usb plus costaud"?Comment faire la différence avec un câble classique??

Qu'est-ce que tu veux dire par le "tester dans un autre boîtier"??

Merci de ta rapidité de réponse!!
m
0
l
7 Avril 2009 08:59:21

salut, bah en fait quand je dis plus costaud, c'est qu'il te faudrait un cable qui ait cette tete la : http://www.amazon.fr/Lindy-Câble-avec-double-alimentation/dp/B000FKP7XK

ils sont prevu pour en plus de passer des infos d'alimenter suffisament en electricité.

et sinon tester dans un autre boitier, bah si tu as un pote qui a aussi un dd externe du meme format, si tu peux demonter ton dd et le remonter dans le boitier de ton pote.

J'ai eu le meme soucis que toi et en fait c'etait la connectique electrique du boitier qui etait morte...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter