Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Construction d'un PC gaming

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Avril 2009 16:20:10

Bonjour,
Je sais que se type de post est légion mais malheureusement de nouvelles pièces pour PC sortant quasiment chaque semaine j'ai besoin d'aide pour concevoir mon pc en tenant compte des dites sorties.

Voilà je veux monter mon PC moi même, avec un budget d'environ 600 à 700 euros.
Il sera résolument axée gaming, et risque de tourner entre 3 à 10h par jour donc j'aurais besoin d'un très bon système de refroidissement.
Je compte dans le budget la tour et l'écran (j'en ai repérer des très bien pour 150 euros, ce qui abaisse le budget de la tour aux alentours de 550 euros). Sachant que je n'achèterais le PC que fin juin et que je fais ici un premier jet (si l'on peut dire) je peux me permettre de dépasser le budget d'à peu près 50 euros (vu la baisse des prix sur les composants qui devrait se faire d'ici à juin).

Au final j'ai donc un budget de 600 euros pour une tour axée gaming avec un bon refroidissement.

Petite précision que j'ai oublié de mentionner, il faudrait (si possible) que la bête embarque une connection Wifi (j'ignore si il en existe des internes pour les pc fixe ou si il faut obligatoirement une antenne toute moche à l'arrière de la machine).

J'espère que vous pourrez m'aider, d'avance merci.

Autres pages sur : construction gaming

6 Avril 2009 16:52:54

Salut,

600 € pour un PC de jeux, c'est chaud patate... Mais bon, je te propose quand même ça :

Boitier Antec Three Hundred
Alimentation OCZ ModXStream Pro 500W
Carte mère ASUS P5Q
Processeur Core2Duo E7400
Mémoire G.Skill PC8500 PK 2x1 Go
Carte graphique NVIDIA GTS 250 (512 Mo)
Disque dur Samsung Spinpoint F1 320 Go
Graveur Samsung S223Q

Total = 605 €

Pour l'écran je propose un Samsung T200 à 170 €, sauf si tu as déjà fait ton choix.

De toute façon d'ici à juin les prix changerons et il y aura certainement beaucoup de nouveautés ;) 

PS : La config que je te propose est sans montage et sans OS.
6 Avril 2009 17:30:48

Je te conseille d'attendre un peu et d'avoir un peu plus de tune si tu veux vraiment un bon pc gamer
Contenus similaires
6 Avril 2009 19:34:36

Économise encore jusqu'à juin, comme ça tu auras un plus gros budget et pourra te payer une meilleure config et avec les dernières nouveautés ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS