Votre question

Ce moniteur 30 pouces a une entrée HDMI ??

Tags :
  • Hdmi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Août 2008 18:33:02

Bonjour,

J’aimerais acheter un moniteur de 30 pouces, seulement je voudrais être sur qu'il dispose d'au moins une entrée HDMI.

Le moniteur LG - W3000H-BN me semble correcte, mais je ne suis pas sur qu'il ait une entrée HDMI, j'ai vu des sites qui disait OUI d'autre NON.

Comment puis-je être sur ? Car un investissement comme celui-ci me met sur mes gardes.

Si vous trouvez d'autres moniteurs de 30 pouces qui proposent une entrée HDMI, merci de me les faire connaître.

Merci beaucoup.

Autres pages sur : moniteur pouces entree hdmi

11 Août 2008 19:09:00

Salut,
je dirai que oui parce que sur plussieur site qui propose ce ecran a vendre disse qu'il y a une entrée HDMI.
28 Janvier 2009 16:04:20

NON. J'ai un ecran LG W3000H-BN et il n'y a pas de prise HDMI. Uniquement une prise DVI (Dual-Link). Par contre, cette prise DVI est COMPATIBLE HDMI. C'est à dire qu'avec un cable adapté (1 connecteur HDMI coté lecteur et un connecteur DVI coté écran) ça fonctionnera. Par contre, l'écran ne restituera pas le son... Il faut un ampli séparé !
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
28 Janvier 2009 18:47:06

salut

je confirme qu'il y en a pas:

5 Avril 2009 20:43:50

Bonjour,
J'en profite pour demander si cet écran est compatible avec la ps3.
En effet, j'en ai un :)  et la ps3 affiche un écran noir :cry:  .
Je ne sais pas d'où ça vient : PS3, câble (j'en ai essayé 2 :fou:  ), ou l'écran ?

Merci de me faire un retour si quelqu'un à réussi à faire fonctionner une ps3 avec cet écran LG w3000H-BN de très bonne qualité.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS