Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de Carte Graphique SVP AIDEZ MOI !!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Avril 2009 13:08:04

Bonjours a tous, bon mon problème commence à me saouler je vous l'explique. J'ai acheter un ordi qui contient pleins de pièce différentes assemblées:XP avec 2Go de RAM et la carte graphique suivante:9800 GT 512MB DDR3 256-bit.
J'ai acheter donc pleins de jeux , j'ai commencé par Titan Quest et Assassin's Creed , il marchait , quand au bout d'un moment il a commencer à buger (quand je tuer des officier) , ce bug c'est propagé dans presques tous mes jeux.
Description du bug:L'image bug , reste inactive , et au bout de 15 secondes les couleur sont inversées et il y a des pixel et des traits de couleurs sur tout l'écran.Je pensais que ce bug était du au surchauffage , j'ai nettoyé mon ordi , le bug est toujours présent.Après avec Empire Total war , au bout de 10 minute le jeu s'arrete , il y a la même bug ou des fois il y a une fenetre qui me dit memoire video insufisante.Même Need For Speed Undergrounde bug alors que Call Of Duty Bug qu'en HQ, je comprend plus rien.
Donc je voudrais savoir qu'est ce que je peux faire , est-ce que enlever des jeux de mon ordi (j'en ais une dizaine) influera sur la memoire video ?J'ai vu sur ce site qu'il faut aller dans Bio puis agp apertuze pour réduire la place que prend la carte video ou un truc comme ça ( je ne trouve pas agp apertuze)
Aidez Moi SVP cela fait 4 mois que je peux plus jouer ... ^^'

Autres pages sur : probleme carte graphique svp aidez

5 Avril 2009 14:55:46

T'as mis à jour le pilote graphique depuis que t'as la CG ? C'est une bonne chose à faire dans un premier temps.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter