Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Philips DECT 122: il cherche ...

Tags :
  • Duo
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
Anonyme
24 Février 2007 13:20:12

Bonjour,

J'ai un blèm avec un Philips DECT 122. J'avais un Philips DECT 211 et j'ai achete un duo DECT 122 pour completer. L'un des telephones 122 a bien trouve la base, mais l'autre cherche et cherche et cherche ... :pt1cable:  :pt1cable: 
J'ai tout essaye: debrancher, rebrancher, oter les piles, etc. :??: 
En fait, il ne semble pas possible de le reinitialiser. Par contre, il possede un N° et on peut l'appeler en conf interne.

Merci pour votre aide.

Autres pages sur : probleme philips dect 122 cherche

Anonyme
3 Avril 2007 14:22:02

Citation :
Bonjour,

J'ai un blèm avec un Philips DECT 122. J'avais un Philips DECT 211 et j'ai achete un duo DECT 122 pour completer. L'un des telephones 122 a bien trouve la base, mais l'autre cherche et cherche et cherche ... :pt1cable:  :pt1cable: 
J'ai tout essaye: debrancher, rebrancher, oter les piles, etc. :??: 
En fait, il ne semble pas possible de le reinitialiser. Par contre, il possede un N° et on peut l'appeler en conf interne.

Merci pour votre aide.

11 Avril 2007 15:30:19

Bonjour,

Et bien, il se pourrait bien que ce soit un défaut sur le modèle qui cause son dysfonctionnement. Tu asd acheté ton téléphone chez France Télécom?
Contenus similaires
Anonyme
12 Avril 2007 20:28:57

bonsoir, il faut resouscrire ton appareil (mode d'emploi) attention cette manip et a faire a chaque coupure de courant.
Pour ma part il affiche "warning" depuis deux jours et là, rien a faire , je ne comprends pas.
Jeff56
e
18 Juillet 2007 18:30:59

Comme "pseudokupe", j'ai un Philips DECT 211 et je m'apprete à acheter un Philips DUO 122 "pour compléter"...
Y a t il un risque que cela ne marche jamais?
pseudokupe, as tu résolu ton pb depuis ton mail de fevrier?
10 Janvier 2011 21:39:29

Bonjour, j'ai le même problème que tu as eu, "warning" s'affiche sur mon écran de phillips D122. As tu trouvé une solution ?
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS