Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Problème connexion Wifi - Samsung Jet - Page 2

Tags :
  • Connexion wifi
  • Téléphones mobiles
  • Smartphones
Dernière réponse : dans Mobiles
Partagez
29 Décembre 2009 06:54:24

Bonjour

J'ai vraiment besoin d'aide car je tente désesperement de me connecter avec mon samsung à mon réseau wi-fi je uis au bout du rouleau , j'ai tout éssayé
- J'ai tapé clé wep en 128 bit (26 caractères)
-et meme en 13 caractères comme dit précedemment
- le reste je n'ai rien changé
Et il me répond éternellement et tjs " pas de réponse du pa"
- je suis au bord du rouleau aidez moi pour trouver la solution

Enfin je pense que le problème vient du désactivage du filtrage mac mais je ne vois pas du tt ou et l'adresses mac du téléphone et encore moins celle du modem.

Si kelkun pourrait m'aider ce serait très sympa merci bien
29 Décembre 2009 06:57:59

j'ai oublié de préciser que j'avais la neuf box
21 Janvier 2010 22:34:34

J'ai une solution pour la livebox, lorsque vous vous connectez avec votre mobile, entrez bien votre clé wep etc... cliquez sur connexion. Pendant qu'il affiche à l'écran de votre mobile "connexion..." appuyez vite sur le bouton 1 de la livebox et hop celui-ci autorise votre mobile d'accès. Votre mobile se connecte maintenant correctement en wi-fi sur votre livebox ;o)
Contenus similaires
Anonyme
31 Mars 2010 21:07:39

eu moi j'ai un petit souci avec mon samsung S5560 c'est que quand je me conecte sur google sa me met echec connexion pouvé vous m'aider s'il vous plez?merci DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE
3 Mai 2010 07:23:51

j essaie de me conncter avec mon samsung GT-S5230w au reseau wifi de mon pc portable mais j y arrive pas.toujours la meme reponse:p as de reponse du PA.
j ai essaye tous ce que vous avez ecris mais sans resulats!!
quelqu un peux m expliquer ca veut dire quoi PA?et si vous avez une idee comment se connecter a mon pc portable via mon samsung GT-S5230w j espere que me le dites!
merci les amis.
3 Mai 2010 18:04:27

bonjour,moi j'ai fais tout ce qui a pu etre dis sur ce forum et j'ai reussi a me connecter sur ma livebox le probleme est que lorsque je veux aller sur internet par exemple google ça me marque :" echec DNS"
que faire ?
Anonyme
6 Juin 2010 19:36:22

Moi aussi j'ais le meme probleme avec une clé de 64bits j'arrive a me connecter mais j'arrive pas a aller sur une page internet sa me mais serveur introuvable , je fais réésayé et sa me dit echec DNS , Que faire !? jpense qu'il faudrais que je puisse obtenir une adresse DNS automatique mais je sais pas comment . AU fait moi j'utilise la mediaserv
25 Août 2010 17:16:19

biohazard88 a dit :
C'est une livebox que tu as?

Sinon verifie bien toutes tes données ça doit être comme ça:

nom de la livebox
Wi-fi (en gris) on ne peut pas le modifier
Livebox ou autre box sécurisée
clé partagée
WEP
128 Bits
1
Votre clé réseau (faite bien attention a ne pas vous gouré pour la lecture sous la box et surtout prenez quelque chose pour faire office de stylet car on ne voit pas ce qu'on écrit)
HTTP
http:// ce que vous voulez
RIEN /!\
300
OFF
Et dans les paramètres avancé il faut tout décoché /!\ Pas d'IP statique ni DNS statique même si plus tard vous pouvez assigner une IP statique a votre téléphone.

Dit moi si ça fonctionne (et pense à reverifié le numero de ta box)

Salut Biohazard , j'ai tout fais comme tu as dis et mon telephone me met "Connexion ..." sans que ca aboutisse et j'ai l'impression que ca fait rien du tout. Aurais tu une solution ?

Anonyme
28 Août 2010 22:52:38

Bonjour a tous, je me suis rendu sur ce forum car je pense avoir eu tous les problemes possibles pour connecter mon Samsung Player 5 a ma LIVEBOX.

Pour eviter des soucis aux autres propriaitaire de ce protable, voici un recapitulatif de toutes les etapes et dangers que le manuel d'utilisation survole assez inutilement! Je m'excuse d'avance pour les fautes d'ortographe et manque d'accents ect...

LES ÉTAPES:

1 Sur le portable: Menu- internet - parametres- profils internet - recherche wifi- cliquer la livebox en question

2 Comme parametres:

Nom: Le nom de la livebox par defaut, changer si preference

Type de support: Wifi (impossible de changer)

SSISD: le nom de la livebox (par defaut)

Type d'authentification: Donc a ce moment cela va dependre des configurations du code d'authenfication de la livebox (c en gros le language que parle votre livebox pour comprendre le mot de passe). Pour savoir il faut se rendre sur l'adresse IP par defaut de la livebox (de votre ordinateur taper l'adresse dans un navigateur internet -internet explorer, mozilla firefox, googlechrome...- comme pour visiter un site web ordinaire), pour moi ca serait 192.168.1.1, je sais pas si c pareil pour tout le monde...
Vous allez arriver sur les reglages de paramettres de la livebox. A moins que vous aillez deja modifier, l'identifiant et le mot de passe sont tous les deux par defaut: admin. Connectez-vous et rentrez sur l'onglet 'preferences' en haut a droite. A gauche choisissez 'Livebox' etpuis 'connection sans fil' pour acceder aux parametres de la clef Wi-fi. A ce moment ce que j'ai fait est que j'ai modifier les parametres pour rendre ma livebox compatible avec mon portable.L'autre alternative serait de ne rien toucher, prendre les reglages actuels et les mettre sur le portable: ce que j'ai d'abord essaye mais ca na pa marche pour moi! Va suivre les nouveaux reglages de livebox:
- Canal: Le canal etait regle sur 6, je l'ai mi sur 1 (en effet le choix de canal sur le portable ne monte qu'a 4)
- Mode: b+g
- Cle de securite: comme inscrite derriere la boite livebox (vous pouvez modifier, mais ducoup vous prenez le risque de perdre le mot de passe)
- Mode securite: WEP- 128 ( a la base c'etait WP1-PSK).
-Activer linstallation wifi facile: cocher
- Activer filtrage adresse Mac: ne pas cocher
ATTENTION: En enregistrant vous allez perdre votre connection Wifi puisque de nouveaux parametres de securite sont en marche. Vous devez donc effacer votre ancienne connection wifi automatique de votre ordinateur (les etapes sont differentes selon les ordinateurs) et creer une nouvelle connection wifi a la livebox (comme si c'etait la premiere fois que vous vous connectez).

Vous pouvez ensuite retourner au telephone et mettre comme type d'authentification: 'cle partagee'

Type de cryptage: WEP

Longueur des touches: 128 bits (ne pas laisser 64 sinon le mot de passe sera trop court!)

ID Index: 1

Clef reseau: votre clef WEP (inscrite deriere la livebox). Attention: appuyer les touches une par une et faire tres attention lorsqu'il y a 2 lettres pareilles qui se suivent. Appuyer deux fois rapidement sur la lettre E n'écrit pas 'EE' mais un seul E avec un accent circonflex!! Aussi j'ai remarque qu'il fallait ecrire les lettres en caractères minuscules, meme si la livebox indique qu'ils devraient être en majuscules. C'est traitre tout ca!

Protocole: HTTP

URL Page d'accueuil: une adresse internet qui vous plait (google.com par exemple)

Adresse de proxy: rien

Delai d'attente: 300 (par defaut)

Ad Hoc: off

Paramètres avances: ne rien cocher

ENREGISTRER!!!

Finalement avant de pouvoir se lancer sur internet, il faut se mettre en mode association sur les livebox Orange (ceux qui en ont une savent de quoi je parle). Pour ceux qui ont oublié: trouver le petit bouton avec l'antenne sur la boite et l'appuyer pour que la livebox soit prête a s'associer avec une nouvelle machine.

Donc normalement après tout ca vous devriez pouvoir vous connecter a internet depuis votre mobile: pour cela Menu - Internet - Accueil.

En espérant avoir été utile.
1 Novembre 2010 22:03:50

Quand je met mon mot de passe il est écris "parametre incorrect "

Cela veut dire quoi ?
1 Novembre 2010 22:11:12

J'ai fait comme vous m'avez dit mais quand je met mon mot de passe de ma ebox il est ércris parametre incorrect est-ce que vous pouvez m'aider ?
6 Novembre 2010 15:48:10

bonjour,
moi si je met pour la livebox le mode de securite wep 128, c'est mon ordinateur qui n'arrive plus a ce connecter a la livebox....
avez vous une solution?
merci d'avance.
8 Janvier 2011 20:10:56

Bonjour , j'ai le modem alice je n'arrive pas a connecter mon reseau alice sa me m'es connection et 2minutes lus tard sa me m'es deconnecté si vous pourriez m'aidez sa serait gentil de votre part.
21 Novembre 2011 18:34:57

Salut
moi c'est un soucis avec un samsung galaxy mini qui, quand j'active le reseau avec la bonne clef de securité wifi ne fait strictement rien commme si c'étais rien passer et je n'est aucune connexion wifi :( 
quelqu'un a une solution ?
21 Novembre 2011 18:34:58

Salut
moi c'est un soucis avec un samsung galaxy mini qui, quand j'active le reseau avec la bonne clef de securité wifi ne fait strictement rien commme si c'étais rien passer et je n'est aucune connexion wifi :( 
quelqu'un a une solution ?
      • 1
      • 2 / 2
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter