Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Vérrouillage de Carte mémoire Mot de passe inconnu

Dernière réponse : dans Mobiles
Partagez
27 Mars 2007 14:23:40

Bonjour tout le monde,

j'ai une galère depuis hier. J'ai mis a jour mon Nokia N73, et malheureusement en le réinitialisant je me suis aperçu que j'avais défini un mot de passe de vérouillage de la carte mémoire.

Le problème c'est que je l'ai mis il y a 1 mois et que je ne m'en souviens plus. (je testais cette fonction et j'en ai défini plusieurs....arghhhh)

Est ce quelqu'un aurait une soluce pour que je récupére l'accès à ma carte ??
j'ai pensé à un formatage puis à une tentative de récupération de données via Easy Recovery mais ça m'embête un peu.

Ou connaissais vous une manière de test de mot de passe ??

je vous remercie d'avance.

Autres pages sur : verrouillage carte memoire mot passe inconnu

30 Mars 2007 18:21:54

J'ai eut le même probleme avec mon nokia 5200 et j'ai taper 0000 pour le mot de passe et c'est passé.
2 Août 2007 17:49:01

j'ai eu le meme souci et j'ai entre lon code pin et ça marche
Contenus similaires
15 Novembre 2007 13:00:12

mekloub a dit :
Bonjour tout le monde,

j'ai une galère depuis hier. J'ai mis a jour mon Nokia N73, et malheureusement en le réinitialisant je me suis aperçu que j'avais défini un mot de passe de vérouillage de la carte mémoire.

Le problème c'est que je l'ai mis il y a 1 mois et que je ne m'en souviens plus. (je testais cette fonction et j'en ai défini plusieurs....arghhhh)

j'ai pensé à un formatage puis à une tentative de récupération de données via Easy Recovery mais ça m'embête un peu.

15 Novembre 2007 13:02:08

mekloub a dit :
Bonjour tout le monde,

Geu le mm souci veuillez me donner une solution a adilw@hotmail.fr merci.
17 Décembre 2007 09:30:40

salut tt le monde c bien le code pin qu'il faut mettre
27 Octobre 2008 18:09:31

Meme probleme, mais je n'ai jamais entré de mot de passe au préalable.. Et que ce soit mon code PIN, ou 0000 ou 1234 .. rien ne marche.. et ca commence à me saouler.. ma carte fait 2go et j'ai carrément beaucoup de truc à récuperer pr les mettre sur mon nouveau N73.. Quelqu'un a t il une solution??
Merci d'avance
Archiskyblue
3 Mai 2009 11:25:43

comment vous avez fait finalement parce que j'ai le meme probleme avec la micro sd de mon nokia , je n'ai plus le mot de passe
Merci beaucoup
Anonyme
26 Juillet 2009 00:40:03

comme la plupart d'entre vous j'ai eu un nouveau nokia(5200) j'ai mit la carte micro et un mot de passe m'est demander sachant ue sur mon ancien nokia on mle demandé pa
certin dise kil faut mettre le code pin du portable et d'otre de la carte sim mais comment je recup celui de la carte sim?
Anonyme
19 Juillet 2010 14:15:50

comment vous avez fait finalement parce que j'ai le meme probleme avec ma carte mimoire qui ma donne le mot de passe de mon nokia 6300, je n'ai plus le mot de passe tu peut me aide
Merci beaucoup

Anonyme
30 Août 2010 18:40:11

bonjour
j'ai aussi le probleme et je ne trouve pas de solution
quelqu'un pourrais me donner une solution?
merci d'avance
5 Janvier 2011 23:27:30

j'ai eu le meme probleme j ai mis a jour mon nokia 6300 et en suite ma carte memoire est verouiller j ai tenter 0000 . 1 . mon code pin actuel et ca pas marcher en j ai essayer le cod pin de ma carte sim ancienne et ca marcher bonne chance avs tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS