Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Débloquer un samsung player one

Tags :
  • Déblocage
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
Partagez
15 Septembre 2009 20:44:26

:hello: 

Quelqu'un à t'il ou c t'il débloquer le samsung player one? Il est bloquer sur l'opérateur Bouygues.

Si quelqu'un a son code de déblocage ça serait super :bounce: 

Merci d'avance .

Autres pages sur : debloquer samsung player one

15 Septembre 2009 20:47:17

lilycatswoman a dit :
:hello: 

Quelqu'un à t'il ou c t'il débloquer le samsung player one? Il est bloquer sur l'opérateur Bouygues.

Si quelqu'un a son code de déblocage ça serait super :bounce: 

Merci d'avance .

bonjour , personne n'a ton code , il n'est pas universel :non: 
bouygues a ce code , il le donne apres un engagement de +6 mois effectué
sinon c'est payant !
m
0
l
15 Septembre 2009 20:53:35

Oui je c qu'au bout de 6 mois c payant, de combien je c pas, mais le tel je l'ai eu avec mes points 0euros, c cool ca sinon je v voir combien c dans les taxiphone, il me semble que c 20 euros car j'ai pas envie d'attendre 6 mois vu que mon bouygues je m'en sers pu donc...

Mais merci quand même pour ta réponse
m
0
l
Contenus similaires
15 Septembre 2009 21:04:29

lilycatswoman a dit :
Oui je c qu'au bout de 6 mois c payant, de combien je c pas, mais le tel je l'ai eu avec mes points 0euros, c cool ca sinon je v voir combien c dans les taxiphone, il me semble que c 20 euros car j'ai pas envie d'attendre 6 mois vu que mon bouygues je m'en sers pu donc...

Mais merci quand même pour ta réponse

c'est gratuit a partir du 6ème mois , c'est ce qu'il fallait comprendre !
m
0
l
7 Décembre 2009 10:16:57

g 1samsung player one et il et blocké orange et g 1puce sfr donc si kelk1 a le code je le remercie d avance
m
0
l
Anonyme
16 Décembre 2009 23:01:14

gougou33 a dit :
g 1samsung player one et il et blocké orange et g 1puce sfr donc si kelk1 a le code je le remercie d avance

j'ai un samsung bloké sfr neuf et une puce orange
m
0
l
3 Février 2010 19:35:04

gougou33 a dit :

salut, dit moi as-tu reussit a débloquer ton téléphone alors?
m
0
l
Anonyme
16 Juin 2010 23:16:15

moi j'ai debloquer mon player one en appelant apres les 6 mois mais le probleme c qu'il a debloqué bouygues et orange mais pas sfr ....si quekqu'un pe m'aider
m
0
l
17 Juin 2010 08:40:39

Citation :
moi j'ai debloquer mon player one en appelant apres les 6 mois mais le probleme c qu'il a debloqué bouygues et orange mais pas sfr ....si quekqu'un pe m'aider

bonjour , pour info : quand il est débloqué , il est débloqué tout opérateur , que ce soit bouygues , sfr , orange , et d'autres opérateurs étranger
ta carte sfr est vaile au moins ? :heink: 
m
0
l
Anonyme
7 Novembre 2010 19:47:39

bonjour sa serai posible davoir un code pour debloqué mon player one pck il est en virgin mobile je voudrai le faire debloqué en sfr vite svp pck ma fille est a lhopital au maroc merci
m
0
l
29 Décembre 2010 17:36:26

Citation :
ici,personne te donnera un code valide !!!que des rigolos
m
0
l
4 Janvier 2011 19:13:17

Mon frère à eu le tour, il faut changer la carte SIM, mais ATTENTION, votre numéro de téléphone ne sera pas pareil !
m
0
l
17 Février 2012 23:02:44

comme vous l' a gentiment dit la premiere personne qui a répondu, le code de désimlockage n'est pas universel, arretez d'en demander et appelez l'opérateur du téléphone bloqué qui lui, est en mesure de vous le donner !
m
0
l
7 Mai 2012 20:39:48

Salut je voulais juste te dire que jai exactement le meme proleme que toi j'ai regarder tout les commentaire mais rien ne marche Si jamais Tu trouve informe moi sil te plait !
m
0
l
8 Mai 2012 10:40:39

C'est une bonne question que je voudrais savoir aussi bien!
m
0
l
9 Mai 2012 19:22:46

Merci quand meme :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande