Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme pour acceder à mon poste de travail

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Décembre 2004 13:21:56

quand je clique sur mon poste de travail et mes fichiers sa ne marche pas même en faisant un clique droit donc j'aimerais savoir ce qu'il se passe même mes programmes ne marche pas

Autres pages sur : probleme acceder poste travail

11 Décembre 2004 13:42:35

et tu as fait koi juste avant ça?
11 Décembre 2004 13:43:03

Ca signifie quoi "ça ne marche pas"? le PC est bloqué? message d'erreur? le problème survient après plusieurs heures d'utilisation ou juste après avoir démarré le PC
Contenus similaires
11 Décembre 2004 13:48:54

après plusieurs heures de connexion et même après avoir redémarrer sa continue
et quand je le démarre il y'a un lond bip
donc je ne sais pas si c'est la souris qui a un problème ou le pc
11 Décembre 2004 13:49:54

je n'ai rien fais du tout c'est pour ça que je ne comprends pas se qui se passe
11 Décembre 2004 14:00:48

T'as quelle version de windows? si c'est windows XP ou 2000, fais ctrl alt supp, et dans la liste des processus, cherche "explorer.exe" (pas "iexplore.exe), et fais "terminer le processus".
Ensuite tu vas te retrouver uniquement avec ton bureau, sans icône ni rien, refais Ctrl alt supp, et en haut à gauche tu vas à Fichier, Nouvelle tâche à exécuter, tu tapes "explorer.exe", OK.
11 Décembre 2004 14:34:42

sa ne marche toujours pas
11 Décembre 2004 14:37:01

Essaye la restauration système... les symptômes n'étant pas clairement définis, c'est un peu vague pour t'aider lol :-P
11 Décembre 2004 14:48:30

au faites j'ai windows 2000 de toute façon je vais essayer de regarder encore et j'expliquerai les symptomes plus en détails merci qd même
2 Avril 2009 23:57:52

bonjour tout le monde :) 
je me trouve dans un cas un peu comme le tien sauf que personnellement je peux apporter plus de détails à mon problème.
j'ai acheté lundi une web cam installée correctement... mais le lendemain mon pc a commencé a décliner. je ne pouvais pas rester 5 minutes connectée a internet et tout mon pc se figeait. impossible de cliquer ou que ce soit, même le ctrl+alt+suppr ne fonctionnait pas. j'ai désinstallé ma webcam tant bien que mal et ça n'a rien arrangé, ensuite j'ai fait un scan au démarrage avc mon antivirus, il c bloqué lui aussi... pour une erreur de "keybord" bref je débranche mon clavier : et non ça ne viens pas de la... :fou: 
aujourd'hui j'arrive à vous écrire par un miracle que je ne comprends pas. :??: 
mais d'ores n'avant je ne peux plus accéder à mon poste de travail par n'importe quel chemin imaginable : en passant directement par mes doc, mm le panneau de config me bloque tout le pc... je me retruove parralysée avec mon écran sans pouvoir rien faire... j'ai enormement besoin de récupérer des données professionnelles... chui pas dans la merde !*
donc voilà je ne sais pas coudecal si tu as le même pblm de moi, mais voilà, j'ai plein d'avis differents autour de moi, mais ce soucis m'était dejà arrivé mais moins grave. maintenant je ne peux même plus allumer skype, ni ts ni wow ( non je ne suis pas uen geek). les pages net ne bloquent pas c'est dejà ça. m'enfin... :cry: 
désolée pour le roman.

et merci si certains ont une solution. :hello: 

<clo :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter