Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme d'execution automatique!!!help!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Juin 2005 19:39:02

salut a tous,voila mon probleme en fait quand je met un cd ou dvd ou meme quand je connecte une clef usb,il n'y a plus d'execution automatique,sa ne fait plus rien et je suis obligé de passer par le poste de travail pour lancer les cd etc...si quelqu'un aurait une solution pour que tt redevienne comme avant elle serait la bienvenue!(je suis sous xp!)

merci par avnce de vos reponses!!! :-D

Autres pages sur : probleme execution automatique help

18 Juin 2005 21:40:40

bonjour alors tu cliques sur le disque concerné (ex: F pour disque amovible le plus souvent) puis clique droit , propriétés. Puis tu vas dans l'onglet Exécution Automatique et tu choisis ce qui t'intéresse : Me demander de choisir ou bien tu choisis l'action à éxécuter
21 Juin 2005 00:26:26

je l'ai deja fait et- cela ne change rien!
Contenus similaires
23 Juin 2005 21:08:06

Ouais moi j'ai le meme probleme
je sais pas d'ou ca vient ni comment faire
j'ai fouillé mais g rien trouvé
24 Juin 2005 10:45:55

essaye de télécharger les derniers drivers de ta carte mere et met ton BIOS à jour... ca coute rien d'essayer ca :-D
24 Juin 2005 10:46:51

comment tu le met a jour le bios?
24 Juin 2005 11:36:54

Merci mokunjin!
depuis le temps que je me casse les dents sur ce pb! thanx!
25 Juin 2005 20:50:16

pu de probleme non plu merci beaucoup!!!
26 Mai 2007 16:45:26

Bonjour ,
J'ai un problème , moi << éxécution automatique >> , ne se lance , non pas juste quand j' insers un CD mais tout le temps , dès que je l'annule il se remet dans une petite fenetre !
Aidez moi , Merci
Alexandre D.
5 Juillet 2007 17:00:14

moi execution automatique se mets toutes les 5 secondes comment je fais pour remedier a ca merci de m explique
2 Avril 2009 21:35:39

salem;vous devez telecharger AUTOFIX.EXE et avec ce logiciel vous aller reparer et resoudre ce probleme;avec un simple clic sur ce logiciel vous choisissez dans la fenetre que vous aurez le lecteur cd et va detecter qu'il ya un probleme,cliquer sur reparer et apres vous redemarer votre pc.vous devez repeter cette operation pour votre cle usb ou bien votre disc dur externe,j'avais ce probleme,je l'ai fai et ça a marcher,bonne chance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS