Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[HELP] Soucis d'affichage

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Mars 2009 19:18:56

Bonjour à tous,

Depuis environ 1an et demi, je possède un Acer aspire 9920 ( un ordinateur portable de 20" si on peux encore appeler ça un portable ).
Bref, la garantie étant de 1an, au bout de 1an et 2/3 mois, mon écran a subitement décidé de ne plus rien afficher.
J'explique un peu plus puisque en fait l'écran n'est pas totalement mort puisque on peut decrypter apercevoir quelques bouts de l'écran.

Ainsi, je pense que la luminosité et les contrastes de l'écran sont descendus à 0% tout ça par ce que mon ordinateur là décidé comme ça, du jour au lendemain.

Depuis, je suis obligé de brancher un écran externe avant de me servir de cette ordinateur portable ( qui commence pour le coup à n'être vraiment plus portable :(  ).

Si vous connaissez des commandes (via le terminal de windows) qui permettent de régler la luminosité ou toute autre techniques, merci de m'en faire part.

Je donc appel à toutes les bonnes volontés de pouvoir m'aider dans cet ennuyeux problèmes en me proposant des solutions.
Merci à tous !

PS : La touche "Fn" fonctionnent avec tout sauf la luminosité !!

Autres pages sur : help soucis affichage

1 Avril 2009 11:41:14

Bas la possibilité la plus probable c'est le retroeclairage debranché.
Va voir un réparateur qui puisse l'ouvrir et tester les alimentations.
m
0
l
Contenus similaires
1 Avril 2009 19:11:37

Ce que je trouvzis biarre, c'est que dans les paramétres, je pouvais modifier que les contrastes et luminosité de l'écran que jai rajouté mais pas ceux de l'écran de l'ordinateur portable !!
Je ne pense donc pas que ce soit ca !
m
0
l
2 Avril 2009 20:17:54

Slt.
Comme l'a dit Willi, c'est certainement le rétro éclairage qui pose probléme. Avec l'ouverture et la fermeture de l'écran, il se peut qu'un fil se déconnecte.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter