Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Site pour débloquer un portable gratuitement

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
26 Juillet 2004 21:59:33

:-? Bonjour,
Je recherche désespérement un site pour débloquer un portable que l'on m'a prêté suite au vol du mien après seulement 3 mois d'abonnement, donc si je veux en racheter un, prix maxi.. et moi pas de sous.
Merci d'avance de votre aide, à +++++

Autres pages sur : site debloquer portable gratuitement

27 Décembre 2005 19:33:23

slt,

moi aussi je recherche un site de débloquage gratuit ... mais je ne pense pas que ça existe ...

J'ai acheté un Nokia chez Bouygues parce que c'était moins cher (je suis chez orange)... mais forcément, je ne peux pas leur demander de le débloquer puisque je viens de l'acheter ! et je ne veux pas attendre 6 mois !
Contenus similaires
23 Mars 2006 11:30:32

Salut si sa t'intéresse je débloque les portable pour 39€ si tu veux me contacter envoi moi un email sur .com ;) 
ou sinon bonne chance
23 Mars 2006 11:46:42

C'est légal tout ca ? :hum: 
6 Novembre 2008 20:44:42

Citation :
slt,

moi aussi je recherche un site de débloquage gratuit ... mais je ne pense pas que ça existe ...

J'ai acheté un Nokia chez Bouygues parce que c'était moins cher (je suis chez orange)... mais forcément, je ne peux pas leur demander de le débloquer puisque je viens de l'acheter ! et je ne veux pas attendre 6 mois !

va sur le sit net-telecom deblocage tel gratuit il debloc les nokia gratuitement
7 Novembre 2008 06:08:25

cat_chat06 a dit :
:-? Bonjour,
Je recherche désespérement un site pour débloquer un portable que l'on m'a prêté suite au vol du mien après seulement 3 mois d'abonnement, donc si je veux en racheter un, prix maxi.. et moi pas de sous.
Merci d'avance de votre aide, à +++++

voici notre site :www.GSMBOURGES.com
on compte les:o range:10€-Bouygues:11€-Orange BB5:29€-sfr:33€...
Aprés par marque aussi:alcatel-samsung-siemens-LG-HTC-Blackberry
des fois les codes ne sont pas dispo chez l'opérateur
exemple les new LG :KU990-KF700..... ne sont pas dispo chez orange et sur sfr : les imei qui commence par 3536... ne passe pas non plus
donc on les passe direct via le serveur par marque

www.GSMBOURGES.com a votre écoute
26 Octobre 2010 20:40:28

Citation :
aller sur
www.********.fr

le déblocage est payant et c'est interdit sur le forum
une réponse peu-etre ? :heink: 
Anonyme
14 Décembre 2010 11:32:17

bobymc a dit :
Salut si sa t'intéresse je débloque les portable pour 39€ si tu veux me contacter envoi moi un email sur .com ;) 
ou sinon bonne chance

Bonjour,
J'ai un Iphone 4G dont j'ai perdu le code pin et maintenant il me donne 10 chances pour entrer un code PUK. Je sais que c'est un n° à 15 chiffres mais c'est toute ma science. Pense-tu pouvoir débloquer une situation comme celle-ci ?

Merci. Richard
28 Décembre 2010 21:05:29

Bonjour,
on ma offert un sony ericson vivaz orange mais mon operateur es bouygue comment je peux le debloquer gratuitement ??
29 Décembre 2010 17:32:40

Sujet de 2004, je clos.

Creez vore propre sujet.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter