Votre question

Débloquage LG KU990i, car sfr ne trouve pas mon IMEI

Tags :
  • Déblocage
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
26 Décembre 2010 22:31:04

Bonjour, je viens de changer mon abonnement avec nouveau téléphone. l'ancien je l'ai donner a mon frère qui n'est pas sous sfr.
Le magasin SFR, mon dit de téléphoner au service et qu'il me débloquerais gratuitement vus que sa fait plus plus d'un an que je l'ai!

lorsque j'ai téléphoner, il m'ont demander mon IMEI, mais probleme il ne me l'on pas trouver et le mec à, a peine insinuer que je mentais!

fin bref je vous laisse mon IMEI: 357121035466682

si quelqu'un pouvait m'aider sa m'aiderais franchement! merci d'avance à la personne qui pourrais m'aider!

Autres pages sur : debloquage ku990i sfr trouve imei

27 Décembre 2010 12:21:24

lili8862 a dit :
Bonjour, je viens de changer mon abonnement avec nouveau téléphone. l'ancien je l'ai donner a mon frère qui n'est pas sous sfr.
Le magasin SFR, mon dit de téléphoner au service et qu'il me débloquerais gratuitement vus que sa fait plus plus d'un an que je l'ai!

lorsque j'ai téléphoner, il m'ont demander mon IMEI, mais probleme il ne me l'on pas trouver et le mec à, a peine insinuer que je mentais!

fin bref je vous laisse mon IMEI: 357121035466682

si quelqu'un pouvait m'aider sa m'aiderais franchement! merci d'avance à la personne qui pourrais m'aider!

salut
il n'y a pas de code free pour ce portable
direction boutique de déblocage du genre "taxiphone" ou retéléphoner à SFR. l'imei qu'ils demandent est bien 357121035466682.

ou regardes ici mais je n'ai jamais essayé : http://mobileweb.forumactif.com/lg-pas-de-demandes-de-d...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter