Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installer jeux JAVA sur SGH E250

Tags :
  • Samsung e250
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
29 Mars 2007 17:51:11

Bonjour,

J'ai un Samsung e250 et je voudrais bien mettre des jeux java dessus.
J'ai acheter une Micro SD compatible avec mon portable et quand je télécharge des jeux .jar, je les copies sur ma carte, mon portable les repères mais me dis qu'il est impossible de les ouvrir.
Quelqu'un sait il comment faire ??

Autres pages sur : installer jeux java sgh e250

1 Mai 2007 21:17:51

Extraire le fichier.jart sur ton ordi et copier les fichiers extraits sur ton Mobile!
16 Mai 2007 18:36:35

Salut je vien d'avoir ce portable mes avec le v800 il s'insalle tout seul
faut-il utilisé le programme win zip pour le decronprese ?
Contenus similaires
28 Mai 2007 00:25:22

salut

je voudrais savoir si tua trouver comment installer des jeux et si tu peux mettre des videos en plein ecran lorsque tu les visionne

paulhen a dit :
Bonjour,

J'ai un Samsung e250 et je voudrais bien mettre des jeux java dessus.
J'ai acheter une Micro SD compatible avec mon portable et quand je télécharge des jeux .jar, je les copies sur ma carte, mon portable les repères mais me dis qu'il est impossible de les ouvrir.
Quelqu'un sait il comment faire ??

28 Mai 2007 10:35:26

RE on tous les meme probleme avec se telephone comme la teleon on a un tout petit ecran car le commende prenne tout la place, le mieu ses d'ecrire a samsung pour leur demander.
30 Mai 2007 13:28:55

comment extraire le fichier.jart sur mon ordi et copier les fichiers extraits sur mon Mobile!

faut il un logiciel et lequel

PS je vais ecrire a samsung

merci

3 Août 2007 18:52:26

mais je vé faire ça et ça march pa a mon portbale sgh e250
4 Août 2007 15:34:14

g un gros problem c ke jarriv pa a mettre lé jeux java ke je telecharg sur mon e 250 il sont en rar et quand je lé decompresse je trouve bokou de fichiers é donc je blok aidé moi svp
6 Août 2007 01:17:58

é ske kelk1 pouré médé ??????????????????????????????????
11 Août 2007 16:48:12

deja oublie le langugae sms, sa devient incomprehensible! quels ont les extensions de tes millier de fichier?
21 Août 2007 18:59:43

bonjour a tous,

moi aussi je suis dans le meme cas que les autres,je n'arrive pas a mettre les jeux sur mon portable pourtant je telecharge a partir d'un site speciale donc j'aimerais bien savoir comment faire car telecharger les 2 sortes de fichier .jad et .jar j'aimerais bien avoir une expliquation s'il vous plait.

merci
25 Novembre 2007 10:46:31

bonjour a tous !!!
J'ai le samsung SGH E250: comment voir quelqu'un en l'appelant et lui aussi puisse me voir. (si on peut le faire avec ce portable) Merci à ceux et celles qui me répondront.
14 Janvier 2008 07:25:25

le ficher jad c est l extanssion du fichier jar tu le trouvera pa sur le net fo que tu le crée a partir du logiciel jadmaker et du jar en question il te sert a instaler les jeux sur les samsung fo les 2 fichier pour les instaler et le code d activation tt les samsung en on un et si kelk1 pourai mle trouver pr le samsung E250 j serai content
ps:instaler po d otre type de fichier psk c des virus ki bousille le teléphone yen a pl1 ki se sont fait avoir sinn jai un bon site pour les jeux de portable sa s apl www.mobile9.com
14 Janvier 2008 07:28:30

le mieu c denvoyer une rekette a samsung
15 Janvier 2008 21:02:07

Tu branches ton portable a ton pc via le câble usb, tu vas dans poste de travail, tu ouvre le dossier de otn portable, tu cherche un répertoire jeux ou un répertoire appelé autre ou application( ça dep des portable) et tu glisse le fichier .jar ds ton dossier... c'est pas plus dur
1 Août 2008 20:51:50

bjr,
je vous explique , pour installer des jeux sur sont portable il y a un code de débloquage ! (pour mon E-250 le code coute 11 € ) ensuite il faut convertir le .jar en .jad avec JADMaker (gratuit) en suite vous prenaient le 2 fichier (le .jar et le .jad) et vous les metter sur votre portable ensuite il ne vous reste plus qu'a cliquer sur le .jad et il vous demandera de l'installer vous faite oui et c'est bon !!!!
malheureusement il faut débloquer le portable
14 Août 2008 14:34:38

Salut à tous,
Voilà moi aussi possédant un samsung Sgh E250, je me suis mis a chercher une solution pour installer des applications sur mon téléphone. Enfin j'en ai trouvé une et qui fonctionne très pour moi en bluetooth, l'astuce est un peu longue mais pas compliqué.

Je vous donne la solution ici:
==============================================
Il faut avoir le fichier *.jad et *.jar de votre application.

Télécharger Softick PPP (moi j'ai la version 2.34en anglais) and Samsung Java Uploader.exe . Aussi JADmaker si vous n'avez pas de fichier jad.
================================================

1) Installer SoftickPPP . faite suivre et dans option bluetooth/serial cocher la case du port COM6 (pour mon cas).

2) Entrer le code *#52828378# dans votre téléphone comme si vous appelez un contact, le menu Java Test s'ouvre. Choisissez OTA type setting, puis cocher la case Serial bearer OTA.

3) démarrer SoftickPPP. un message apparait "missing USBPort.dll error message" un clic sur annuler pour que l'application se lance.
(vous devez avoir activer votre bluetooth de téléphone et du pc auparavant sinon vous risquez de ne pas voir apparaitre la case COM6)

4) Si le PPP n'est pas encore activer faite le par un clic droit sur son icône dans la barre des tâches.

5) démarrer maintenant 'Uploader.exe' et ajouter les fichiers jad dans la fenêtre de l'application, si vous n'avez pas de fichier jad associé au fichier jar il faut le créer avec le programme Jadmaker.

6) taper le code à nouveau *#52828378# dans téléphone.
puis sur 'Serial test' > 'PPP Up', 'Bluetooth' on phone > 'Serial download'. A ce stade mon téléphone redémarre. désactive PPP puis relancez le et répéter l'étape 6.

Sur l'écran du téléphone s'affiche la fenêtre java avec une barre de progression du transfert de votre fichier qui a été déjà mis dans java Uploader ce fichier disparait en suite. Le java une fois le transfert terminer se lance automatiquement.

Ah oui une fois vous avez terminer n'oublier pas de remettre les options java de l'étape (2) OTA type setting à GPRS bearer OTA
(sinon le logiciel Samsung PC Studio risque de ne pas fonctionner.

Voilà alors bon transfert. sinon si vous trouvez cette solution un peu compliquée (elle l'est) choisissez un Nokia il suffit juste de copier un fichier jar sans jad dans la mémoire et c fini :D  .
18 Août 2008 11:28:13

Merci je vais essayer
18 Août 2008 12:23:18

merci Energik
j'ai essayer de suivre ta méthode mais j'etais bloquer à l'etape 6, j'ai taper le code puis sur 'Serial test' > 'PPP Up', 'Bluetooth' > mais ici j'ai pas trouver "Serial download" et j'ai trouver "telechargement en série", j'ai choisie cette option et mon phone redémarre, puis j'ai désactiver/relancez PPP et en répétant cette étape, mon phone redémarre a chaque fois sans lancer le transfert!!!
koi faire??!
3 Septembre 2008 13:33:55

BONJOUR nissaf

a l'étape 6 tu clics sur PPP Up> Bluetooth une seule fois, après le redemmarage de ton telephone tu tapes le code *#52828378# puis tu vas directement sur téléchargement en série (serial download), et normalement le téléchargement débutera.

Aussi une remarque, il vaut mieux désactiver parfois son parfeu sinon vous risquez d'avoir un message d'erreur lors du transfert.
2 Février 2009 12:38:50

J'ai également un problème à l'étape 6... Lorsque je fais PPP Up> Bluetooth il revient au menu... Donc je le refais une seconde fois et il redémarre. Ensuite je fais serial download et il attend longtemps puis... redémarre...
Pourrais tu m'aider ?

En tout cas, chapeau d'avoir trouvé cette façon de faire, c'est un truc de fou...

Et vive nokia :p 
20 Février 2009 12:51:34

Bonjour et merci énormément pour cette explication. Mais j'ai un problème, je ne peux pas uploader mes fichiers étant donné que Uploader veut qu'on add des fichiers de type Java et mes fichiers sont .jad et .jar.

Merci d'avance :) 
Anonyme
25 Février 2009 11:49:07

Comment Uploader un fichier sur Uploader.exe puisqu"il demande un fichier de type Java? Alors que nous avons .jad et .jar.
Anonyme
26 Février 2009 21:49:48

le softick ne se lance pas lorsque je clique sur annuler!!!!keske j doi faire?????
19 Mars 2009 10:32:52

salut a tous !!!!
moi aussi je vient de toucher un E250 !!!
j'ai trouver des jeux avec l'extension jar et jad !!!
je les ai transferer via la carte sd dans mon dossier 'autres fichiers' !!!
Et là c'a ce complique :
impossible d'avoir l'option ' installer le jeux' ?????
cela fait une semaine que je cherche si qlq1 passe par là avec la reponse je suis preneur !!! tschusss !!!!!
Anonyme
9 Avril 2009 19:43:32

qwer@idn a dit :
Extraire le fichier.jart sur ton ordi et copier les fichiers extraits sur ton Mobile!

23 Avril 2009 12:39:21

Installant games/apps Java par Câble USB ou Bluetooth
Je. Présentation
Dans le premier travaux pratiques, nous avons appris comment installer un jeu sur Bluetooth. Maintenant, utiliser Softick PPP nous conservons des jeux du java du transfert sur Bluetooth pas seul, mais utiliser aussi et USB Cable ou Infrarouge. Ce travaux pratiques vous apprendra dans quelques pas courts comment installer des jeux du java sur votre Samsung D600/D900 par Câble USB ou Bluetooth.

De seulement deux programmes sont eus besoin pour ce travaux pratiques:
Softick PPP 2.34 [861 kB]
[Java Uploader [624 kB
II. La préparation
Sur votre téléphone, allez aux Candidatures -> Monde Java -> Options.
Dans les options entrain minuscule aux cadres du réseau et remplit le suivre:
APN: Internet
Username: <espace de la permission>
Le mot de passe: <espace de la permission>
Le mandataire: FERMÉ
Sauvez des Cadres
Vous êtes prêt à installer Softick PPP maintenant.

III. Installation de Softick PPP
Téléchargez et installez Softick PPP. Le logiciel est conçu pour les utilisateurs de la Paume, donc si vous recevez des messages de l'erreur tel qu'incapable localiser USBPORT.dll, juste ignorez-les.

Quand vous obtenez au configurez USB Share mode, choisissez la mode exclusive.

Ne courez pas Softpick PPP cependant.

Une fois vous avez installé Softpick, vous avez connecter votre téléphone avec un Câble USB ou utiliser un rapport Bluetooth.

IV.a Installing jeux du java par Câble USB
Si vous utilisez un câble USB, s'il vous plaît prenez les pas suivants:

Connectez le Câble USB
La course le PIM de Samsung & Directeur du Dossier s'assurer que vous êtes connectés. Si vous ne pouvez pas être connectés, s'il vous plaît allumez votre téléphone & fermé et l'essaie encore. Une fois vous êtes connectés soyez sûr de FERMER le Studio PC de Samsung pour éviter des problèmes.
Permettez Java Download D'une série sur votre téléphone en entrant #*536963 #
La course Softick PPP (n'active pas toujours)
Allez à ' Cadre->Bluetooth/Serial ' vérifier s'il a un rapport tel que \Device\ss_mdm0 (le COM port nombre peut être différent sur votre pc). Si donc, sélectionnez-le, autrement sortez le Softick PPP et entrain au premier pas en arrière. (vous pouvez trouver le COM adéquat qui met de l'appareil des fenêtres directeur->modems->Samsung modem USB Mobile)

Softick PPP actif. Quand vous activez Softick PPP que vous pouvez obtenir à une erreur. Jus't l'ignorent.

Si votre téléphone s'écrase, vous pouvez essayer prendre les pas suivants:

Changez votre off/on du téléphone
Désamorcez Softick PPP.
!!!!!----Déconnectez les USB câblent et le rebranchent. ----!!!!!!
Commencez EasyStudio pour vérifier si l'ordinateur peut connecter à votre téléphone.
Softick PPP actif
Maintenant déplacez au [sommet] et u peut télécharger encore l'apps Java.

IV.b Installing jeux du java par Bluetooth
Si vous utilisez un rapport du bluetooth, s'il vous plaît prenez les pas suivants:

Connectez le Câble USB
La course le PIM de Samsung & Directeur du Dossier s'assurer que vous êtes connectés. Si vous ne pouvez pas être connectés, s'il vous plaît allumez votre téléphone & fermé et l'essaie encore. Souvenez-vous du Port COM que vous avez utilisé pour le rapport du bluetooth. Une fois vous êtes connectés soyez sûr de FERMER le Studio PC de Samsung pour éviter des problèmes.
Permettez Java Download D'une série sur votre téléphone en entrant #*536963 #
La course Softick PPP (n'active pas toujours)
Allez à ' Cadre->Bluetooth/Serial ' et sélectionne le Port COM vous connectiez votre téléphone avec le PIM de Samsung & Directeur du Dossier.

Softick PPP actif. Quand vous activez Softick PPP que vous pouvez obtenir à une erreur. Jus't l'ignorent.

Si votre téléphone s'écrase, vous pouvez essayer prendre les pas suivants:

Changez votre off/on du téléphone
Désamorcez Softick PPP.
!!!!!----Déconnectez les USB câblent et le rebranchent. ----!!!!!!
Commencez EasyStudio pour vérifier si l'ordinateur peut connecter à votre téléphone.
Softick PPP actif
Maintenant déplacez au [sommet] et u peut télécharger encore l'apps Java.

V. Le Pas Définitif
Entrez le menu Java D'une série #*5737425 #, et choisit PPP AU-DESSUS et alors USB. S'il vous plaît portez dans esprit, juste faites-le pour chaque on/off du changement une fois.

La course ' Uploader.exe' programment et ajoutent un dossier du jad.

Maintenant dans le même Java D'une série le Feuilleton minuscule, choisi Télécharge.

Les applet du java devraient être installés maintenant .If u ont un mur pare-feu, vous devez permettre " à Java Uploader " et " Softick PPP " d'accéder à le filet.

Si vous obtenez encore un essai du message de l'erreur et il devrait travailler.
Quand fini, utilisez le code #*536961 #éviter des problèmes avec WAP. (Faites ceci chaque fois votre téléphone s'écrase et recommence
3 Juillet 2009 15:15:57

punky723 a dit :
bjr,
je vous explique , pour installer des jeux sur sont portable il y a un code de débloquage ! (pour mon E-250 le code coute 11 € ) ensuite il faut convertir le .jar en .jad avec JADMaker (gratuit) en suite vous prenaient le 2 fichier (le .jar et le .jad) et vous les metter sur votre portable ensuite il ne vous reste plus qu'a cliquer sur le .jad et il vous demandera de l'installer vous faite oui et c'est bon !!!!
malheureusement il faut débloquer le portable

Moi j'ai les 2 fichiers .jad et .jar sur le portable mais je sait pas comment les installer. (J'ai un e250 ) Je selectionne le .jar ou .jad et j'ai le choix entre l'envoyer en bluetooth le deplacer vers la carte mémoire, le supprimer ou le renommer mais je peut pas l'installer. Comment faire? merci de m'aider ;)  :wahoo: 
Anonyme
3 Juillet 2009 18:53:49

dj-style a dit :
bonjour a tous,

moi aussi je suis dans le meme cas que les autres,je n'arrive pas a mettre les jeux sur mon portable pourtant je telecharge a partir d'un site speciale donc j'aimerais bien savoir comment faire car telecharger les 2 sortes de fichier .jad et .jar j'aimerais bien avoir une expliquation s'il vous plait.

merci

ha si zebbi het 7eja la nji enniklek omek el9ahba
fuck you very mutch ya miboun
c'est en arab
va te faire foutre putain
Anonyme
25 Juillet 2009 16:45:20

bnj nissaf

je voulait just te dir que jé taper ce code mais rien na ghy mé bn ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; en tt cas aymen9216@hotamil.fr c ma boite e mail c tu ve m conct ok
:love: 
12 Août 2009 21:00:50

Salut tout le monde,

Il faut dire que j'ai passé une demi journée entière à essayer de suivre les astuces mais rien n'y fait, mon Samsung SGH-E250 redémarre, attend un moment et redémarre, et redémarre ... au moment ou il semble vouloir faire un telechargement .

Je ne sais pas que faire d'autre.

Y a t- il un détail que vous jugez trop banal que vous ne dites pas ?

S'il vous plait, remettez vous dans la peau d'un VRAI novice et ré expliquez les étapes.

Hum ! Merci d'avance, je vais laisser se reposer mon appareil entre temps.

Bye !
9 Septembre 2009 14:13:47

La Procédure : (Exclusivement pour tou les Samsung
[hide]Dans le téléphone il faut aller dans JAVA se positionner sur un jeu
faire "Option" > "Réglages Réseau"

Entrer les valeurs suivantes :
APN "internet"
Identifiant "Vide"
Mot de Passe "Vide"
Proxy "Désactivé"

-On branche le téléphone au cordon USB relié à l'ordi.

-On lance Samsung PC studio 3 puis on le ferme (ça active la connexion USB vers le D900i)
-On lance Softick PPP (moi j'ai utilisé la version 3.0)

Quand vous l’installez une erreur Usbsync.dll manque à l’appel, n’en tenez pas compte.
au cour de l'installation il nous demande le "USB Sharing Mode" on coche "Use USB port in exclusive Mode"
on configure Softick avec un clic droit dans la petite icone à coté de l'heure
-> "Settings..."

-On va dans l'onglet "Bluetooth/Serial"
-On choisi le port Com correspondant à la Device : "/Device/ss_mdm0"
-On fait "Ok"
Une erreur USBPORT.DLL apparaît, n’en tenez pas compte, faites Cancel.

Dans le status de Softick PPP on voit apparaitre une ligne :
"Serial/Bluetooth 10.0.0.1 VModem 0 0"

Pour Softick PPP tout est bon rolleyes.gif

-Ensuite on lance "Samsung Java Uploader"
-On clique dans "Add"
-On sélectionne le jeu .jad qu'on désire installer sur le D900i
il apparait dans "midlet name"

Maintenant on s'occupe du téléphone !

-On tappe le code *#52828378#
-Une fois dans le menu de ce code, on va dans "OTA type setting"
-On sélectionne "Serial bearer OTA" (il apparrait en bas le message "enregistré")
-On revient au "Java Test menu"
-On va dans "Serial Test" dans "PPP UP"
-On selectionne "USB"
-On va dans "Téléchargement en Série"

Là le téléchargement s'effectue et le jeu fonctionne !!
le jeu .Jad disparait de la liste dans "Samsung Java Uploader".

ps: pour que Samsung Studio PC se reconnecte à ton télephone, tu dois juste remettre "GPRS bearer OTA" (que tu as modifié pour mettre "Serial bearer OTA"). Il va reconnecter ton portable directement

Voili Voilou
Anonyme
28 Décembre 2009 12:58:07
Anonyme
9 Février 2010 12:03:56

est ce que quelqu'un aurait le code java pour le j750 de chez samsung svp
24 Mai 2010 19:47:15

Bonjour, je n'ai pas vraiment compris vos explications. Déjà, vous parlez de brancher un câble USB au téléphone. J'ai un samsung E250, et je ne vois vraiment pas où vous voulez mettre un câble USB... Vous parlez de bluetooth sur l'ordinateur. C'est peut-être parce que j'ai un pc qui date un peu, mais je vois vraiment pas de quoi vous voulez parler. Et puis vous parlez de fichiers jar, jad, PPP... Vous voulez bien m'expliquer de quoi il s'agit s'il vous plaît?
19 Juin 2010 14:07:02

bnj moi aussi je veux installer des jeux sur mon samsung e250i mais j'ai pas compris quesque sa veux dire (fichiers .jad et .jar ) svp expliquer moi mrc :) 
20 Juin 2010 14:49:04

bonjour, j'ai telechargé des jeux et des themes pour man mobile mais je ne sais pas comment les ouvrir dans mon pc aider svpppppp mrc
Anonyme
18 Août 2010 16:37:23

slt moi j'ai samsung e250i et j'ai peut être une solution pour toi :
pour les portable samsung en général il ne supporte pas les fichiers jar seuls;ils est nécessaire d'avoir le fichier Jad avec c'est lui que tu doit installer en premier ensuite le jar s'installe automatiquement. donc pour ce faire tu doit télécharger des jeux qui comportent les deux types de fichiers.
voila j'espère que j'ai été explicite et bonne chance
Anonyme
21 Août 2010 23:06:30

bon soir a tous c'est sofiane , et je veut vous montrer comment installer des jeux sur votre moblie sGH "samsung"
dabord essayer d'activer l'option d'autorisation d'installation sur votre mobile avec un de ces codes :
*#9998*5282#
ou

*#9998*4678255#
ou
*#536961#
ou
*#5737425*
ou
*#52828378*
ou
*#536963#
et quand vous serais activer l'option , copier le jeux sous forme jar depuis votre ordinateur dans la carte memoire , et n'oublier pas de copier aussi le fichier jad avec .
finalement placer la carte memoire ds le mobile SGH et deplacer les deux fichier de jeux "ex:needforspeed.jar
et needforspeed.jad" et copier les vers la memoire de telephone, et ils seront placer automatiquement ds autre fichier ,puis ouvrire , puis click gauche sur le fichier jad et tadaaaa.....amuser b1
pour plus d'info trouve moi sur msn beddou@live.fr je vous attends
Anonyme
22 Novembre 2010 16:20:37

saad[/
Citation :
Spoiler
i]
" alt="" class="imgLz frmImg " />
Anonyme
22 Novembre 2010 16:21:27

sallu
Anonyme
19 Décembre 2010 18:06:24

slt moi aussi j'ai le meme telephone et j'etais rn train de poser la meme question .le probleme que le telephone ne supporte pas la copie ou des photos qui ont des gega par exemple231gega c'est trop pour lui .c'est ca ce que je pense.
fati fleur :wahoo:  ;)  :) 
22 Septembre 2011 13:31:07

c'est simple ...quand tu telecharge un jeux java .jar il te faut le .jad du jeux lui meme tu les copie tout les deux sur ta carte memoir et apres tu ouvre le fichier jad et tu poursuit l'instalation depuis ton tel ........ATTENTION .........il te faut les deux fichier du meme jeux (.jad+.jar) a copier sur carte memoir et ouvrir le .jad depuis le telephone............la taille max du jar ne doit pas depasser les 300 ko
25 Avril 2012 13:51:56

qwer@idn a dit :

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS