Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Alimentation qui fait du bruit pendant que je joue

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
1 Avril 2009 05:51:12

Bonjour a tous,

j'ai actuellement comme configuration 260gtx core 2 duo 3.16 Ghz carte mère P5Q et

alimentation Tagan 700Watt http://www.ldlc.com/fiche/PB00064103.html

en fait pendant que je joue j'entends un bruit genre comme si on n'entendait le courant dans l'alimentation je joue depuis 2 semaine et je n'ai pas de souci mais je voudrait comme même savoir si cela pouvait être grave ou si c'est juste le faite que c'est une 700 watt (le bruit est pas trop gênant )

merci d'avance

Autres pages sur : alimentation fait bruit joue

1 Avril 2009 09:23:29

J'ai eu le même probléme que toi (si l'alim "siffle") et mon pc n'a plus démarré du jour au lendemain, si tu veux éviter sa je te conseille d'acheter une nouvelle alimentation.
Je sais que c'est pas la réponse que tu attends mais c'est la seul solution.
++
m
0
l
1 Avril 2009 11:36:50

Tes sur que c'est l'alim ?
Parce que pour le bonheur de tous la carte graphique peu faire ça, les composants autour du CPU aussi, en gros sur tout les points vitaux. regarde les tensions de ton alim au boot. Si elle sont bonne ça fera pas grd chose.

(je tourne avec un CG qui sifle depuis 2 ans et elle a pas encore rendu l'ame) c'est au niveau des transfo de courrant qu'il y a ce siflement.
m
0
l
Anonyme
1 Avril 2009 20:40:34

merci de vos avis de toute manière les pièces sont garantie je verrait bien dans quelque mois.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter