Votre question

Conseil d'achat : ventilateurs

Tags :
  • Antec
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Mars 2009 20:34:05

:hello:  Bonjour,

J'ai actuellement un Antec Twelve Hundred, et je recherche des ventilateurs lumineux (bleu) aussi performant que les Antec Tricool (quand ils sont au minimum) en 120mm pour les changer. J'aimerais avoir du silence et autant de performance que le Tricool.

Les Tricools ont un débits d'air de 39CFM quand ils sont au minimum.
Pour le budget, je peux monter à 15-16€ max par ventilateurs sachant qu'il m'en faudrait 5 :) .

Merci beaucoup :) .

Autres pages sur : conseil achat ventilateurs

1 Avril 2009 12:59:52

Pourquoi mettre 5 ventilateurs ? Tout simplement pour changer les 5 d'origines sur le Twelve Hundred.
Je pensais à l'Enermax UCEV-12, mais celui-ci se régule tout seul avec une sonde mais je veux qu'il aille à fond car il fait seulement 12dB avec 45CFM.

Qu'en penses-tu ?

Merci beaucoup :) .
m
0
l
Contenus similaires
1 Avril 2009 13:08:10

Le Twelve na pas déjà des ventillos de couleur bleu ?

Pour ton choix, c'est pas mal, même mieux que se que je t'es proposé.

Enermax est une bonne marque, après si tu veut changer la vitesses des ventilo y a peut moyen de la changer à partir du bios ou alors avec speed fan.

m
0
l
1 Avril 2009 13:17:24

Le twelve possède déjà des ventilateurs lumineux mais avec 25dB au minimum x 5 : ça commence à faire beaucoup.

J'ai lu sur internet que pour le UCEV-12, le seul moyen de le réguler est de couper la sonde et de relier le + avec le - car la sonde agit comme une résistance.

Par contre, si j'achète quelque chose c'est pas pour le couper, ça m'embête.

Ces ventilateurs ont l'air pourtant excellent : meilleur débit que les Tricool quand ceux-ci sont au minimum avec 12dB contre 25 pour les Tricool.
m
0
l
1 Avril 2009 16:42:02

Le premier est un ventilateur 220mm, je cherche un 120mm. Et le second que tu me montres, c'est justement ceux que j'ai dans mon Antec Twelve Hundred et que je veux changer :) .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter