Votre question

Problème de réseau chez bouygues telecom

Tags :
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
15 Octobre 2008 11:27:43

Bonjour, a toutes et a tous, j'ai un forfait neo est j'en suis content mais voila mon souci il y a environ 1 mois je capte pas tres bien chez moi quand j'appel une personne ou que l'on m'appel la conversation est achurée meme plus, alors qu'avant je captais pas térrible mais j'avais une conversation correcte. Donc j'appel le services clients bouygues telecom qui m'indique qu'ils vont faire un courier aux services techniques et que dans les 72h au grand max j'aurais une reponse de leur part. 24h après je recois un coup de telephone de bouygues qui me dit qu'il reconnaisse que j'ai pas une bonne couverture voir meme pas de réseau, donc je leur demande ce que je dois faire pour avoir un reseau, elle m'indique que je dois faire un courier a bouygues au services clients. Je fais le recommandé en expliquant mon problème, environ 1 semaine apres je recois un coup de fil du services clients qui m'indique qu'ils vont refaire a nouveau une demande aux services techniques et que dans les 72h j'aurai une réponse. Le service me rappel est m'indique que je dois changer de carte sim et que cela pourrait resoudre mon problème. Je vais dans une boutique bouygues telecom et me change ma carte sim, tout content je rentre chez moi et la je m'apercois que rien a changé donc le lendemain je rappel le service client et lui reexplique mon problème, et elle me dit la seule solution pour resoudre votre problème est de changer de forfait de prendre un forfait 1h a 17euros un truck comme ca. Donc je lui explique que moi j'en ai rien a faire de son forfait d' 1h mais je souhaite avoir du reseau chez moi. Le services techniques me dit qu'ils peuvent rien faire pour moi et que si je veux resilier je dois payer les 12 mois qu'ils me restent. ....

Donc ma question est qu'est ce qeu je peux faire ?????
merci d'avance

Autres pages sur : probleme reseau bouygues telecom

15 Octobre 2008 13:49:54

:)  bonjour , si tu n'as pas de réseau tu es en droit de résilier ! le fait de changer la carte sim n'y fera rien
changer de portable avec une meilleure sensibilité oui , ça ça peut se faire , tu as quel portable ? tu n'as pas essayé avant de prendre un forfait quel opérateur passe dans ton coin ?
15 Octobre 2008 20:01:01

Salut j'ai débloqué mon tel mis une carte sim sfr et orange et je capte, j'ai changé de tel j'ai un samsung U600, j'ai pris un sony ericsson qu'un pote m'a preté et toujours rien. Cette apres midi le services clients m'a appelé pour me dire qu'il allait faire une demande aux services techniques pour savoir si j'ai vraiment du réseau un truck comme ça. Celui ci me dit qu'il cherche une solution pour me resilier sans que je paye quelque chose donc j'attends je devrai avoir une reponse dans les 48h.
merci pour ta reponse :) 
Contenus similaires
15 Octobre 2008 20:04:49

Lol au moins c'est faire plais :-)

comme ils disent sur le message d'attente, c'est ça d'être N°1* des relations clients ! ;-)

* d'après une enquête sur 10 000 consommateurs effectuée en avril 2008

oui oui, moi aussi j'ai passé des heures à attendre qu'ils décroches ce mois-ci :D  je commence à le connaître par coeur.

mais on ne peut pas leur enlever, ils sont efficace et patient !
19 Décembre 2010 21:22:03

bonsoir je rencontre le même problème a mesnil en thelle 60 le service technique me dit que la zone est couverte et qu'il ne peuvent rien pour moi que si je souhaite résilier il m'en coutera 130 €
ce que je vais faire leur expédier un LR+AR a noailles 60 service clients photos a l'appui de mon portable indiquant en veille " appels d'urgence uniquement" idem lorsque je compose un n° leur précisant que si il m'impose les 130€ je saisi le juge de proximité , pour obtenir satisfaction, je leur avais déja résilkié internet 3g en juillet 2010 en leur indiuant mes problèmes de téléphonie mobile, je poste le courrier demain a suivre cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS