Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Conseil achat carte son professionnelle

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
14 Mars 2009 02:05:41

Bonjour,
Je désire acheter une carte son en firewire pour remplacer celle d'origine d'un pc portable (vaio aw-11m avec windows 64 bits + linux 64 bits) et même l'utiliser sur le pc de bureau (Q9450 + 8Go DDR2 Corsair + carte firewire chipset texas instrument avec windows 64 bits + linux 64 bits).
Cette carte son sera utiliser lors de tournage audiovisuel avec plusieurs micros perchés mais aussi sur de la composition ainsi que de l'enregistrement de groupe (4 à 6 instruments sans compter les micros).
Je pensai acheter une m-audio delta 1010 version rack mais le problème c'est que je ne peux pas l'utiliser avec mon pc portable d'où une préférence pour le firewire. L'utilisation principale sera celle de l'audiovisuel.
La compatibilité linux serait un véritable plus pour moi étant donné que je passe en ce moment sous cinelerra.
La compatibilité Pro Tools M-Powered serait un plus mais au minimum une compatibilité cubase et samplitude.
Merci.

Autres pages sur : resolu conseil achat carte professionnelle

Anonyme
30 Mars 2009 22:08:54

bonsoir, il est dépriment de voir que personne ne s'intéresse à ce type de sujet......
Contenus similaires
Anonyme
31 Mars 2009 17:47:36

bonjour et merci pour la réponse
j'ai commandé une M-Audio Profire 610, par rapport à sa connectique et aussi avec sa compatibilité Pro Tools
merci
31 Mars 2009 22:01:49

hello
bonne composition(S)...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter