Votre question

Probleme maj de ma cg 8600 gs

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Mars 2009 00:49:30

Slt a tous,

Je désire mettre a jour les pilotes de ma carte graphique 8600m GS puisque je rencontre des porbleme de plantage avec certaines jeux mais j y arrive, j ai essayé d installé celui de chez le site d nvida or il me dit que mon OS n est pas Vista alors que c bien le cas.... aidez moi svp

Autres pages sur : probleme maj 8600

29 Mars 2009 01:02:10

salut

a tu bien prit les pilote de la versions mobile ? et de la versions 32b ou 64bits de ton vista ?
30 Mars 2009 02:22:52

Ben le nom de ma carte graphique figure bien dans la liste des produit supportés par le pilote, oui jai bien choisi vista 32b aussi :/ 

voici le lien du site nvidea

http://www.nvidia.com/object/geforce_notebook_winvista_179.48_beta.html

ps: On m as dit que y a pas besoin de maj pour ton cg tant quelle fonctionne normalement, ce qui me pousse a faire la maj c les plantages totale du pc apres un bout de temp lorsque je joue a bf2, le pc chauff trop pourtant elle fonctionne normal sans lag avec les graphismes au max, un nouveau pilote pourra resoudre ce probléme?
Contenus similaires
30 Mars 2009 13:08:46

les pilote de nvidia ne marche quasi pas :) 
si il y a une mise a jour il faut aller sur le site de la marque de ton PC

pour la chauffe c'est possible
essaye d'enlever la poussière et de poser ton PC sur un bureau pas sur les genous
31 Mars 2009 11:15:06

Petite question, ce ne serait pas un ordinateur portable que tu as?
Si oui, choisi sur le site nvidia le pilotes des séries 8M (notebooks) et si ca ne marche toujours pas, télécharge le pilote depuis le site de la marque de ton PC : certains pc ne reconnaissent que les pilotes contenant la signature de la marque (HP, ACER, etc.)

Tiens nous au courant.
++
31 Mars 2009 16:06:40

Merci pour vos reponses,

Enfaite oui c un pc portable (Medion; 8600m gs 2 duo 2.2ghz), je comprend pas pk il chauff trop que ce soit sur un bureau ou sur les genou, lorsque je lance une jeux c monte de 95 a 105degrés parfois, jai même essayé de mettre un pti ventilateur dirigé directement vers le pc mais ca a pas un grand effet (94-99degré), jai fini par croire que c normal pour un pc portable.. en plus je vient de la Tunisie je veux meme pas penser il atteindra quel température en été :??: 

Je vais essayé de voir sur le site offi du pc, sinon j abandonne bf2 psk c le seul jeux qui m as posé un problème (plantage totale du pc) pourtant c une jeux qui est sorti avant que jai acheté le pc..
31 Mars 2009 17:39:09

ta surement le problème des CG de nvidia qui chauffe trop et donc tu peut le faire passer en garantit ;) 
31 Mars 2009 21:28:58

:'(  , merci pour vos réponses en tout cas :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS