Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ALICE C*************JE CRAQUE

Tags :
  • Alice
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
11 Juillet 2007 21:55:23

Bonsoir à tous,

je suis en litige avec alice depuis le mois d'avril.après 9 mois sans aucun problème, je me retrouve du jour au lendemain sans aucune connexion internet ni téléphone, après x appels au service client et mise en relation avec leur service fidélisation et leur service technique, je decide fin mai d'envoyer ma demande de rési avec AR car presque deux mois sans aucun service, pas de résolution du problème et en plus je continue de payer mon abonnement faut pas abuser !!! et ben vous savez quoi, on me répond que je ne serai résiliée qu' à la date anniversaire de mon contrat le 14 juillet mais en plus je continue à être prélevée alors qu'on m'assure d'un autre côté que ma ligne est résiliée depuis le 19juin. Je ne sais plus quoi faire, je pète un câble HELP !!!!!!!!! :cry: 

Autres pages sur : alice craque

13 Juillet 2007 22:54:41

si tu ne contacte pas le service technique, c'est un peu normal qu'il ne te le repare pas et tu as signée un engagement que tu doit honnoré.
si le problème persiste plus de 1 mois tu peux résilier sans frais, inscrit ans les CGU article 5.2.1: manquement d'alice
13 Juillet 2007 22:55:14

moi, tu voit je suis chez Alice et sa marche nikel.
Contenus similaires
12 Janvier 2008 13:10:09

Alors, moi j'étais chez Alice et je le déconseille à TOUT le monde!!
Alice = publicité mensongère + attente au téléphone de minimun 20 minutes (c'était le minimum auquel j'ai eu droit) + problèmes de connexion....
En bref, moi j'ai du résilier mon contrat, j'ai envoyé 3 lettres pour les informer ma décision de résilier mon contrat étant donné quaprès plus d'une dizaine d'appels à attendre une demi-heure à chaque appel et pour me faire entendre à chaque les mêmes choses inutiles, j'avais envoyer mes lettres avec accusé de reception, elles ont bien été envoyées, et je n'ai jamais reçcu aucune réponse, donc autant vous dire qu'il ne sert à rien d'envoyer une lettre à ALICE. J'ai alors décidé d'arrété mes prélèvement auprès de ma banque, marre de se faire prendre de l'argent pour aucun résultat, et là comme par hasard Alice s'est réveillée, et m'a envoyée des lettre comme quoi je devais payer mes factures de l'ordre de 119€ mais cela est tout a fait absurde puisque lorsque j'ai arété mes prélèvements, j'avai enlevé le modem, et j'étais chez un autre opérateur, Neuf télécom.
Anonyme
13 Décembre 2008 20:27:07

SAlut
JE confirme qu'Alice c'est de la merde en boite !
le nouveau decodeur HD ne MARCHE en HS que SI VOUS ETES direcetement connecté sur le SWICH !!! sinon il n' ya pas assez de débit !!!! (je suis pourtant a 750 metres du switch, et he peux pas voire une chaine en hd !!
de plus le service technique est INCOMPETENT, et la facturation ALEATOIRE !!
STOP A ALICE !!
14 Décembre 2008 18:26:26

750 metres du switch ? et tu te plains que ça marche pas ?

déja, la norme ethernet c'est 100m max, donc j'aimerais bien savoir comment tu es connecté..
4 Mai 2009 16:11:05

Salut et oui ALICE C'est DE LA GROSSE MERDE !!!!!!!!!!!
Je suis en ce moment chez Alice et il mon préléver 99€ Pour un modem en plastik
Alors que ça coute chez la concurence 25€
De plus se prélèvemnet de 99€ et une pénalité pour retard de retour du modem
Car pour infos j'ai changer 3 fois de moderme en 4 mois Rien ne fonctionne bien tous bug tous et De la merde !!!!!!!
Pour répondre à ta question je te suggère de faire opossition à ta banque sa te couteras des frais de banque mais Alice ne pourras plus te préléver comme elle veut car apparatment Alice se crois tous permis et de plus là il vont essayer de dialoguer avec toi car il n'ont plus accès au porte monaie car la méthode préférez Alice c'est reporter la faute sur l'autre te dise rapeler si etc et vont mème jusqu'a te racrocher au nez ... en plus son service Client n'est mème pas en France comment peuvent il comprendre nos problème et les résoudre quand 99% du personnel vient bosser pour la paye et sans aucune consience pro il parle tous comme des machine avec le mème discourt et ne connaisse rien du tous à leur métier lol De plus quand France le chomage et en hausse on donne du taf au à la étranger alors que nous somme au taux record de chomeur en France Et bien nous les consomateur on va Boycote se genre Agissement et dire haut et fort que Alice et une grosse arnaque de ADSL
Anonyme
20 Mai 2009 17:43:18

ALICE est effectivement une grosse merde.J'ai voulue m'abonnée et deux mois aprés toujours pas de tel et de connection.Le standard téléphonique est interminable dernier appel 40 minutes d'attente,pour tomber sur un conseiller qui parle a peine le français.A déconseiller...
19 Juin 2009 14:17:58

freedsl a dit :
moi, tu voit je suis chez Alice et sa marche nikel.

mais toi t es un gros **************************************************du monde et le font en toute connaissance de cause
ou la :heink:  :ouch: 
20 Juin 2009 18:38:11

Tu fait comme m*********** :ouch:  alice pasque jai pas eu internet 2 mois ====> je vai voir orange souscri un contrat internet tv + telephonie jai internet le lendemain refait quoi dire de plus.........
20 Juillet 2009 22:36:44

salut ben écoute je suis dans le meme cas que toi j'ai alice depuis 9 mois et depuis un mois j'ai plus rien apparement ca vient de france telecom qui a coupé ma ligne sans vouloir lors de travaux et alice peut rien faire il me dise a part les relancer et france tel m'envoie vers alice vu que je suis pas client chez eux on me dis ca va etre bientot résolu a chaque appel et toujours rien et en attendant je paye et si je veux résilier j'ai les frais alice + les frais du nouveau fournisseur bref ttt compris avec le renvoi du modem + envoi de l'accusé de réception ca fai un cout de plus de 100 euros et sans certitude que ma ligne sera remi en fonctionnement donc je suis ds l'impasse je ne sais quoi faire en tout cas j'en peux plus "chui comme un ouf plein le cul" si quelqu'un peut me venir en aide je serai happy
Anonyme
10 Novembre 2009 19:09:29

alice c'est vraiment de la MERDE ... ils viennent de me changer la présentation de la page mail ... il m'est devenu impossible de me connecter ... mes mots de passe (utilisé depuis plusieurs années) ne répondent plus ... je ne peux même pas les contacter, ils me demandent des mots de passe (que j'ignore) ... comment lire mes mail ??? ...
ils s'en moque complètement ... tant qu'il y aura des moutons pour s'abonner chez eux .. c'est decidé je vais chez orange ... tout le monde m'en parle avec un très grand bien ... eux sont encore concerné par le confort de leurs clients ..et pas seulement pas les numéros de leurs cartes bleu ...
fuyez et vérifiez surtout tout leur porte nom ... free .. liberty ... nomade .. tiscali ...
11 Novembre 2009 13:57:47

moi je suis pascal.pobecz@aliceadsl.fr je viens d'acheter un nouvelle ordi il y a tout juste 14 jours et plus rien ne fonctionne ils m'ont dis que c'etait mon ordi mais je crois que c'est leurs vrai merde de module et de plus ,il sont depassé par les evenements ils ont 51000 resiliations mais je crois qu'il y aura bientot depot de bilan car alice depuis 6 a 7 mois c'est vraiment de la VRAI MERDE JE ne peux plus lire mes messages ,il me dise connection refusé car je n'ai pas fais mes bons codes mais cela 5 a 6 fois dans la journée. quand je leur telephone il me disent qu'il sont entrain d'intervenir et de changer de nouvelles peripities voila la MERDE restera toujours DE LA MERDE voila bonne journée sur alice
16 Décembre 2010 11:11:39

Bonjours les raleurs!
Je suis chez Alice depuis deux ans et je n'ai jamais reussi créer mon mail. J'ai des mails un peu partout : hotmail, laposte, yahoo..., mais chez Alice, impossible d'en créer un! Je suis furieux, car pourquoi payer et se trouver devant un mur. Comment faites-vous? si vous avez la chance d'y arriver!

Michel
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS