Votre question

Tarif appel d'étranger à l'étranger ?

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
Anonyme
28 Mars 2007 16:40:53

Bonjour à tous,
Je voudrais vous poser une question à propos des tarifs d'appel.
Je suis base (Opérateur belge) et lorsque je téléphone à mon amie habitant en France (Virgin mobile) je paye environ 0.75 €/minutes pour cette appel international.

Mais lorsque celle-ci est en Belgique, le tarif sera-t-elle toujours le même (0.75 €/minutes), vu que je téléphone sur un numero français ou bien via un tarif national ?

Merci de votre réponse !

Autres pages sur : tarif appel etranger etranger

12 Avril 2007 17:39:43

Salut,

A mon humble avis le tarif de ton appel vers le mobile de ton amie quand elle sera en Belgique sera plus élevé. De plus, elle va certainement payer l'appel aussi de son côté. Il est vrai qu'en ce moment les pays européens essaient faire en sorte que les tarifs n'explosent pas ainsi.

Au final, ce serait mieux que ton amie s'équipe d'une puce du même opérateur que toi une fois qu'elle sera en Belgique.
7 Septembre 2009 11:28:14

Bonjour,

Pourquoi payé si cher? Avec Toolani, l'appel à l'étranger est facturé au cout d'un appel local sur un fixe + 2 ou 3 centimes!
En fait, tu obtiens un numéro local belge pour la joindre (et elle un numéro local francais pour te joindre). Vous pouvez utiliser ce numéro à partir d'un mobile ou d'un fixe sans problème. C'est donc hyper simple et hyper économique.

En plus vous pouvez en faire l'essai gratuitement.

Pour s'inscrire en Belgique, il faut visiter www.toolani.com
Pour la France, il y a aussi www.toolani.fr

salutations,

Philippe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter