Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Lucifer samsung

Dernière réponse : dans Mobiles
Partagez
19 Février 2008 14:44:08

Bonjour à tous j'aimerais savoir comment fait on pour utiliser le logiciel Lucifer pour samsung.Est ce que cela marche avec un cable data?
merci d'avance pour votre réponse.

Autres pages sur : lucifer samsung

21 Février 2008 01:45:43

oui le lucifier prend data et usb en com
biensur avec les driver de samsung
23 Février 2008 03:43:37

Merci pour ta réponse gsmbourges. Mais sais tu si Lucifer est compatible avec windows vista?
Merci d'avance. :hello: 
Contenus similaires
23 Février 2008 08:06:56

dans l'atelier on travaille pas avec les soft free on utilise que win pro
mais je sai que il ya un pack a télécharger pour convértir les extention des soft non supporté par vista
je vais chercher ça et je te tien occurant
23 Février 2008 14:31:42

Merci, mais j'ai réussi à faire fonctionner Lucifer avec Vista il y avait juste un fichier à telecharger pour que cela fonctionne. Mais arrivé sur l'interface du logiciel je n'ai que le chois entre le port com1 et com2.Et comment faire si le port sur lequel on a branché la cable usb n'est ni le com1 ni le com2?
Que veux tu dire par data et usb en com?
Désolé de te poser tant de questions mais je ne suis pas tout a fait sur de moi
Merci pour tes réposnes
a b Ô Samsung
23 Février 2008 15:19:34

hallo04 a dit :
Merci, mais j'ai réussi à faire fonctionner Lucifer avec Vista il y avait juste un fichier à telecharger pour que cela fonctionne. Mais arrivé sur l'interface du logiciel je n'ai que le chois entre le port com1 et com2.Et comment faire si le port sur lequel on a branché la cable usb n'est ni le com1 ni le com2?
Merci pour tes réposnes
:)  bonjour , tu veux débloquer quel mobile ?? il faut charger les drivers du mobile , faire un reset ( lucifer) des ports com , ( tu en as peu-etre plus que 2) le mobile "détecté" tu coches stackreset +set ( en haut a droite) et il sera débloqué ! :sol: 
26 Février 2008 13:06:37

Merci unlockfree c'est symphatique de ta part de m'aider. Mais pour l'instant je n'ai pas tester lucifer parce que j'ai trouvé un code pour le portable que je voulais débloquer ce qui a été plus facile pour moi. Je te remercie tout de même.
Anonyme
21 Mai 2009 22:28:58

excusez moi , mais est ce quelqu'un pourrai bien m'aider pour le fameux pack à télécharger pour vista, car je n'arrive pas à faire fonctionner lucifer sur mon vista !!!!
a b Ô Samsung
21 Mai 2009 22:32:06

Citation :
excusez moi , mais est ce quelqu'un pourrai bien m'aider pour le fameux pack à télécharger pour vista, car je n'arrive pas à faire fonctionner lucifer sur mon vista !!!!

bonjour , tu as une erreur avec lucifer ? laquelle exactement ? :heink: 
28 Mai 2009 12:09:09

moi j ai la 339
comment faire merci
21 Novembre 2009 15:06:06

hallo04 a dit :
Merci pour tes réposnes

meri mais c koi comme logiciel stp répond :bounce: 
21 Novembre 2009 15:16:17

moi aussi j'ai la 339 aidé moi s'il vous plait
a b Ô Samsung
21 Novembre 2009 15:29:34

zorro_18 a dit :
moi aussi j'ai la 339 aidé moi s'il vous plait

bonjour , il vous manque MSCOMM32.OCX dans windows

chargez le sur http://www.unlockeasy.com/modules.php?name=Downloads&d_...
copier sur le bureau ( pour le trouver facilement )

démarrer
poste de travail
disque local ( c)
windows
glisser l'ocx ( que vous avez mis sur le bureau précédemment) qu'il vous faut sur windows
redémarrer le pc , c'est ok :D 
12 Décembre 2010 21:36:10

Escusez moi ... Je deterre :/  Mais j'ai l'erreur "380" & j'ai pas trouver la solution sur se forum :/  Merci dem 'aidée rapidement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter