Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Baisse d'intensité de mon écran (PC portable HP)

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Mars 2009 22:21:14

Bonsoir,

L'écran de mon ordinateur portable HP baisse d'intensité pendant quelques secondes puis revient à la normale. J'ai enlevé la batterie mais ça le fait toujours. J'aimerais bien savoir d'où ça vient car c'est vraiment énervant à force.

Un petit conseil serait le bienvenu ;) 

Merci

Autres pages sur : baisse intensite ecran portable

22 Mars 2009 13:21:47

Bonjour !!!!!

Votre probleme si je l'ai bien compris est que votre ecran en faite, scintille, fort, moin fort, fort, moin fort ?

Si c'est le cas, cela provient du systeme de retro eclairage de la dalle, a part le changer (voir changer la dalle) rien a faire.
Si votre pc est sous garantie faite la jouer ! Sinon tu peut aussi essayer de changer le systeme de retro eclairage par toi meme mais etant dans le milieu de l'informatique, je demonte asser souvent des dalle d'ecran portable, c'est pas si simple que sa donc si tu pense ne pas etre asser manuel pour sa, oubli vite cette solution....

Bonne journée, Florian.
m
0
l
24 Mars 2009 12:01:23

Bonjour,

J'ai un 6830s et j'ai eu le même pb, j'ai fait marcher la garantie, on a changer mon portable, mais le pb est revenu :fou:  .

J'ai fini par désinstaller l'application CATALYST et depuis plus de pb.
Je te conseille aussi de virer toutes les apllis que tu n'as pas besoins.
Bon courage
m
0
l
31 Mars 2009 11:24:53

Merci à tous pour vos réponses mais je me suis finalement débarassée de ce PC (d'occas) car il n'y avait rien à faire. En fait l'écran était foutu. Depuis je me suis acheté un Notebook (pas HP !) tout neuf et j'ai aucun problème ! C'est génial :) 


m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS