Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Schema verrouillage XPERIA

Dernière réponse : dans Déblocage
Partagez
30 Mai 2010 15:01:50

En voulant creer un nouveau schema de verrouillage mon tel s est bloque et impossible de le deverouiller. Lorsque je tape le nom d utilisateur et le mot de passe il me met incorrect et "trop de tentatives" grrrr Help please

Autres pages sur : schema verrouillage xperia

3 Août 2010 09:35:56

Bonjour suite au blocage de mon Xpéria 10 de part le trop grand nombre de tentatives d'essais du schéma de dévérouillage, j'ai téléchargé sur le site Sony Ericsson.com le logiciel UPDATE SERVICE et j'ai suivi les instructions très claires pour débloquer mon téléphone (après deux essais). Je n'ai perdu que les applications téléchargées par mes soins. Cdlt
Anonyme
24 Août 2010 18:05:25

Lady34 a dit :
En voulant creer un nouveau schema de verrouillage mon tel s est bloque et impossible de le deverouiller. Lorsque je tape le nom d utilisateur et le mot de passe il me met incorrect et "trop de tentatives" grrrr Help please

Contenus similaires
Anonyme
9 Septembre 2010 21:08:42

J'ai suivi une aide de qqn qui avait eu le pb !!! Il faut (Ca a marché avec mon galaxy (Ya une ptite sequelle je vous dirait laquelle apres))! Il faut donc !!! Demander à qqn de faire sonner le telephone !! On repond alors, et appuis sur la touche "back"! on peut ainsi retourner à l'ecran principal !!! Rapidement (Ne pas raccrocher hein !??? Et là !! Ben il faut aller dans les parametres et désactiver le schéma (Pour ca il faudra reelement le redonner une fois (Comme pour changer les pins) donc si le telephone est volé !! tant pis pour vous !!! NA ! )) Et donc on desactive ! Aprés cela la personne peut raccrocher, et le telephone est de nouveau opérationnel!
Le bug mtn ... haha ... Et ben ... à la suite de cette manip, lors du deverouillage de l'ecran (par le petit bouton sur le coté) et bien le temps que le telephone se deverouille, on a le message qui demande l'adresse et le mot de passe qui s'affiche (Il disqparait des le telephone dévérouillé ! ). Cela ne gene pas le fonctionnement ... mais c'est pas tres tres classe quoi ...
Esperant permettre au cheveux de certains de rester sur le crane ou ils se trouvent (Pas comme les miens), je vous souhaite un bonne soirée ! =)

Jérémie. D
12 Décembre 2010 11:23:55

Pourrrais-tu m'indiquer étape par étape comment faire s'il te plait mon X10 est boqué depuis 2semaines...merci d'avance.
12 Décembre 2010 11:55:38

(FI5962)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter