Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Où acheter son materiel informatique à Paris ?

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Mars 2009 19:23:20

Bon j'avais ce problème : Je trouvais pas de boutique à Paris pour m'acheter la Sennheiser PC 350 (enfin mon oncle ...) et grâce à www.rue-montgallet.com j'ai trouvé tous les produits que je veux à OliGan Gamer Shop :
http://www.rue-montgallet.com/boutiques/75012/details/6...

Je veux savoir si on peut compter sur www.rue-montgallet.com et acheter de ce magasin ? J'ai déja vu leur site et je peux dire qu'ils sont Specialement pour gaming alors à vous de commenter.

Et une dernière question à ceux qui vivent à Paris : Quel est la boutique de jeux video avec les prix les plus bas pour acheter Call of duty 4 (car je l'ai crackée mais c'est de la m**** et j'aime le jeu donc je veux un original)

Autres pages sur : acheter materiel informatique paris

30 Mars 2009 21:17:23

Sinon LDLC.com a un magasin a cote de Charle Michel et apparement Materiel.net a aussi un magasin mais je ne sais pas ou.
m
0
l
30 Mars 2009 21:24:01

Mais materiel.net je l'ai vu et on m'a dit que c'est pas un magasin mais un point de retrait.

Et pour LDLC il n y a pas la 5H V2 avec la carte son 7.1 USB.

Alors pour ce Oligan Gamer shop quelqu'un le connait ? et pour COD4 ?
m
0
l
Contenus similaires
30 Mars 2009 21:30:43

Point de retrait ou magasin, c'est la meme chose non ?
m
0
l
30 Mars 2009 22:23:00

On dirait que non ! (bah c'est ce qu'on m'a dit ici l'autre fois ! On dit que du point de retrait on ne prend que les choses qu'on a commandé du site et qu'on ne peut pas les acheter là-ba )
m
0
l
30 Mars 2009 22:25:50

Sinon, tu achetes a LDLC et la carte USB a part.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter