Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Micro Sd Protégée en Ecriture [Résolu ]

Tags :
  • sd
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
24 Mars 2008 14:51:31

Bonjour a tous :)  ,

Je cherche actuellement a résoudre un problème avec ma micro Sd , achetée Récemment.

Lorsque j'insère la carte dans son adaptateur pour Pc , puis dans le Slot Du Pc , Tout vas bien et l'ordi détecte le périphérique dans F:\

J'arrive bien a voir les différents fichiers ainsi que les dossiers , et a Extraire les fichiers du telephone vers l'ordi (que ce soit pas Copier/coller ou déplacement souris),

Mais En aucun cas je n'arrive a déplacer ou coller des fichiers musique (mp3) dans les dossiers de la carte , ce message d'erreur apparait :

"Impossible de copier (Nom du fichier): Ce disque est protégé en écriture. Retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque "

J'ai comme conseillé formaté la carte mais le probleme reste identique.

Est-il possible d'enlever cette protection que ce soit de l'ordi ou du mobile ?

Merci de votre Aide :) 

Mobile : Samsung SGH E-250*
Pc : Windows Xp Sp2 2go Ram 1.87GH

Autres pages sur : micro protegee ecriture resolu

24 Mars 2008 18:31:29

Il faut juste pousser un petit clapet coulissant qui se trouve sur le côte de l'adaptateur de ta carte mémoire.

24 Mars 2008 20:33:37

Oh ...

Merci Beaucoup :p 

Je me sens comment dire .... Con :p  ^^

Merci encore ;)  Bonne continuation .

Sujet résolu :) 
Contenus similaires
24 Mars 2008 21:46:04

Rajoute [Résolu] au début du titre de ton topic en éditant ton premier post avec cette icône .
7 Septembre 2008 18:33:17

Dsl de remettre le sujet a jour mais j'ai éxactement le même probléme et même en fesant glisser le ptit machin sur le coté ca mache toujours pas et comment dire ca commence doucement a me les briser en sachent que ca fait 2 jour que je cherche comment résoudre ce probléme ?!
Anonyme
25 Mai 2009 20:01:21

slt j ais le meme pb cela doit-etre ton lecteur de carte qui hh
Anonyme
4 Octobre 2010 19:55:57

salut a tous j'ai le meme probleme pour mes carte sd, grosse rise de tete et au final c'est mon systeme d'exploitation qui me bloque mes cartes je suis sous windows 7 integrale
4 Décembre 2010 16:26:40

Citation :
salut a tous j'ai le meme probleme pour mes carte sd, grosse rise de tete et au final c'est mon systeme d'exploitation qui me bloque mes cartes je suis sous windows 7 integrale

Salut, j'ai le même souci : carte SD protege en ecriture impossible de formater .... comment as-tu fait pour résoudre ce probleme??? Merci d'avance !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS