Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème pour jouer a call of duty

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Avril 2006 15:33:25

bonjour je mappelle pierig et j'ai un probleme je ne peut pa jouer a call of duty des que j'installe le jeu on me di que mes pilotes ne son pas correctemen installer quelqu'un pourrait t'il m'aider. merci d'avance
(ps: j'ai souvent sur mon ordi des messages du service d'affichage qui s'affiche es ce que cela a rapport avec mon porblème de pilotes)

Autres pages sur : probleme jouer call duty

19 Avril 2006 15:43:42

réinstalle les pilotes de ta carte graphique
voila un lien qui va te permettre de détecter automatriquement les pilotes dont tu as besoin pour ton ordinateur : clique ici pour le lien
et au fait c est quoi ta carte graphique car call of duty exige une carte ''puissante''
19 Avril 2006 15:44:55

Salut,

qu est ce que tu as comme carte graphique ? Pour le savoir, clic droit sur le bureau, propriété, onglet paramètre et normallement c'est indiqué ici
Contenus similaires
19 Avril 2006 17:22:42

ma carte graphique es une intel céléron cpu 2.80Ghz
19 Avril 2006 17:24:21

LoooL nan sa c est ton processeur pas de bol essaye encore.
19 Avril 2006 17:24:43

Nan ca c'est ton processeur.
19 Avril 2006 17:25:16

dsl jee mi connai pas lol ou va ton pour voir le nom de la carte graphique
19 Avril 2006 19:29:45

Ou va -t-on sur l'ordi pour trouver le nom de la carte graphique
19 Avril 2006 19:31:05

Je repete ce qu'à dis Maxgix plus haut :
Citation :
Pour le savoir, clic droit sur le bureau, propriété, onglet paramètre et normallement c'est indiqué
20 Avril 2006 16:45:47

quand je vai sur propriété puis parametre je vai sur l'onglet carte et la il me met:
type de processeur: non disponible
type cna: non disponible
taille de la mémoire: non disponible
carte: non disponible
information du bios: non disponible
29 Avril 2006 00:17:12

il y a un ami ki ma di quelle était ma carte graphique c'est une ati radéon 9200 pro il ma dit que pe etre c'était les drivers qu'il fallai ke je téléchargezr alor si quelqu'un aurait un site pour que je puisse télécharger ces drivers. merci d'avance
29 Avril 2006 00:29:56

si tu es sur que c'est une ati alors jette un oeil
ICI ;-)
27 Novembre 2006 20:47:03

bonsoir

Excuse moi
mais une carte ATI RAGE MOBILITY M1 AGP est ce suffisant pour jouer a call of duty united offensive car il me dit qu'il me manque des fonctionnalité et que je dois mettre a jour mes pilotes ?
Comment je peux faire car je m'y connais peu ?
Merci
Anonyme
29 Mars 2009 12:57:47

bonjour, moi aussi je recherche des pilotes pour mon call of duty mais je n'arrive pa es-ce que tu pourais m'aidais si tu a reussi? :hello: 
29 Mars 2009 13:01:31

geofnys a dit :
bonsoir

Excuse moi
mais une carte ATI RAGE MOBILITY M1 AGP est ce suffisant pour jouer a call of duty united offensive car il me dit qu'il me manque des fonctionnalité et que je dois mettre a jour mes pilotes ?
Comment je peux faire car je m'y connais peu ?
Merci

Non: la carte graphique est trop vieille et ne prend pas en charge les technologies necessaire.
Une mise a jour des pilotes ne reglera rien.

Citation :
bonjour, moi aussi je recherche des pilotes pour mon call of duty mais je n'arrive pa es-ce que tu pourais m'aidais si tu a reussi? :hello: 

C'est pas des pilotes pour le jeu qu'il faut mais des pilotes pour la carte graphique.

C'est quoi la tienne?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS