Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC portable à 450 euros

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Mars 2009 13:56:06

Bonjour à tous , alors voila je souhaiterais acheter un pc portable a pas plus de 450euros (je sais c'est tres peu) et sur lequel je pourrais jouer à des petits jeux comme Hotel Giant , Theme Hospital , Urgences ...enfin ce genre de jeux qui je pensent ne necessitent pas grand chose mais je n'y connait rien....
Merci de votre aide

Autres pages sur : portable 450 euros

26 Mars 2009 15:04:18

Ces jeux vont tourner sur n'importe quel pc portable à 450 que tu trouveras dans le commerce.

Essaie de mettre une titre plus explicite pour attirer les autres gens. Tu peux le changer en éditant ton premier post .
m
0
l
26 Mars 2009 19:58:51

Justement je l'ai déja changé , je ne suis pas tres forte en titre....lol
un conseil??
m
0
l
Contenus similaires
26 Mars 2009 20:07:06

"PC Portable pour 450 €"
m
0
l
27 Mars 2009 00:21:14

Salut,

ton budget est à la limite du netbook... Je te conseillerai d'attendre d'avoir un peu plus de sous. Sinon un portable relativement correct HP Compaq 6730s

Niveau processeur c'est pas ça il faut s'en douter, mais graphique ça passe et 2Go de RAM
m
0
l
28 Mars 2009 21:29:34

J'aurais aimé pouvoir attendre mais c'est pour l'anniversaire de ma soeur (début mai ) et c'est un cadeau offert par ses amis , alors le budget ne pourra pas être plus élevé malheureusement et l'idée première était le netbook mais le problème c'est qu'il n'y a pas de lecteur de disque... Merci pour vos conseils!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter