Votre question

Graveur DVD changer meme erreur !!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mars 2009 13:08:10

Bonjour

je post car j'ai changer mon graveur DVD recu se matin mais il me fait la méme erreur que mon vieux graveur DVD

c'est a dire que la lecture est parfaite , mais quand je met un media vierge il se transforme en lecteur cd

j'ai formater l'ordi et rien y fait , se peut il que c'est la carte mere qui a une defaillence ?? ( ji crois pas mais bon )

j'ai pas internet et je post avec mon telephone alors pour des drivers eventuel je ne peux pas les prendre toutes facon pour un graveur neuf qui a meme pas un jour il na pas besoin de drivers......

comment se fait il que le nouveaux fait la meme erreur que l'ancien graveur , vous m'avez dit de le changer je vous est ecouter et enfaite sa fait la meme erreur impossible de graver 30€le graveur pour qui grave pas sa me trou :o 

donc merci gentils INFORMATICIEN ou douee en INFORMATIQUE passioner d'INFORMATIQUE de donnes votre savoir

y'a bien des professionel avec un magasin et tout comment il fon si un client a le meme soucis ?

donc ici c'est un forum d'entraide j'attend de l'aide de votre pars un an que je suis inscrite et 480 msg poster se n'est pas rien

Merci

Autres pages sur : graveur dvd changer erreur

23 Mars 2009 13:20:18

j'ai envie de pleurer tellement sa m'enerve !!

pourquoi vous repondez pas ?

m
0
l
23 Mars 2009 18:11:21

salut

j aimerais savoir quel logiciel tu possedes pour graver et quand tu dis qu il se transforme en lecteur c est un peu vague il faudrait que tu soit un peu plus precise

@+
m
0
l
Contenus similaires
28 Mars 2009 03:34:02

Bonjour voila j'ai du formater et je suis en SP1 , plu de son port usb pas reconnu

dans le bios mes lecteur/graveur sont reconnu en tant que lecteur CDROM

et aucun logiciel vue que j'ai formater voila
m
0
l
28 Mars 2009 07:18:24

bonjour

deja il faudrait installer les pilotes de ta carte mere avec le cd fourni sinon telecharger les drivers sur internet par l intermediaire d un pote et apres tu nous dit si il y a du mieux

@+
m
0
l
28 Mars 2009 07:25:13

Re-bonjour

je met le CD d'instal mais realtek ne fonctione pas sa me met une erreur et me dit que j'ai pas de carte son....

J'ai le SP1 et mon .exe du SP2 ne lance pas il s'arrete au bout d'un moment c'est embetant et je connais persone dans mon entourage avec internet et windows update ne veut pas fonctioner

le mieu serait d'instaler un OS de vista avec tout les pilote et MAJ a mon avis c'est les pilote et les drivers qui manque non ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter