Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de pilote ati radeon 4650

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Mars 2009 20:35:12

bonjour a tous , j'ai un probelem depuit 5moi et ca me soul empluss je suis pas super fort en ordinateur !

j'avai une ati radeon hd 2400 et ca ne marchai plus allor j'ai acheter une nouvelle carte grafique mais c'est toujour pareille !

j'ai une ati radeon ( R4650 ) 512MB HDMI DirectX 10.1 .

une pci expresse !

jai un message en me disan ( Impossible de charger le fichier ou l'assembly'CLI.Implementation,Version=2.0.3142.2714,Culture=neutral,Publickey Token=90ba9c70f846762e'ou une de ses dépendances . le fichier spécifié est introuvable !

pourtant ma carte est bien re connu par mon ordi car dans gestion de périphérique je voi ecrit ati radeon 4650 mais y a un symbole comme quoi y a un probleme quand je fait la mise a jour du pilote ca me dit ( windows a déterminé que le pilote logiciel de votre périphérique est a jour ) , quand je veu m'etre le jeu warcraft ca me dit ( impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat , fermuture du programme )

j'ai fait tout ce que j'ai pu mise a jour j'ai d'insinstalé re instalé et tout et tout la je déprime allor s.v.p si quelqun peu m'aider ca sera super sympas de vore part

Je vous re merci d'avance

Autres pages sur : probleme pilote ati radeon 4650

a b E Périphériques
27 Mars 2009 20:44:30

Comment tu t'y prend pour mettre à jours les drivers ??
m
0
l
27 Mars 2009 20:49:32

ba je vais dans gestion de périphéique je clique sur ma carte grafique et je fai metre a jour pilote , ou avec le cd
m
0
l
a b E Périphériques
27 Mars 2009 20:51:50

et tu dit que tu est fort en ordinateur :s pour faire cliare c'est pas comme ça et avec le cd, les drivers sont dépassés.

Va ici et lance la détection et profite en pour mettre à jour autre chose si tu veut.
=> http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 <=

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter