Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mobile samsung panne

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
16 Novembre 2007 19:18:19

j'ai un mobile samsung en panne
ils me répondent que c'est de l'oxydation ,non garantie,non assurée
vice caché, alors,,,
escrocs,,,

Autres pages sur : mobile samsung panne

5 Mars 2008 23:59:14

mon portable a soi disant le même problème "oxydation".
Je l'ai ouvert et je n'ai vu aucune trace d'oxydation.
Je pense qu'ils disent ça à tout le monde pour éviter de l'ouvrir et de le réparer.( c'est facile , ils disent que la garantie ne couvre pas l'oxydation ) et le tour est joué .
On est combien à se faire rouler comme ça ?
Anonyme
13 Novembre 2010 22:40:27

J'ai le même problème, samsung miss player acheté il y a 9 mois chez vivre mobile dans la galerie marchande hyper u les arcs sur argens, téléphone soi-disant oxydée à l'intérieur donc pas de garantie. Samsung et leur vendeurs nous prennent pour des cons. Merci à Vivre mobile les arcs sur argens pour leur arnaque, quelle honte on pense avoir une sécurité lorsqu'on achète dans une boutique, mais c'est le contraire, ils s'en foutent, boutique à déconseillé, vendeurs peu serieux. :fou: 
6 Octobre 2011 12:27:31

Moi perso je n'ai eu aucun probleme avec eux, mais ayant vendu des téléphones mobiles je sais un peu de quoi il en retourne, si on vous dit que votre téléphone est oxydé, ce n'est pas de la faute du vendeur puisque le vendeur n'est pas le réparateur. Parlons en de ce réparateur d'ailleurs: son but a lui, c'est de gagner de l'argent donc, de réparer, si il ne répare pas, il ne gagne rien...
Je ne sais pas si Vivre Mobile les arcs ou l'espace SFR ou meme encore France Telecom sont les meilleurs ou les plus mauvais.
En tout cas je les trouve assez gentils et proches des clients. Ils n'ont pas de timing a respecter comme dans certaines boutiques où il faut 1/4h par client maximum donc vente et puis c'est tout!
De toutes façons, le SAV, c'est toujours pareil, c'est toujours aussi compliqué!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS