Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jeux Lent, injouable ! => Ecran 22' ?

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Mars 2009 22:51:30

Bonsoir,

Voila j'ai un problème, j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur Packard Bell :

AMD Athlon 2.70 GHZ
3,00 GO De RAM
Nvidia GeForce 7050
Ecran 22.

Et je ne peux jouer a aucun de mes jeux, je baisse la résolution a 800x600 dans le jeu, mais le même problème : Le jeu est trop lent ! ( Je bouge la souris, le curseur se déplace image par image ) et donc le jeu est vraiment injouable.

J'ai les derniers pilotes pour ma carte graphique, et lorsque je vais sur le site ' Can You Run It ' ( le site qui analyse le pc pour les jeux ) il me dit que le jeu auquel je veux jouer ( Hitman Blood Money ) passe sans problème la config recommandé...

Alors je comprend vraiment pas, j'ai d'abord cru que c'était mon écran la cause du problème, mais lorsque je le débranche et que je branche à la place un 15' , le problème est toujours la.

Aidez moi svp :??:  :( 

Merci énormément !

Autres pages sur : jeux lent injouable ecran

a b C Ecran
26 Mars 2009 23:10:32

salut

ne te fit pas au site a la con :) 

ton PC est trop faible il y a pas photo
m
0
l
26 Mars 2009 23:12:36

ben jsais pas perso ça m'étonne pas que ça tourne pas. La config' de ton packard n'y suffit pas... et encore moins avec un 22' mais le probleme c la config'..:) 
m
0
l
Contenus similaires
27 Mars 2009 00:01:37

Sa "carte" graphique est nul mais hitman blood money passe bien chez un de mes potes qui a une geforce6200 et un c2d à 1.6ghz et pas au minimum!

la 7050 est pas tant en dessous que la deja faible 6200 non?
De plus j'ai deja pu jouer a GTA san andreas avec une 6150se donc même si ca config est pas top ca devrait marcher au moins en 800*600 ce qui n'est pas le cas.

édit: D'apres jeuxvideo.com ce jeu est sujet à des problèmes de fluidité sur pc. tu as mis les 2 patchs?
m
0
l
27 Mars 2009 13:33:54

Encore un pigeon de consommateur que Packard Bell à pigeonné :o 

Le problème vient de son chipset graphique intégré qui ne vaut rien. A l'heure actuelle, aucun PC vendu dans les grandes surfaces (HP, Packard Bell, Acer...) ne permettent de jouer à des jeux vidéos dans de bonnes conditions.

Heureusement que des boîtes comme la mienne proposent de vrais configs assemblés et garanties jusqu'à 3 ans :) 

Je serais toi, utilise ce PC pour de la bureautique et des films (non HD) et achète toi un vrai PC assemblés!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter