Votre question

Recherche de blackberry perdu

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
Anonyme
10 Novembre 2010 10:55:26

bonjour '
on m'a vole mon portable blackberry bold9000,
que faut-il que je fasses pour retrouver mon portable ?

Autres pages sur : recherche blackberry perdu

10 Novembre 2010 11:05:18

Tu sais qui te l'a volé ?
Y-a-t-il une puce de géolocalisation dedans ?
T'es allé voir les flics ?
Ya pas un numéro unique dessus, que tu aurais sur une facture, qui te permettrait par exemple aux flics ou je ne sais qui, de savoir quand il est utilisé ?

Peut-être que j'ai trop regardé la télé et que tout ça est impossible.
Ou alors que c'est possible mais qu'ils mettent ces moyens en oeuvre seulement quand c'est le Président qu'a perdu son Blackberry.
10 Novembre 2010 13:37:20

Bonjour,
pour les vols, je trouve ça étonnant que les gens n'aient pas ce réflexe: porter plainte à la police. C'est gratuit, et ça te donne au moins une infime chance de le retrouver. Du moins, il se passe quelque chose de constructif.
Essaye de bien te souvenir de tout (où, quand, etc. ...) de réunir toutes les informations qui pourraient différencier ton téléphone d'un autre (numéro de série, numéro carte sim, etc. ...), et puis rends toi à la police avec toutes ces informations, et une photocopie de la facture de l'achat dudit téléphone(important).

Avec ça, aucune garantie d'être retrouvé, mais davantage de chance que venir s'en plaindre sur un forum ^^ :D 
10 Novembre 2010 14:38:59

Citation :
Tu sais qui te l'a volé ?
Y-a-t-il une puce de géolocalisation dedans ?
T'es allé voir les flics ?
Ya pas un numéro unique dessus, que tu aurais sur une facture, qui te permettrait par exemple aux flics ou je ne sais qui, de savoir quand il est utilisé ?

Peut-être que j'ai trop regardé la télé et que tout ça est impossible.
Ou alors que c'est possible mais qu'ils mettent ces moyens en oeuvre seulement quand c'est le Président qu'a perdu son Blackberry.

T'as tout compris.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS