Votre question

Comment connaitre l'operateur d'un telephone trouver par terre et sans

Tags :
  • Mobile
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
Anonyme
16 Avril 2008 21:07:14

Bonjour

Bon voici mon probleme

En allant au bahut un matin j'ai trouver par terre dans la rue ( pas dans le bahut) un telephone mobile un W810i, ce telephone n'avais a ma grande surprise pas de SIM j'aimerais donc savoir quel etait son operateur. Une chose est sur il n'etait aps chez orange car ma carte sim ne marche pas dedans.

Ma question est donc:

Comment connaitre l'operateur d'un telephone trouver par terre et sans SIM?

Autres pages sur : connaitre operateur telephone trouver terre

a c 137 H Mobile
17 Avril 2008 07:06:01

Citation :
Bonjour

Bon voici mon probleme

En allant au bahut un matin j'ai trouver par terre dans la rue ( pas dans le bahut) un telephone mobile un W810i, ce telephone n'avais a ma grande surprise pas de SIM j'aimerais donc savoir quel etait son operateur. Une chose est sur il n'etait aps chez orange car ma carte sim ne marche pas dedans.

Ma question est donc:

Comment connaitre l'operateur d'un telephone trouver par terre et sans SIM?

:)  tu n'as pas un petit logo opérateur quelque part ? a l'"allumage , pas d'indice ? essaye une sim sfr ou bouygues ! :??:  si le mobile est déclaré volé , tu ne pourras pas t'en servir , il faudra le rendre au dirlo ! :lol: 
29 Octobre 2009 21:41:09

Ou alors il n'a pas fonctionné sur orange car il est bloqué car il a été déclaré volé
9 Novembre 2010 10:02:30

Salut,
Il me semble qu'avant de savoir quel est l'opérateur, j'aurais essayé de retrouver le VRAI propriétaire... Ne serait-ce qu'en mettant une annonce dans le bahut, car il y a de très très très grandes chances que ce phone appartienne à un élève..
Mais tout le monde n'est pas moi...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS