Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ATTENTION VIRGIN MOBILE

Tags :
  • Virgin
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
Anonyme
12 Octobre 2010 16:35:16

Bonjour à tous,

Je conseille fortement à tous possesseurs de forfait VIRGIN MOBILE PARADYSE SMS et INTERNET ILLIMITE de faire TRES ATTENTION:

Ma première facture est de 2200 euros à cause de l'utilisation d'internet facturée 1900 euros. OU EST L'ILLIMITE :pfff:  :pfff: 

Chercher l'erreur, VIRGIN, pour l'instant cherche !!!

En tout cas mon compte bancaire a été débité de cette somme !!!

Peut-être d'autres que moi connaissent la même mésaventure, je vous tiens informé de la suite

Autres pages sur : attention virgin mobile

13 Octobre 2010 10:38:01

illimité ne veut pas dire "GRATUIT". Faut pas tomber dans ce piège. Quand vous voyez une pub en gros gras, grand caractère, intéressez-vous exclusivement à ce qui passe en petit caractère tout au coin en bas, c'est le plus important.

13 Octobre 2010 14:07:05

bilox2000 a dit :
illimité ne veut pas dire "GRATUIT". Faut pas tomber dans ce piège. Quand vous voyez une pub en gros gras, grand caractère, intéressez-vous exclusivement à ce qui passe en petit caractère tout au coin en bas, c'est le plus important.

C'est drôle parce que certaines personnes (qui bosse dans les opérateurs téléphoniques ) disent que c'est bien illimité mais quand ils marque : " limité à 500mo / mois " c'est pour convaincre le client à ne pas trop aller sur le net mobile pour ne pas qu'il y ait de saturation réseau.
Contenus similaires
13 Octobre 2010 14:16:03

évidement. Et quand le réseau est saturé, ça leur fait des frais pour désengorger le réseau. Donc le prix se répercute sur la facture des clients, qui pensent que ça fonctionne comme avec l'ADSL.
Méfiez-vous des offres dit "illimités" et lisez bien ce qui est marqué en tout petit. Prenez une loupe ou agrandissez les écrits si vous ne voyez pas bien.
14 Octobre 2010 16:27:37

Citation :
Bonjour à tous,

Je conseille fortement à tous possesseurs de forfait VIRGIN MOBILE PARADYSE SMS et INTERNET ILLIMITE de faire TRES ATTENTION:

Ma première facture est de 2200 euros à cause de l'utilisation d'internet facturée 1900 euros. OU EST L'ILLIMITE :pfff:  :pfff: 

Chercher l'erreur, VIRGIN, pour l'instant cherche !!!

En tout cas mon compte bancaire a été débité de cette somme !!!

Peut-être d'autres que moi connaissent la même mésaventure, je vous tiens informé de la suite

Bonjour,

Je suis Community Manager pour Virgin Mobile. J'interviens dans le but d'information diverses ou de gestion de certains litiges rencontrés par nos internautes.

Je comprends la situation et la regrette fortement. Votre dossier nécessite une étude plus approfondie. Aussi, si vous le souhaitez, je vous propose de vous aider dans vos démarches.

Pour cela, j'ai besoin de vos coordonnés. N'hésitez à me communiquer votre numéro d'appel ou de commande, par retour de mail.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne Journée, Mélina Community Manager Virgin Mobile.

27 Octobre 2010 19:27:18

Bonjour,

Je reçois une facture de 905 euros pour un forfait "easy" pour une période de moins d'un mois.
(J'ai prêté mon téléphone à ma fille pendent une semaine de vacance)
Je peux comprendre que l'on facture sur la base du tarif supérieur mais pas ce tarif extra terrestre.
Je pense faire appel à des associations de consommateurs pour déposer plainte.

Je suis vraiment déçu par cette société, je ne m'attendais pas à cela, c'est du vol bien organisé.

A éviter par tous les jeunes surtout.

PS. je vais diffuser la facture

2 Novembre 2010 12:24:53

Bonjour ,

je comprends votre situation et je la regrette.

En fonction du forfait choisi, certaines communications peuvent en effet être facturées en hors forfait, comme les communications Internet ou Internationales.

Pour autant, je vous propose de vérifier avec vous votre facturation. N'hésitez pas, si cela n'a pas été fait, à me transmettre les coordonnées de votre ligne Virgin Mobile par MP ou par mail, à l'adresse melina@virginmobile.fr.

Je vous souhaite une bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
8 Novembre 2010 07:58:15

Je compte déposer plainte contre cette contre Virgin, et j' apprécierais franchement l'aide des internautes pour avoir les bons bons tuyaux qu'ils voudrons bien nous donner.

Abientôt
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS