Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème CM asus A7S333 ?

Tags :
  • asus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mars 2009 23:05:30

Bonsoir, après avoir dépoussiéré l'intérieur du pc, et formaté, celui-ci a commencé à avoir des problèmes.
Comme je l'ai spécifié dans le titre, la CM est une asus A7S333 et je l'installe avec le cd d'origine, la CG est une NVIDIA GFORCE 4. J'ai téléchargé les pilotes.
Voilà mon problème: quand je suis sur une page internet, mon pc se coupe puis se relance, alors que si je fais la même manœuvre sur mon autre, pas de problème. Il a également tendance à se bloquer sur certain postes du bureau, alors que d'autre fois non.
Autre chose, par moment, il émet un signal venant du FAN MONITOR CPU qui descend à -17333.
Etant donné que le dessin représente un ventillo processeur, je me demande si un fil ne serait pas débranché, mais le ventillo tourne.
Tout ceci n'est pas évident à expliquer, mais j'essayerai d'être le plus clair possible pour donner plus de renseignements précis.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Autres pages sur : probleme asus a7s333

26 Mars 2009 04:56:10

Salut .

Je n'ai pas compris ce passage :
Citation :
Voilà mon problème: quand je suis sur une page internet, mon pc se coupe puis se relance, alors que si je fais la même manœuvre sur mon autre, pas de problème. Il a également tendance à se bloquer sur certain postes du bureau, alors que d'autre fois non.

Sur quel autre ? C'est quoi un poste du bureau ?
26 Mars 2009 07:53:40

killive a dit :
Salut .

Je n'ai pas compris ce passage :
Citation :

Sur quel autre ? C'est quoi un poste du bureau ?

Bonjour, et merci pour vos questions.
En fait, le pc qui pose problème est mon ancien et que j'ai mis dans la chambre de ma fille, mais avec lequel je n'ai jamais eu le moindre problème et l'autre est le nouveau, que j'utilise à présent.
Je ne saurai pas affirmer si les problèmes ont commencé après le nettoyage ou après après avoir installé sauerbraten, car c'est le seul programme qui a été installé une fois remis en route. Après quelques essais ma fille m'a signalé qu'il y avait un problème. J'ai donc passé l'anti virus qui a trouvé un ver et je l'ai mis en quarantaine comme conseillé. Malgré cela, il n'y a pas eu d'amélioration. J'ai donc formaté ma partition principale C, mais après réinstallation dès programmes, il a recommencé à se couper.
Pour ce qui est des postes de bureau, c'est poste de travail ou panneau de configuration... tout se bloque , ou j'ai une sorte de lampe de poche qui cherche, sans succès. Je dois donc l'éteindre manuellement.
Mode sans échec, pas de problème.
Combien de fois peut-on formater sans rien abimer? IL faudrait peut-être faire un formatage complet?
Encoure merci pour votre aide.
Contenus similaires
26 Mars 2009 14:46:40

Essaie de bien vérifier si tu n'as pas débranché de fil , s'il n'y a rien qui se balade dans le vide .

Aussi , aurais-tu la possibilité de tester ton pc avec d'autres barrettes de mémoire vive (RAM) ? Il serait bien que tu utilise les logiciel MemTest (voir sur google) pour tester tes barrettes .
26 Mars 2009 21:08:38

killive a dit :
Essaie de bien vérifier si tu n'as pas débranché de fil , s'il n'y a rien qui se balade dans le vide .

Aussi , aurais-tu la possibilité de tester ton pc avec d'autres barrettes de mémoire vive (RAM) ? Il serait bien que tu utilise les logiciel MemTest (voir sur google) pour tester tes barrettes .

Bonsoir, voilà, j'ai vérifié mon pc, tout a l'air normal. Chaque fil est à sa place et bien enfoncé, je les ai tous suivi. Apparemment, les barrettes sont bonnes. Après pas mal de recherches, je suis tombée sur ce site qui a l'air instructif:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-413-plantage-r...
J'ai donc désactivé le redémarrage automatique, et j'ai eu ma page bleue.
Voici je suppose l'erreur, mais je ne sais pas à quoi elle correspond comme problème
ousbehci . sys - Address F7B29C3B base at 7B26000, DateStamp3c5a4614
Je tiens également à signaler que j'ai reformaté tout le pc et pas uniquement le C. A part le reboot sur certaines pages internet, je n'ai plus d'autres problèmes.
J'ai également lu que c'était quelque chose d'assez courant, mais on propose tellement "de trucs" pour y remédier que j'ai peur de faire pire que mieux.
Merci d'avoir eu la patience de me lire et bonne soirée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS