Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Ipod Classic] Problème de synchronisation

Tags :
  • Classic
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mars 2009 23:46:43

Bonsoir, voilà deux jours que je refait ma liste de lecture pour mon Ipod grâce à Itunes. Hier je l'ai synchronisé sans problème (330 chansons au total). Ce soir j'ai remarqué qu'il y avait des doublons (mêmes chansons mais coupées à des endroits différents), 4 ou 5 au total, j'ai aussi ajouté une chanson. J'ai donc supprimer ces doublons de ma liste de lecture, puis j'ai branché mon Ipod et donc la synchronisation automatique s'est bien déroulée jusqu'à la fin, puis le message : "L'ipod "Ipod" ne peut pas être synchronisé. Une erreur inconnue s'est produite (-48)." est apparu.
J'ai donc supprimé toutes les chansons concernées par le problème de "doublons" et je les ait ré-ajouté à ma liste de lecture. Et toujours le même problème...

Ça ne me l'a jamais fait auparavant, et je ne voit pas d'où ça vient. Pour information, je n'ai fait aucunes modifications des paramètres de l'Ipod ou de Itunes.

Merci d'avance.

Autres pages sur : ipod classic probleme synchronisation

25 Mars 2009 23:52:25

Je viens de retenter une synchronisation "manuelle" (Ipod > Musique > Sélection de la liste de lecture à synchroniser > Synchronisation), et apparemment il n'y a pas eu de problèmes...
Si quelqu'un à une explication au problème, je suis tout de même preneur :) . Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS