Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Arnaque chat sms

Tags :
  • Direct
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
2 Janvier 2008 14:46:09

Bonjour, je post ici pour informer les gens qui pensent rencontrer l'amour par chat sms.

(POUR NE PLUS RECEVOIR DE MESSAGES DE CES SERVICES ENVOYEZ "STOP" au numero concerné)

C'est une grosse arnaque, certain numero sont meme pas des personnes reelle, on s'en rend vite compte quand par exemple elle vous demande de vous decrire et que vous dites: je suis gros et j'ai le sida (c'est un exemple) et la comme reponse: t'es plutot pas mal comme mec, tu me plait bien.

ou alors les filles sont reel mais feront tout pour vous garder sur le chat meme apres avoir dial pdt 2 mois quand tu lui demande sont numero pour dial en direct la reponse est: je prefere attendre de te connaitre.

Je trouve vraiment pas normal que les operateur telephonique marche avec eux, ils doivent avoir un gros benefice a faire eux aussi.

voici quelque numero de grosse arnaque:
61116
63123
61961
61500

vous voulez en savoir plus sur ces numero et qui les edite ainsi que leur adresse rendez vous la:

http://www.smsplus.org/index.php?idRubrique=220&id_them...

sur ce site vous pouvez vous meme creer un service sms.

Autres pages sur : arnaque chat sms

2 Janvier 2008 14:55:53

Non sans blague!!!
2 Janvier 2008 20:12:05

on sais tous que c'est de l'arnaque...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Janvier 2008 14:40:59

C’EST FAUX, peu de pages internet et de forums sont dédiées à ces arnaques et je conseille de diffuser quand même ces infos au plus grand nombre plutôt que de ne rien faire ou de rire des victimes.

Personne n'est à l'abri de se faire avoir un jour d'une façon ou d'une autre, que ce soit par sms ou dans son entourage.

SOYONS SOLIDAIRES
21 Janvier 2008 21:48:19

Payer pour chatter par sms, bien sur que c'est une grosse arnaque. Si vous désirez faire des rencontres, pourquoi ne pas essayer de le faire par Internet sur des sites gratuits. C'est déjà plus sûr pour éviter de vous faire arnaquer !
22 Janvier 2008 00:29:09

SOYONSOLIDAIRES a dit :
C’EST FAUX, peu de pages internet et de forums sont dédiées à ces arnaques

parceque ça tient du bon sens.

il suffit d'avoir un QI superieur à 1 pour voir que c'est une arnaque..

c'est un peu comme si tu arrivais en criant : "n'achetez pas des montres à la sauvette sous le manteau, ce sont des contrafaçons"

tout le monde le sait, c'est meme le principe du truc.
28 Août 2009 21:31:09

et alors qu'est ce que sa peu faire de toutes façon des arnaque il y en a partout par exemple l'état nous ponctionne sur tout et sa c'est pas de l'arnaque ils nous appauvrisse de plus en plus et eux se gavent de tout de plus en plus laisser un peu d'espoir a ceux qui se font de la tune sur les ignare de toutes façon les deux interlocuteur se régale qu'importe les autres .
vous voudriez quoi un monde sans faille rêver tous sa n'arrivera jamais alors laisser tomber ,c'est les pots de terre contre les pots de fer dans la vie deux chose sont très importantes le sexe et l'argent non ????
allez a +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS