Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Urgent] Conseil achat PC Portable

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
24 Mars 2009 17:00:08

Bonjour,

Mon pc portable m'ayant laché il y a 2 semaines (carte mère dead), je veux acheter un nouveau pc portable.

Niveaux de mes différentes utilisations il y a : - Web
- Bureautique
- Msn
- Retouche photo (photoshop)
- Multimédia (regarder des vidéos, des mp3 etc...)
- Retouche audio
- Jeux vidéos (j'aimerais pouvoir jouer aux jeux qui sortent en ce moment)

Voila en gros l'utilisation que je compte avoir de mon nouveau pc portable. Je compte mettre entre 800 et 900€ histoire qu'il dure au moins 4 ou 5 ans pour pas avoir à réinvestir tous les 4 matins !! Je sais qu'il ne vaudra plus grand chose niveau des jeux vidéos d'ici 1 an ou 2 mais je souhaite pouvoir jouer au moins au jeux récent comme Bioshock, Left 4 Dead, Mirror's Edge ou encore COD World at War...

Après petit recherche je suis tombé sur ce Toshiba qui m'a l'air vraiment correct pour ce que j'attend. Je vous donne un lien des caractéristiques :

http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/produ...

Je vous demande votre avis car pour moi, c'est un investissement important (je suis étudiant) et j'aimerai ne pas faire d'erreur.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos conseils.

Autres pages sur : urgent conseil achat portable

Anonyme
24 Mars 2009 18:14:18

Oui, je le prendrais sur matériel.net après avoir eu des réponses :wahoo: 

Merci de ta réponse Dav626 !
m
0
l
Contenus similaires
24 Mars 2009 18:34:59

Ba avec un budget maxi de 900€ frais de port inclus je vois pas mieux...
m
0
l
Anonyme
24 Mars 2009 19:46:50

La carte graphique est elle bonne ou correcte (j'y connais pas grand chose) pour les jeux qui sortent en ce moment ?
m
0
l
24 Mars 2009 20:35:45

Avec ton budget c'est difficile d'avoir mieux.

La HD3650 date un peu quand même, je pense qu'elle fera passer les jeux récents mais ne compte pas dessus pour avoir de jolie graphisme, c'est une carte que je pense ne doit pas valoir plus de 70€ et encore j'suis gentil...

m
0
l
Anonyme
24 Mars 2009 21:12:36

En fait, je veux juste pouvoir jouer aux jeux récents mais je suis pas un hardcore gamer donc je m'en fous un peu si j'ai pas les options vidéos au max ! J'veux simplement jouer à ces jeux sans qu'ils rament comme c'est pas possible, donc c'est pour ça, j'ai l'impression que cette CG convient très bien !

Merci de tes conseils Dav626 !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter