Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Probleme avec mon Samsung Player Style

Dernière réponse : dans Mobiles
Partagez
24 Novembre 2008 19:20:18

Bonjour, escuse moi tout d'abord si je me suis tromper de categorie, mais je n'avais nulle part d'autre où le placer.. :) 

J'ai un samsung player style, ou Sgh F480, depuis peu et j'ai un petit probleme :
Je vous explique, dans etat de la mémoire, c'est marquer que mon samsung peut contenir jusqu'à 500 message dans la mémoire interne du telephone et 30 message dans la mémoire de la carte sim..
Or, je suis arriver à 30 messages dans ma carte sim, et à 203 message dans la mémoier de mon telephone que je recois une sorte de message d'avertissement "Memoire SMS saturée, Supprimer des SMS"

Mais je ne suis pourtant qu'à 200 message sur 500.. !

Si il vous est déja arriver le meme probleme, ou que vous savez comment y remedier, merci de me prévenir..

Bonne fin de soirée à tous.

Autres pages sur : probleme samsung player style

1 Décembre 2008 21:17:50

Les 500 messages, ce sont les messages envoyer et les messages reçu. Donc, on ne peut y remédier

2 Décembre 2008 15:53:56

Citation :
Les 500 messages, ce sont les messages envoyer et les messages reçu. Donc, on ne peut y remédier

[:plusun ]
Spoiler
[:pefou:2] mdr! ça c'est fait =)

Contenus similaires
31 Janvier 2009 21:16:07

Bonsoir, j'ai acheté ce portable recemment, et j'ai eu le même probleme par rapport à la memoire des messages... Au bout de 195 messages, le telephone m'a également demandé de supprimer des messages... J'ai donc supprimé les messages envoyés, mais ca n'a pas changé !!
Je connai plusieurs personnes qui ont eu ce même probleme ...

Bonne soirée !!
12 Mars 2009 19:32:55

Bonjour, j'ai eu exactement le meme probleme, sauf que mes sms sont extrement important, je suis donc a la recherche d'un logiciel permettand de les imprimer ou de les sauvgarder sur un ordinateur.
Merci de m'aider
Merci d'avance.
Anonyme
22 Mars 2009 15:11:50

j'ai le meme probleme que vous tous.... j'ai que 200 messages sur mon portable, mais vu que ma sim est pleine, il veut que je supprime des messages.

je pense que ca veut dire que le telephone recoit directement les messages sur la carte sim, et qu'il faudrait le regler pour qu'il les recevoient sur le telephone.

mais impossible de trouver ce reglage....

si quelqu'un a un solution...
6 Avril 2009 18:22:46

Exactement le même problème, j'ai lu sur un autre forum qu'il faut "flasher" le téléphone avec certaines mises à jour mais que s'il y a un problème le téléphone n'est plus garanti. Je ne préfere donc pas essayer mais si quelqu'un a une solution, comme par exemple un moyen de transferer dès la réception les messages sur le téléphone, je suis toute ouïe !
Voilà merci d'avance =)
Anonyme
7 Avril 2009 01:36:08

Bonsoir j'ai acheter le samsung Sgh F480 au prix de: 180€ je connais quelqu'un
et j'ai essayer de voir si ça marchait pour les 500 Sms est bin apparement non j'ai su envoyer que 380 Sms pas plus c'est gsm ont des defaut je vais le vendre donc si ça interesse quelqu'un :-)...
16 Avril 2009 13:05:48

Citation :
Bonsoir j'ai acheter le samsung Sgh F480 au prix de: 180€ je connais quelqu'un
et j'ai essayer de voir si ça marchait pour les 500 Sms est bin apparement non j'ai su envoyer que 380 Sms pas plus c'est gsm ont des defaut je vais le vendre donc si ça interesse quelqu'un :-)...

Et vous le vendez combien ?
10 Juin 2009 15:47:02

Soprano-29 a dit :
Bonjour, j'ai eu exactement le meme probleme, sauf que mes sms sont extrement important, je suis donc a la recherche d'un logiciel permettand de les imprimer ou de les sauvgarder sur un ordinateur.
Merci de m'aider
Merci d'avance.

Normalement lors de l'achat d'un téléphone samsung neuf, tu reçois dans le coffret le logiciel Samsung PC Studio (version 3 actuellement) qui te permet de transférer tes SMS sur ton ordinateur. Etrangement cela fonctionnait avec mon ancien samsung mais avec mon nouveau player style qui a d'ailleurs le même problème de stockage des sms, cela ne fonctionne plus, le chargement de messages sur le PC ne marche pas. Si tu tiens à les conserver, procure toi ce logiciel simple de fonctionnement et en français
Anonyme
11 Juillet 2009 13:15:04

je ne comprend pas car pour moi le logiciel pour les sms marche tres bien, mais attention il faut bien faire attention d'etre connecter. souvent le téléphone met longtemps a se connecter. Pour que les msg se charge, faite également attention a etre dans l'écran principal du tel, et non dans le menu... sinon cela ne marche pas.

a bientot
Anonyme
21 Août 2009 14:20:05

J'ai un souci pr la reception de msg je veu pas les effacé car y on trop dimportance pr moi...mé lorske ke je recoi jsui obliger den supprimé car y me dise memoire de reception saturé..pourtant je vais ds la memoire sms et je voi ke certe la sim est remplis mé pas le telphone car on peu allé juska 500 jcomprend pas prk aidez moi...
28 Août 2009 22:50:36

Citation :
je ne comprend pas car pour moi le logiciel pour les sms marche tres bien, mais attention il faut bien faire attention d'etre connecter. souvent le téléphone met longtemps a se connecter. Pour que les msg se charge, faite également attention a etre dans l'écran principal du tel, et non dans le menu... sinon cela ne marche pas.

a bientot

Salut,

Est-ce que tu as réussi à transférer tes sms sur ton pc ?
J'ai beau essayer mais le chargement des sms ne se fait pas.
J'ai désactivé le déverouillage automatique et choisi comme connexion pc "logiciel samsung player style" et je suis dans l'écran principal du tél.

Merci d'avance
16 Décembre 2009 23:21:46

J'ai le même problème. J'ai appelé le service technique de Samsung.

Réponse à peine polie du service technique Samsung France : Samsung a fait le choix délibéré de ne pas gérer dans PC Studio les sms de plus de 160 catactères ou comportant des caractères accentués. Du moment qu'un seul des sms présents sur le téléphone possède une des deux caractéristiques, PC Studio ne reconnait plus aucun sms. Bravo samsung le roi de la téléphonie de l'âge de pierre.

Mon conseil : ne pas acheter de mobile Samsung qui se moque de ses clients après ne les avoir pas trompés sur la qualité des services rendus mais presque.
26 Décembre 2009 03:25:14

Bonjour, je passais par hasard quand j'ai vu votre histoire de 500 sms.

J'ai eu le player style dès sa sortie et j'ai remarqué ce problème aussi mais en fait c'est tout à fait normal c'est juste que les messages que vous avez reçus n'en contiennent pas qu'un seul mais plusieurs dans le même , c'est à dire que votre texto contient en quelque sorte plusieurs pages, voilà comment vous arrivez à 500 sans faire attention, ça va très vite ^^ !

Quant au problème au sujet de PC Studio je ne peux pas vous dire grand chose jusqu'à maintenant tout marchait très bien de mon côté jusqu'à ce que je passe à windows 7 qui ne reconnaît absolument pas mon portable et qui ne trouve aucun pilote pour l'installer... si quelqu'un sait ou je peux trouver ce fameux driver qui me serait plus qu'utile contactez moi sur mon mail : j.mats@live.fr je vous en serais très reconnaissante car je misère légèrement !

Merci !
Anonyme
23 Janvier 2010 08:38:08

c' est facile t' enlève tout t musique è vidèo
Anonyme
23 Janvier 2010 08:43:12

c ' est facile t'enlève tout les musique et vidéo
2 Juin 2010 11:19:52

bonjour j'ai un telephone samsung player style et j'ai enlevé la carte sim et je l'ai ralumé et on ma demander le code de verouillage du telephone et je ne le connais pas pourais vous m'aider svp
19 Octobre 2010 11:06:25

Citation :

a bientot

Bonjour,

Et bien écoute tu es ceux qui a réussi. STP dit moi comment tu connecte ton samsung SHG-F480 moi je souhaite récupérer les Sms sur mon Pc et aussi ne plus recevoir les Sms sur ma carte Sim. Tout coince Help !!!! des jours que je cherche.
merci
19 Octobre 2010 11:10:12

Nath18 a dit :
Salut,

Est-ce que tu as réussi à transférer tes sms sur ton pc ?
J'ai beau essayer mais le chargement des sms ne se fait pas.
J'ai désactivé le déverouillage automatique et choisi comme connexion pc "logiciel samsung player style" et je suis dans l'écran principal du tél.

Merci d'avance

Bonjour,

Et bien écoute tu es ceux qui a réussi. STP dit moi comment tu connecte ton samsung SHG-F480 moi je souhaite récupérer les Sms sur mon Pc et aussi ne plus recevoir les Sms sur ma carte Sim. Tout coince Help !!!! des jours que je cherche.
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter