Votre question

USB2.0

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mars 2009 00:32:50

Bonjour,
J'aimerais de l'aide pour savoir si ma carte mère (asus-m2n68) a déjà des ports usb2.0 ou si ce n'est qu'une compatibilité éventuelle et dans ce cas il me faudrait acheter une carte usb2.0.

Pour l'instant, j'ai regardé dans le gestionnaire des périphériques et il n'y avait marqué nulle part "enhanced", j'en conclus donc que je n'ai pas de ports usb2.0 ou qu'en tout cas ils ne fonctionnent pas. J'ai XP avec le service pack 1 et je viens de télécharger un driver pour le usb2.0, mais ça n'a pas l'air d'avoir fait grand chose.

http://www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-m2n68-a...

Merci de votre aide,

Carthae.

Autres pages sur : usb2

24 Mars 2009 09:52:53

Hello, tu nous donnes un lien, et c'est bien précisé sur la page "Version de l'interface USB USB 2.0"

Ensuite, que fais tu avec un xp SP1 ? installe au moins un SP2 voir le SP3

Bon courage
m
0
l
24 Mars 2009 10:46:30

J'ai simplement fait une recherche sur le net avec le nom de ma carte mère, je n'y connais pas grand chose en USB, d'où ma demande d'aide.

Pour ce qui est du SP1 il me semble que c'est suffisant pour le USB2.0, pas besoin d'installer autre chose. Déjà que j'ai été obligé d'installer le SP1 pour cause de compatibilité avec ma carte graphique, il est hors de question que j'installe autre chose. XP a été créé par des abrutis qui ne comprennent pas que superposer des MaJ provoque des conflits d'install et que vaut mieux ne rien installer dans ce cas... bref, j'ai fait mon choix en connaissance de cause et je n'installerai pas le SP2.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter