Votre question

Avis Carte mere pour config gamer

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mars 2009 10:41:16

Salut tout le monde,

Alors voila je souhaiterais l'avis d'experts sur une des 2 carte mere proposer ci dessou

la config choisi est donc

HD 4870GS gw
Nine Hundred
OCZ 2x2go Platinium PC8500
Q9550
Corsair HX 620W
CM j'esite finalement entre une P5Q Pro ou la DS3R chez gigabyte la quelle serai le mieu approprier pour cette config monté sur un ecran samsung T190 19pouces merci a vous c'est une config que j'aimerai garder a long terme voili voilou a plus tard et merci encore bonne continuation

Autres pages sur : avis carte mere config gamer

23 Mars 2009 10:50:57

P5Q est mieux pour l'oc je pense , de pas enormement , mais bon elle se valent .
Fait comme tout le monde, asus .
m
0
l
23 Mars 2009 19:04:43

met le point positif avec la gigabyte c'est quel supporte la DDR3 que la P5Q ne prend pas en charge sa peut valoir le coup tous de suite tu ne crois pas l'avenir c'est bien de la DDR3 apres tous puis elle est moins chere merci quand meme scofr je vais me renseigner un peu puis passer commande bye
m
0
l
Contenus similaires
23 Mars 2009 21:52:20

Pour l'instent ça sert à rien la DDRIII, donc autant prendre la Asus. Par contre, je trouve con que tu prennes une HD4870 pour la mettre sur un 19" :/ 
m
0
l
23 Mars 2009 22:24:43

oui finalement je vais rester sur la DS3R et prendre du G.skill 2x2go en PC6400 sa me reviens moin chere a quelque euros pres pour ce qui est de la CG je compte garder cette config a long termes avec les nouveaux jeux prochainement je pensai prendre la 4850 met j'ai cracké sur celle ci du coup je compte la gardé pour plusieurs année a suivre et passé sous vista pour la premiere fois ;)  bye les ID naute bonne continuation a vous
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter