Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changer de fond d'écran sur samsung player 5 (GT-S5560)

Tags :
  • Déblocage
  • Samsung player
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
18 Juillet 2010 13:10:10

Bonjour a toutes et tous pour avoir moi même eut des soucis pour changer de fond d'écran sur mon samsung player 5 (GT-S5560) et voyant que beaucoup de personne se pose la question sur différents site de discussion voici la marche a suivre:

1-Télécharger sur internet ou créer vous même vos fonds d'écran avec les dimensions 240x400 (pixels) ou 720x400 (en 3 parties).(pas d'autres dimensions que ces deux la)

Vous pouvez trouver facilement sur se site des fonds d'écran déjà dimensionner pour votre téléphone ici:

http://gallery.mobile9.com/c/samsung-s5560-wallpapers_2...

2- Enregistrer les images que vous désirez mettre en fond d'écran sur votre pc puis sur la mémoire de votre téléphone et non sur la memory stick de votre appareil (très important)

3-Faire la manipulation suivante: Menu- Affichage et Luminosité- Fond d'écran- (faire défiler jusqu'au fond d'écran choisit puis) - Appliquer.

4- Retour jusqu'à la page d'accueil voila vous avez votre nouveau fond d'écran.

Voici la seule vrai et bonne manière de changer de fond sur votre téléphone.
Ne surtout pas passer par mes fichiers- images- sa ne marcheras pas ou l'image ne sera pas a l'échelle de l'écran même s'il elles sont aux mesures indiquées plus haut!

Voilà j'espère que sa vous a aidez en tout cas.

Bises a toutes et tous
Bye

Autres pages sur : changer fond ecran samsung player s5560

Anonyme
11 Octobre 2010 10:09:22

Bonjour a tous !!
Merci pour ta réponse, mais j'ai une autre question !!
J'aimerais mettre des photos que j'ai sur mon portable en fond d'ecran, est ce possible ???

Merci de vos reponses et bonne journée a tous !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS