Votre question

PC Vista bloqué

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Mars 2009 19:12:12

Bonjour à tous,

Alors voici mon problème, j'ai regardé partout je n'arrive pas à trouver la solution, mon pc HP bloque ou freeze sans arrêt, soit il reste bloqué au chargement, où quand il arrive à passer cette étape c'est sur le bureau qui reste, comme, figé, de temps en temps il se débloque mais pour se bloqué juste après. Je ne peux absolument pas utiliser le pc. Malgré même après une restauration complète du système à l'état d'usine, le problème persiste. Ce problème est arrivé du jour au lendemain. Je suspecte le disque dur interne, car quand il se bloque je ne l'entend plus du tout gratter, et lorsque il se met à gratter le pc se débloque un court instant. Cependant, mon pc fonctionne parfaitement en mode sans échec. Voila je vous ai tout dit, si vous avez besoin d'information technique demandez moi. Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : vista bloqua

Anonyme
23 Mars 2009 17:41:35

Un petit up !!!
m
0
l
Contenus similaires
23 Mars 2009 18:17:00

salut

peux tu donner ta configuration stp

@+
m
0
l
Anonyme
23 Mars 2009 18:57:26

Déja merci pour vos réponses,

alors voici ma configuration : Vista premium, 2 go de mémoire vive, amd X2 5000+, geforce 8800 gt. Pour le reste je sais pas trop mais cela reste d'origine du constructeur. Pour information, j'avais une autre carte graphique que celle la, que j'ai remplacé pour voir si le problème pouvait venir de la, ca n'a rien changé, de même pour l'alimentation. Si vous voulez plus d'information, j'irai en mode sans échec (si j'y arrive) voir plus d'information sur mon PC. Voila merci encore.

je vais aussi essayer le logiciel HD tune, et je vous dit ca.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter