Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Page noire apres démarrage

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
21 Mars 2009 02:47:30

Bonsoir,

Au secours il m'apparaît une page noire quand j'allume mon pc. Je vois bien xp et ensuite l'écran écrit: No signal.

Après avoir lu quelques messages, j'ai tenté de réparer avec mon cd de xp et rien à faire encore le même message.

Quelqu'un peut m'aider SVP, car je sens que je vais pleurer :( 

Autres pages sur : page noire demarrage

21 Mars 2009 06:55:59

Citation :
Bonsoir,

Au secours il m'apparaît une page noire quand j'allume mon pc. Je vois bien xp et ensuite l'écran écrit: No signal.

Après avoir lu quelques messages, j'ai tenté de réparer avec mon cd de xp et rien à faire encore le même message.

Quelqu'un peut m'aider SVP, car je sens que je vais pleurer :( 

salut

le message no signal est generalement du a un souci d affichage regarde le cable qui relie ta carte graphique a ton ecran sinon voir du cote de la carte graphique elle meme peut etre mal enfichee dans son emplacement

@+
m
0
l
21 Mars 2009 14:57:42

Merci pour ta réponse rapide zacate.

Oh !! ce matin mon ordinateur s'allume comme il se doit. Tant mieux mais ça m'inquiète que le problème revienne encore et encore.

Pour ce qui est de la carte graphique, je ne connais pas assez mon ordinateur pour savoir où elle se situe et pourquoi tout d'un coup elle me fait ce coup là.

Peux-tu m'en dire plus et m'aider pour ne plus que ça se reproduise.

Merci beaucoup à l'avance.
m
0
l
Contenus similaires
21 Mars 2009 15:39:10

salut

donc tant mieux si tout est rentre dans l ordre deja il faudra que tu te penche du cote des cables d abord ensuite la carte graphique soit elle est integre a ta carte mere et là phisiquement tu ne la voit pas ou alors elle se trouve dans le boitier enfichee sur un emplacement de couleur noir ou bleu generalement

@+
m
0
l
22 Mars 2009 21:35:48

Rebonjour,

Le problème recommence dès que j'éteins l'ordi. S'il est plusieurs heures fermé il repart et si je le ferme et essaie de le repartir tout de suite, il ne repart pas. Pourquoi ???

Pour la carte graphique, je n'ose pas jouer dans la tour ne sachant pas trop trop ou elle se situe et quoi faire exactement, aurais-tu d'autres trucs pour moi ??

Merci encore.
m
0
l
23 Mars 2009 06:25:18

salut

le probleme d affichage avec le message no signal est du a un souci d affichage donc ouvre ton boitier et jette au moins un coup d oeil a l interieur

@+
m
0
l
23 Mars 2009 13:55:11

D'accord tu m'as convaincu, c'est ce que je ferai aujourd'hui.

Merci beaucoup pour ton aide.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter