Votre question

Telephonne contrefaçon

Tags :
  • iPhone
  • Contrefaçon
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
15 Août 2008 15:01:35

Salut en me baladant sur ebay voila ce que j'ai trouver mdr!!! http://cgi.ebay.fr/3-2-QVGA-PDA-Telephone-GSM-MP4-MP3-C...|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1308&_trksid=p3286.c0.m14&timeout=undefined

Autres pages sur : telephonne contrefacon

20 Août 2008 15:37:32

Tu sais qu'il existe des iclone qui sont devenus meilleurs que l'iPhone ?

J'en possède un , le T32+ :

Deux appareils photos , qui peuvent filmer (contrairement à l'iphone :lol: ) , Windows Mobile 6 (dont tu peux gérer tout un tas de logiciel supplémentaires et pas seulement un émulateur de jeux NES qui rame et qui ne joue pas le son :lol: ) , Wifi interne, GPS interne ou externe au choix et donc possibilité d'utiliser Tom Tom, Route66 ect, Navigateur web embarqué bien évidemment, possibilité de lire les cartes mémoires jusqu'à 8GB ... Et beaucoup moins cher que l'Iphone évidemment !
Anonyme
21 Août 2008 14:33:05

c'est pas une contrefaçon ! c'est un pda s'tout :o 
Contenus similaires
21 Août 2008 16:41:22

Citation :
c'est pas une contrefaçon ! c'est un pda s'tout :o 

Des PDA's qui reprennent parfois le logo ,même inversé, d'Apple comme celui que j'ai :lol: 
Anonyme
21 Août 2008 17:04:50

Je parle de timyrivals93
21 Août 2008 17:51:06

Oui, et je dis que ce genre de Pda's ils ont parfois le logo d'Apple, même inversé !
Anonyme
21 Août 2008 19:06:50

ah ok ok
24 Août 2008 20:38:53

contrefaçon compare sa aux F490
25 Août 2008 11:06:51

Ce portable c'est tellement de la merde niveau design, c'est aussi une copie de l'iphone et pourtant personne guele après :o 

Je crois que LG avait aussi fait un téléphone du même genre ...
25 Août 2008 16:19:28

c'est pas du tout la copie de l'Iphone c'est un SAMSUNG et en plus l'iphone est null !!!
Anonyme
25 Août 2008 17:08:55

okay pour l'argumentation timyrivals93 :pt1cable: 
30 Août 2008 21:54:38

Le fait que ce soit un Samsung n'empêche pas que ce soit une copie de l'iPhone !

Ou alors, faut il seulement râler contre les entreprises chinoises qui font des téléphones au design semblable à l'iPhone et ne rien dire que des entreprises plus connues tel que Samsung font de même ?
6 Septembre 2008 19:02:07

Pourquoi tu dis que c'est un drame ? oO le téléphone là n'a rien à voir avec l'iphone ...
6 Septembre 2008 19:21:00

syfon regarde deja le nom
6 Septembre 2008 21:01:17

oO je vois toujours pas le liens entre un téléphone qui s'appelle "syfon" et un téléphone qui s'apelle "I-Phone" ... en tout cas, le but n'est pas de tromper l'utilisateur, non ? Je vois pas du tout ce qu'il y'a a reprocher au téléphone là ...
7 Septembre 2008 01:43:16

timyrivals93 a dit :
syfon regarde deja le nom

ah ben oui, c'est vrai, c'est apple qui a inventé le mot "phone"...

mince, regarde, là aussi, une contrefaçon, c'est évident, ils jouent sur la consonnance du mot "iphone" pour tromper les gens et tout : http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/FicheProduit/...

et vendus par lot de trois en plus ! ce sont clairement des faux !
7 Septembre 2008 11:13:43

gambit a dit :
ah ben oui, c'est vrai, c'est apple qui a inventé le mot "phone"...

mince, regarde, là aussi, une contrefaçon, c'est évident, ils jouent sur la consonnance du mot "iphone" pour tromper les gens et tout : http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/FicheProduit/...

et vendus par lot de trois en plus ! ce sont clairement des faux !

quel est le rapport
7 Septembre 2008 11:28:36

En plus c'est les 3 suisses qui vendent ça Oo

Mais bon, ça se voit que c'est des faux, parce que l'iPhone existe pas en bleu , vert ou rose ~~

ça m'énerve ça les gens qui pensent qu'iphone à tout crée et qui qualifient tout et n'importe quoi d'iphone clone . Gambit, je suis sûr qu'il y'a des personnes qui vont vraiment croire que c'est une contrefaçon parce que le nom est presque le même :lol: 

D'ailleurs, l'état français devrait attaquer Apple puisque 'iphone' ressemble, comme tu le dit, à "chiffon" :lol: 
7 Septembre 2008 11:35:21

escuse moi mais deja j'aime pas l'iphone et en plus tout le monde voix l'iphone 2 mois aprés tu voix le syfon c'est de la pure copie
7 Septembre 2008 13:45:47

Excuse moi mais je vois pas du tout à quel niveau c'est de la copie .

Le design n'est pas du tout le même , les fonctions ne sont pas les mêmes, le nom n'est pas le même, le logo n'est pas le même ... c'est quoi le délire, où tu vois que c'est une copie ? C'est comme dire que le Nokia N95 est une copie de l'iphone, parce qu'il a 8Gb de mémoire (comme l'iphone ? tient tient ...) ect ...

Citation :

quel est le rapport

Je crois qu'il se fout de toi :lol: 
7 Septembre 2008 15:44:06

il y a une differance entre une vraix marque et autre "chose" chinoise et pour vous prouvez le contraire je vais m'acheter un telephone chinois
7 Septembre 2008 16:49:52

:lol:  alors là c'est le comble de la connerie, pourquoi acheter un téléphone portable chinois alors que tu ne les aimes pas ? Juste pour nous prouver que certains sont mauvais ?

Alors garde ton argent, moi j'en vend de ces téléphones, je sais lesquels sont bons et lesquels ne valent rien du tout, et crois moi, celui que tu t'apprêtes à t'acheter (si c'est celui que tu nous a présenté sur ebay), eh bien, la qualitée n'est pas top ...
12 Septembre 2008 19:16:09

il ressemble plus a un nokia jore N73 et xd tu a un peut forcer sur la bibine sa ressemble du tout a un iphone meme le logo a+

ps: L'abus de l'alcool est dangereux pour la santé.
Anonyme
9 Août 2009 16:04:44

slt jai mon portable nokia chinois qui j'arrive pas a installé des logiciel
11 Août 2009 20:18:28

un portable chinois ? quel modèle ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide