Votre question

Mon pc ne reconnait pas ma carte graphique

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mars 2009 21:58:51

Slt,
J'ai acheté récemment la carte graphique ati radeon 9600 pro 256mo, je les mis sur mon pc et tous fonctionne mais dans gestionnaire de périphérique il n y a ma carte. Et quand j'installe les drivers je recois ce message "essayez de configurer votre adaptateur d'affichage avec un pilote VGA standard avant d'executer setup" Aidez moi svp.

Autres pages sur : reconnait carte graphique

10 Mars 2009 17:34:02

Salut

Ton écran est-il branché sur ta carte graphique ?
m
0
l
10 Mars 2009 21:41:15

oui elle est branché en VGA
m
0
l
Contenus similaires
10 Mars 2009 23:00:33

Regarde avec everest si ta carte apparait !
m
0
l
10 Mars 2009 23:09:30

Sinon tu fais clic droit sur ton bureau/propriété/paramètre/avancé/carte

Dis moi la carte qui il y a d'écrit.
Si c'est ta carte, normalement tu as onglet pour mettre à jour les drivers.

Et si c'est pas cela, sa peux venir de ta carte mère que n'a pas les bons drivers de chipset.
Quel est ta carte mère ?

Merci
m
0
l
11 Mars 2009 13:42:45

Je n'est pas mis ma carte, je ferai aprer et je te dirai ce qu'il y a écrit.
Et ma carte graphique c'est Asrock k7s8x v3.
m
0
l
11 Mars 2009 16:34:16

c'est bon j'ai résolu le problème, mais j'ai une autre, dans gestionnaires de périphérique et dans everest j'ai deux carte graphique. Est ce normal?
m
0
l
11 Mars 2009 16:59:12

Si tu posséde une carte graphique integré et une ajouter par un port (pcie ou agp), c'est normal.

Les deux cartes peuvent cohabités.

Sinon c'est pas normal.
m
0
l
11 Mars 2009 20:34:06

Qu'est ce que je dois faire alors???
m
0
l
12 Mars 2009 08:25:06

Si sur ta carte tu as une sortie vga et une dvi, et que les deux cartes posséde le même nom sauf que l'une a en + secondary.

C'est normal aussi, c'est pour gérer deux écrans.

Par contre si c'est pas ça, mais que sa fonctionne bien : tu peux laisser comme cela, j'ai pas d'idée pour l'instant.

Par contre comment as-tu fais pour résoudre ton problème d'affichage de ta carte graphique dans ton gestionnaire ?
m
0
l
12 Mars 2009 17:05:17

En fait j'ai installé des drivers agp puis j'ai désinstaller et sa ma redémarrer le pc et sa a détecter la carte mais j'ai un autre problème, dans gestionnaire de périphérique la carte a disparu et il y a un point d'exclamation sur pont PCI vers PCI stantard PCI.
m
0
l
12 Mars 2009 18:05:02

j'ai un autre probleme, tous aller bien hier mais aujourd'hui quand j'ai allumé mon pc dans gestionnaires de périphérique il y a encore un point d'exclamation sur Sis AGP.
Et sur le site ma-config, ils me disent que le driver et mal installé je ne comprend pas pourtant je les bien installé. SG86C202 (Driver mal installé)
m
0
l
12 Mars 2009 18:32:50

dans gestionnaires de périphérique soit il y a un point d'exclamation sur SIS AGP soit il y a un point d'exclamation sur Pont PCI vers PCI standard PCI. Quand je fais disparaitre le point d'exclamation sur SIS AGP le point d'exclamation de Pont PCI vers PCI standard PCI apparait. Je ne comprend plus rien ça fait des allers et retours.
m
0
l
13 Mars 2009 20:29:36

up, aidez moi svp.
m
0
l
Anonyme
23 Mars 2009 10:15:00

svp y a personne qui peut m'aider, c'est urgent.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter