Se connecter / S'enregistrer
Votre question

(LG) Viewty KU990i vs Viewty KU990

Tags :
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
22 Juillet 2009 12:37:15

Bonjour a toutes et a tous !!! ;) 

Voila le thème principal de ma question est dans le sujet, je m'explique : je possède depuis peut le (LG) Viewty KU990i et je voulais donc savoir la différence entre mon portable et le Viewty KU990.

Car après des recherches sur internet je n'ai rien trouver d'intéressant a ce sujet :??: 

De plus je me suis aperçu que les thèmes n'était disponible qu'avec le KU990 et donc je me demandais si l'installation d'un des ces thèmes pourrait endommager mon KU990i ?

Voila, Merci pour vos réponses :)  et en espérant que ce sujet puisse pour l'avenir aider des personnes ayant les même interrogations.
Bonne journée !

Autres pages sur : viewty ku990i viewty ku990

6 Septembre 2009 23:25:21

Bonjour je suis dans le même cas, j 'ai acheté il y a à peine un mois un ku990i et je n'avais pas non plus de CD d'installation les sites qui nous sont proposés ne permettent pas de trouver la solution.
Donc si quelqu'un peut me donner une vraie solution cela m'arrangerai car je n'arrête pas de tourner en rond et n'ai aucune solution à mon problème.
Contenus similaires
15 Septembre 2009 15:51:28

moi ausi j,ai le meme je cherche ausi sfr ne la pas dans dans la demo alors que faitre :bounce: 
15 Septembre 2009 18:46:54

?? bonsoir depuis ce temps j'ai résolus tous mes problème... Vous voulez savoir comment mettre un thème ?
Anonyme
17 Septembre 2009 22:51:22

je veux bien savoir comment faire pour installer un thème !!
18 Septembre 2009 16:41:18

maintenant il existe pleins de site qui t'explique très bien comment faire, mais cela représente un risque pour ton portable si il est mal fais. exemple http://myviewtyland.xooit.com/index.php (très bon forum) fais un backup avant toute modification comme ca en cas d'erreur plus de problème ;) 
26 Septembre 2009 19:06:50

Bonjour sm4art !!

Pour te confirmer la difference entre Le Ku990i et le Ku990.
Le Ku990i est une version "Moins cher" du Ku990.
Il ne comporte pas de flash auxenon ni de bouton "Stabilisateur d'image"
Dans sa boite il n'a pas de stylet, de film protection d'ecran, ni de cable usb.

Moi qui possede le Lg Ku990i depuis quelques jours, je me posait la question
A-t-on besoin d'un cable usb pour mettre des themes que propose le site MYVIEWTY ... ??
Car comme tu peux le comprendre je n'ai pas de cable usb reliant mon viewty (Ku990i) a mon PC ...
Peux-tu m'aider ???
Merci de ta réponse
A bientôt !
27 Septembre 2009 15:06:25

Personnellement je possède le ku990i et le cable était dans la boite (pack orange).Et pour les themes je pense en effet que le cable est indispensable puisque des fichiers .swf dans le téléphone doivent être remplacer. la différence viens aussi de la qualité de l'appareil photo extérieur.
27 Septembre 2009 18:37:37

Devrais-je me plaindre de n'avoir pas recu le cable ??

J'ai aussi un problème . . . je n'arrive pas a me conecter au net ...

J'ai un forfait bloqué Universal mobile 1h avec msn et sms illimité
Quand j'essaie de me connecté avec la 3g ca me dit : Echec de la connection
Et quand j'essaie avec GSM 1200 je crois Ca me met que mon portable n'est pas compatible ou je ne sais quoi . . .
Peux-tu m'aider ??
27 Septembre 2009 19:46:50

euh pour te plaindre non! car certains ne reçoivent pas le cable c'est selon le forfait et le pack etc... (il faudrait que tu te le face prêter...) et pour la connexion désolé mon forfait me permet pas de naviguer etc ... donc pour cette question va faire un tour sur les forum les tutos et pose cette questions des personnes plus qualifiées pourront te répondre ;) . j'espère avoir répondu a tes questions bonne chance!
1 Octobre 2009 22:24:54

Merci beaucoup pour ta reponse et de ta gentillesse . :-)
2 Octobre 2009 16:13:51

de rien ce forum est fait pour cela ;) . si tu as d'autres questions dans l'avenir n'hésite pas :) 
18 Novembre 2009 09:11:28

et bhen c'est plus grand :bounce: 
18 Novembre 2009 09:16:33

je voudais faire la différence entre le lg viewty ku990 et le lg viewty ku990i
18 Novembre 2009 12:43:44

le ku990 est le modèle plus ancien , il était livrée avec stylet et l'appareil n'est pas le même que sur le ku990i, sinon les themes, wallapers etc sont compatibles aussi bien sur l'un que sur l'autre. Voila donc aucune différence flagrante. ;) 
18 Novembre 2009 17:58:51

linerose a dit :
Bonjour je suis dans le même cas, j 'ai acheté il y a à peine un mois un ku990i et je n'avais pas non plus de CD d'installation les sites qui nous sont proposés ne permettent pas de trouver la solution.
Donc si quelqu'un peut me donner une vraie solution cela m'arrangerai car je n'arrête pas de tourner en rond et n'ai aucune solution à mon problème.

on vend sur ebay.fr regarde
23 Novembre 2009 21:27:53

Bonjour ! :-)
Depuis le temps ... J'ai acheté un cable USB sur Amazon, J'ai mis des thèmes etc...
J'ai quelques questions :
- Est ce normal qu'il y a une memoire limitée pour les messages ... car c'est un peu saoulant lorsqu'on a environ 300 messages répartis dans la boite de reception et la boite d'envoi et qu'ils disent qu'il n'y a plus de memoire ... Quand on est dans la rue et qu'on veux envoyer un message URGENT on n'a pas le temps de supprimer tous les messages Si tu vois ce que je veux dire ;)  ....

-J'ai un problème et je me demande si tu a le même :
Quelque fois mon portable ne reconnait plus ma carte memoire ....
Par exemple, au début il lit très bien ma carte ... Je peux lire mes sons etc ... Et quand j'enregistre un vidéo (Exemple) Et que je vais dans la Galerie pour la lire ... ils me disent "Données inconnues, Fermeture"
Ensuite je vais dans perso, Et il n'y a pas de carte memoire ....
Alors je suis obligé de redémarrer mon phone
Y a t-il une solution ??
P.S : Si vous trouvez que je fait là une démarche non-résonable .... pardonnez moi je n'ai que 13 ans ;) 

Merci, J'attends avec impatience vos réponse !

Oops ... J'ai oublié : Vive le LG viewty !! Mais je commence a un peu regretter d'avoir choisi ce phone !
23 Novembre 2009 21:34:36

sm4rt a dit :
le ku990 est le modèle plus ancien , il était livrée avec stylet et l'appareil n'est pas le même que sur le ku990i, sinon les themes, wallapers etc sont compatibles aussi bien sur l'un que sur l'autre. Voila donc aucune différence flagrante. ;) 

Ah bon ?? :??: 
il y a une difference de l'appereil photo avant ? :o 
25 Novembre 2009 10:52:32

Bonjour, pour ton problème de message hé bien oui en effet le viewty se limites au environ de 300, mais pour aller plus vite, supprime que un message, et envoi ton sms urgent et tu pourra effacer les autres plus tard. et oui l'appareill photo n'est pas le même mais cela ne change rien, 5 mega pixel reste 5 mega pixel :)  même si je suis dessus de la qualité de celui-ci.
25 Novembre 2009 21:25:57

Merci ! Et mon problème de la carte memoire ??? :??: 
26 Novembre 2009 18:02:58

Heu... et bien non désolé, je en sais pas d'où viens ton probleme :/ . Je sais juste que si tu a une carte mémoire supérieure a 2go , il faut la remplir au minimum de 2go pour qu'elle soit détecter convenablement.
26 Novembre 2009 18:34:37

...Ok merci quand même !! :S
26 Novembre 2009 19:34:48

De rien ;) . bonne chance
27 Novembre 2009 22:30:52

:F ... Pressé de changer de mobile XD !!

A dans 2 ans ! Je te dirai mon new mobile !! :D 
3 Décembre 2009 18:47:20

;)  pas de probleme, mais sache que le viewty est quand même un très bon mobile et il ressort du lot par rapport a l'ensemble des mobile proposer. Je te souhaite une bonne chance. je clore le sujet
6 Décembre 2009 18:31:22

Je viens d'acheter le lg ku 990i viewty j'ai bien eu le cable usb dedans pour me connecter a l'ordinateur, j'ai donc voulu telecharger de la musique de mon ordinateur au telephone mais mon ordi me dit qu'il n'est pas connecté.
Que se passe t'il.
As tu une réponse.
6 Décembre 2009 18:47:36

Tu as bien mit ton viewty en stockage de masse ? tu a une carte sd ? ou tu veut les mettre dans la mémoire du téléphone ?
6 Décembre 2009 22:51:13

en fait g réussi. ilfallait juste que je télécharge le logiciel lg pc suite 3.
J'ai réussi à mettre de la musique sur mon portable.
7 Décembre 2009 17:08:18

Ok ;)  c'est ce que j'allais te proposer =) mais tant mieux si ca marche nikel :p 
Anonyme
9 Décembre 2009 13:03:30

bonjour,
je voudrais le portable LG viewty mais je ne c'est pas lequel choisir entre le "KU990 i" et le "KU990"
dans toute vos réponses dans ce forum, je n'ai eu aucune réponse a mon problème...
Enfin si mais pas de réponse précise, car vous ne préciser pas quels sont les différences ! :( 
Serait-il possible que vous me répondiez assez précisément ...

Ps: désoler pour les fautes ou les accords ...
je ne fais pas attention et je n'ai que 14 ans .

Merci , Cordialement
Si je ne répond serait-il possible de me contacter par mon adresse msn:
bendoy@hotmail.fr
9 Décembre 2009 13:26:23

Bonjour Bendoy, la différence et extrêmement minime, on se demande même pourquoi LG a utiliser deux nom différent (sans doute pour relancer le produit), en tout cas pour mon avis personnel la différence est tellement minime que tu peux faire un pile ou face cela reviendra au même. Donc ne te prends pas la tête ;)  ferme les yeux et regarde où va ton doigt :)  car sauf si tu bidouille vraiment beaucoup beaucoup et encore, tu ne verra pas la différence au bout d'un an. Voila ;)  et je répète si vous installer des thèmes n'oubliez pas de faire un backup avant (avec le bon frimware sinon plantgae ;) )
Anonyme
12 Décembre 2009 20:08:58

bonjour sm4rt,
je trouve que vos réponses sont bien, je vais donc prendre le 990i pour le fun :bounce:  comme tout les jeunes ,
pourrais-je savoir a quoi servent ces "thème" et comment les installer merci

Cordialement
12 Décembre 2009 21:04:22

=). Bonsoir, les thèmes sont des apparence en gros, en fait il s'agit de changement de style visuel des menus etc.. exemple thème imitant le style iphone, d'autre windows, etc.. exemple en video http://www.youtube.com/watch?v=z3EgBIRpYN0&feature=rela... ou alors http://www.youtube.com/watch?v=HDb_iSSScmY et cela ne sont que style iphone mais il existe de toute sorte, donc navigue un peut sur internet voir ce qu'il se fait et puis choisi :) . (si tu ne vois pas trop comment installer etc, n'hésite pas a demander.)
bonne soirée.
12 Décembre 2009 21:27:49

Peux tu me dire ou je peux trouver ces thèmes et comment faire pour les mettre dans mon lg.
12 Décembre 2009 21:52:25

Bonsoir, alors tu veux les installer dans ton portable ou sur ta micro sd si tu en as une ?
12 Décembre 2009 23:22:40

C'est koi le mieux peut etre sur le portable.
Mais ou trouver des themes gratuits et comment les mettre dans mon telephone
13 Décembre 2009 16:11:15

Le mieux c'est sur la micro sd, mais si tu en as pas tu n'aura pas trop le choix, pour les sites cela dépends il en existe beaucoup, si tu veut installer sur ta carte, installe CYL theme ou alors thème manager. télécharger aussi efs media builer il est indispensable.
13 Décembre 2009 21:19:32

Mon téléphone n'est pas reconnu quand je le charge avec le cable usb.
Pourtant j'ai téléchargé le logiciel lg pc suite 3.
Je suis bloqué car je ne peux meme plus telecharger des images ou de la musique.
Je ne comprend pas car il y a 4 ou 5 jours j'ai réussi à télécharger de la musique.
Aurais tu une solution à me proposer.
Merci
14 Décembre 2009 17:21:36

Si tu veux les mettre sur ta carte sd avec le cable il faut que tu ailles dans les réglages, et que tu mettent stockage de masse ;)  sinon l'autre de données ;) 
14 Décembre 2009 22:19:20

j'ai désinstallé lg pc suite 3 puis je l'ai reinstallé.
Mais rien y fait il me demande d'inserer le cd alors que c'est un cable usb et il n'y a que le fichier musique qui s'affiche.
Je suis désespéré aide moi s'il te plait.
15 Décembre 2009 18:01:55

et bien si tu veux mettre des musique sur la ta carte sd : mets ton téléphone en stockage de masse et la une fenêtre apparaitra avec le contenue de ta carte sd et donc tu pourra mettre tes fichiers. si tu veux les mettrent directement sur le portable met toi en service de donnée et télécharge : efs media builder et balade toi dans le téléphone sans toucher partout et trouve le fichier où il y a tes musiques etc.
19 Décembre 2009 18:19:20

sm4rt a dit :
Si tu veux les mettre sur ta carte sd avec le cable il faut que tu ailles dans les réglages, et que tu mettent stockage de masse ;)  sinon l'autre de données ;) 

Comment on fait pour le mettre en stockage de masse ?
20 Décembre 2009 22:47:35

Réglage téléphone > connectivité > mode connexion usb et réglage de masse ;) 
Anonyme
25 Décembre 2009 17:00:50

sm4rt a dit :
Tu as bien mit ton viewty en stockage de masse ? tu a une carte sd ? ou tu veut les mettre dans la mémoire du téléphone ?

bonjour je n arrive pas a me connecter avec mon portable ni pour lg pc suite et ni pour l ordi ?
Anonyme
25 Décembre 2009 17:07:06

pour l instant dans la memoire du telephone mais quand je met le cable usb ca me le detecte de nulle part ca me soul
25 Décembre 2009 17:35:38

c'est normal, telecharge efs media builder et mets ton viewty en service de données. et ensuite tu ira dans le fichier approprié et tu mettra tes musiques.
Anonyme
20 Janvier 2010 18:08:38

bjr sm4rt
moi j'ai télécharger efs media builder et quand je branche mon lg viewty ku990i et ba dan efs media builder je ne voi pa mon vewty est normal reponder stp parce que je voudré métre theme manager 3.2 stp rep
20 Janvier 2010 18:30:01

Bonsoir, tu as bien mit ton viewty en services de données ? reglage>telephone>connectivité>mode de connexion usb. si tu l'as deja fait essayer de débrancher et rebrancher ton viewty des fois moi aussi le câble bug, et fait explorer a droite pour le chercher
Anonyme
20 Janvier 2010 21:39:19

Rebonsoir
j'ai fais se que tu ma dit mai sa ne marche toujour pas ets-ce normal?
estc-ce que tu a le lg viewty?
parce que si tu la dit moi comment ta fai pour métre theme manager 3.2 ou d'autre théme parce que moi la sur efs media builder je ne vois jamais aparétre mon lg viewty KU990i rep stp
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter