Se connecter / S'enregistrer
Votre question

opinion sur Debitel

Tags :
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
12 Juillet 2005 19:48:24

Bonjour à tous,
Les offres de ce prestataire en téléphonie mobile sont vraiment alléchantes... Mais qu'en-est-il en pratique ? ! Voilà la question. Il utilise le réseau SFR mais avec quelle qualité, quels résultats ? Y-aurait-il déjà des utilisateurs parmi vous ? Voici l'adresse de leur site :

http://www.debitel.fr/emvno/pages/ensavoirplus.asp

Mon problème était de trouver l'offre la moins chère, permettant d'avoir un portable pour une utilisation occasionnelle. Je suis jusqu'ici chez Bouygues qui ont le service à 9€ par mois pour un crédit de communications minime, mais suffisant pour moi, permettant de garder une ligne, sans engagement... Mais le souci (majeur) c'est la couverture Bouygues !! La plupart du temps il n'y a pas de réseau là où j'en aurais besoin (en vacances en montagne par ex.)

Pour cette raison l'offre Debitel à 9€90 serait un compromis parfait...

Mais voilà ! Est-ce que c'est du sérieux ?? Mystère.

Autres pages sur : opinion debitel

23 Juillet 2005 23:18:02

Salutation, je suis tombé sur un forum au sujet de DEBITEL, je suis réellement interressé par ce fournisseur, je peux t'assurer qu'en 13 message lus sur celui-ci, je suis réellement refroidi. En gros, même avec "ma puce" très très dure de résilier, facture fort dépassé par rapport à la vrai consommation (ex: pour la même personne 2 factures de 500 et 600 euros à payer obligatoirement etc...) j'en passe.
Voila ma réponse à ta question. Amicalement
24 Juillet 2005 08:54:43

Ah ! Merci pour ces infos :(  Serait-il possible d'avoir le lien vers le forum en question ?? Ce serait super. Merci d'avance.
Contenus similaires
26 Juillet 2005 22:17:28

Perso j'ai un forfait debitel a 15€ pour une heure depuis 3 mois, niveau facture ça va (j'ai pas encore dépassé le forfait) le forfait est a la seconde des la premiere seconde, j'ai paumé mon telephone, ils m'ont envoyé une carte sim sous 2jours, c le reseau SFR (même la messagerieest gérée par sfr)

les seuls "hics" pour moi:
-le suivi conso est considéré comme un appel normal dc payant
-je sais pas encore comment fairte pour etre joint a l'etranger

sinon je peux me casser "presque" qd je veux et ça c vraiment cool
27 Juillet 2005 11:33:03

Bonjour à tous,

Je voudrai savoir si l'offre Débitel "ma puce" est conssomable sur un temps illimité, c'est à dire 1,2,3 ou encore 4 mois; ou bien juste 1 mois

27 Juillet 2005 11:37:25

Je pose cette question ayant vu les questions/réponse du site "debitel" :

Quelle est la différence entre une carte prépayée une offre compte bloqué et les forfaits "Ma puce" ?
L'offre "Ma Puce" de debitel n'est pas une offre prépayée, ni une offre compte bloqué, mais un forfait de communication sans limitation c'est-à-dire une formule d'abonnement sans limite de durée d'appel.
Fini le crédit d’appels valable seulement 2 mois avec une obligation d’achat de recharges ensuite ! Fini le prix de la minute pré-payée à 0,45 euros en moyenne ! Les forfaits "Ma Puce" n’ont pas les inconvénients du prépayé, mais seulement leur avantage : ils ne sont pas liés à un engagement de 12 ou 24 mois.
Par ailleurs, à la différence d'une offre compte bloqué, si vous dépassez votre forfait mensuel, vous pouvez toujours appeler sans démarche supplémentaire.

Anonyme
3 Mars 2006 16:04:36

debitel c des naz
Anonyme
3 Mars 2006 16:16:27

je suis venu chez eux par rapport aux prix, sauf que c'est trucs biduls :kaola:  , m'ont placé un forfait 10h à 87 € sur 12 mois!!!..Le soucis, c'est qu'ils ne m'ont pas servis convenablement(planete saturn), le service client n'est pas tout à fait compétent lui aussi, il ne veut pas comprendre.

Autre soucis à déplorer, c'est le suivi conso.....compter 2/3 jours de décalage.
Et la cerise sur le gâteau, c'est que ces mariols se renvoient la balle!!!!

Debitel est donc à déconseillé, faire trés attention. :pfff: 

9 Mars 2006 17:27:37

Bonjour,
pour ma part, je commence tres mal mon voyage avec debitel :
voici plus d'une semaine que j'ai souscrit un contrat "ma puce de 2 heures", et ai bien reçu, quelques jours après la carte en question, mais.... point le mobile commandé et payé (et débité le lendemain de ma souscription !)
Mes e-mails restent lettre morte !
je les ai contacté par téléphone, et ils m'ont dit qu'ils allaient me rappeler après enquête sur l'expédition de mon portable. Or, aujourd'hui, toujours pas de rappel téléphonique ni de mobile....
Je pense que je me suis quelque part fait avoir.... et je pense contacter l'I.N.C. et résilier mon contrat sans même avoir téléphoné une seule fois...
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez, et me conseiller ?
Je vous remercie d'avance...
robin2
Anonyme
13 Avril 2006 12:06:23

moi aussi j ai recu ma carte sim mais toujours pas mon telephone et franchement ca m inquiete
Anonyme
15 Avril 2006 11:48:19

Je viens de reçevoir ma puce, la réception est meilleur que sur le réseau Orange que j'avais, non franchement je suis pleinement satisfait, vu le prix !!!
Il faut savoiir quand même que les opérateurs français sont les plus cher au monde, merci Débitel de proposer une autre alternative que ces 3 opérateurs qui s'en mettent plein les poches...

N'hésitez pas, l'inscription peut se faire entièrement par mail, j'ai téléphoné 3 fois au service technique, le temps d'attente n'a pas dépasser 2 min.

Enjoy :D 
Anonyme
28 Avril 2006 15:43:48

Debitel vous propose des forfaits de 30min à 9.90 € et vous avez exactement la même couverture que SFR... :hello: 
Anonyme
28 Avril 2006 15:45:57

pou etre joint depuis l'etranger, il faut faire activer l'option monde par debitel !
quant a la resiliation, il te faut resilier 2 mois à l'avance
Anonyme
13 Mai 2006 16:21:49

http://img.presence-pc.com/forum/icones/smilies/kaola.g...
Abonné au forfait ma puce 30 mm pour 9€90 avec report de minute pour 3€ et forfait sms 40 sms pour 3€ soit 15€90 par mois, je vais resilier le contrat parcqu'il est impossible d'avoir en temps réel la consommation d'où les dépassements réguliers du forfait et une facturation qui tourne toujours autour de 20 €. Impossible aussi d'avoir les factures, debitel ne répond pas aux e.mails.
Orange propose des forfaits bloqués avec appel illimité de 22 H à 00 H ainsi que le week-end et 45 mm de communication ou 200 sms pour 19€90 avec possibilité de recharger avec mobicarte, le report des minutes est gratuit.
Anonyme
13 Mai 2006 16:59:44

je suis chez debitel depuis septembre 05.

j'ai un forfait de 2h que j'ai passé a 3 h

le seul probleme, c'est que j'arrive pas a recevoire des mms sur mon phone !

je leur ai demandé pourquoi, si je dois parametrer mon telephone, un sony ericsson t630, et je n'ai pas de reponses !

j'en ai marre et je crois que je vais les laisser tomber .

pour ce qui est des factures, ca me reviens moins cher que chez orange, meme quand je depasse.
13 Juin 2006 15:33:10

Citation :
Bonjour,
pour ma part, je commence tres mal mon voyage avec debitel :
voici plus d'une semaine que j'ai souscrit un contrat "ma puce de 2 heures", et ai bien reçu, quelques jours après la carte en question, mais.... point le mobile commandé et payé (et débité le lendemain de ma souscription !)
Mes e-mails restent lettre morte !
je les ai contacté par téléphone, et ils m'ont dit qu'ils allaient me rappeler après enquête sur l'expédition de mon portable. Or, aujourd'hui, toujours pas de rappel téléphonique ni de mobile....
Je pense que je me suis quelque part fait avoir.... et je pense contacter l'I.N.C. et résilier mon contrat sans même avoir téléphoné une seule fois...
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez, et me conseiller ?
Je vous remercie d'avance...
robin2

salut ben moi je vien tous juste de m'abonner chez debitel j'ai pris un forfait 1h00 sur 24 mois avec untelephone a 1 euro sa fait 3 jours je vien tous juste de recevoir ma puce mais pas mon tel que j'ai payer et qui on dejas ete retirer tous comme toi malheuresement g trouver ce forum apres avoir passer ma commande alors pourrait tu me dire si ils ont fini par t'envoyer ton phone et si non que pui-je faireau cas ou il ne me lenvoi pas car il mon dit que le tel arriverai 72heure apres la carte sim merci!!! ;) 
14 Juin 2006 11:41:02

Bonjour,

J'ai aussi souscrit a une offre debitel le vendredi j'ai bien recu ma puce le mardi d'apres, mais je n'ai toujours pas recu mon téléphone, est ce debitel envois quelque chose pour le suivi du colis ou on le recoi du jour au lendemain sans savoir??

Merci
6 Juillet 2006 22:14:38

je suis conseillere commercialeen telephonie mobile dans une boutique multi operateur je n ai donc aucun a priori sauf contre debitel:
facture frauduleuse , impossibilite de resilier, refus de prise en charge du sv par les boutiques sfr, puce envoye facture debite mais mobile non recu que des choses de ce gout la a eviter imperativement prenez le temps de venir en boutique ca vous prendra une heure max mais c est tjs mieux que de galerer des mois sur des arnaques...
25 Août 2006 11:56:40

BONJOUR A TOUS, voilà quelques mois que ma femme et moi sommes sur débitel.
Nous cherchons à résilier ces contrats mais débitel fait la sourde oreille sur les accusés de reception de nos lettres de résiliation pourtant envoyés par résilier.com.
Nous sommes vraiment mécontents de ce prestataire de service, factures colossales, impossibilité de résilier. Ils nous faut encore deux mois d'attente après que notre lettre de résiliation soit reçu par débitel pour que cet opérateur nous lache.

DEBITEL EST A PROSCRIRE A TOUS ! !
NE CROYEZ SURTOUT PAS FAIRE DES ECONOMIES DE TELEPHONE MAIS BIEN AU CONTRAIRE.
Anonyme
25 Août 2006 15:30:08

Bonjour,
Je suis tout a fais daccord avec ''gege06''...

Pourquoi est ce que vous vous etes embarqué dans cette situation délicate ?
Pourquoi avez vous choisit Débitel ?

3 Bonne raison de partir de chez Débitel :
1) Vous croyez payer pas très cher les prix de vos abonement augment (double, triple voir plus)

2) Vous ne pouvez pas résilier a tout moment, car il faut comme a chaque opérateur deux mois de préavit (RTTP)

3) Ce n'ai pas un vrai marchand de télphonie !

Pourquoi prendre une sou marque de téléphonie Débitel, télé 2... (d'après moi)

Vous croyez faire de bonne affaire ?, Gagner 2, 3€ sur votre facture ?...

Pour moin (maintenant je ne suis pas votre place) prenait : SFR, Orange, ou Bouygues Telecom...

De ces trois Opérateurs, je pense que Orange est le plus fillable ! Petit prix avec bcp de service le seul des soucit et le prix des téléphones PORTABLE qui est un peu couteux, mais Orange à d'exelent portable...

Voila mon avit, bonne continuation
Anonyme
17 Septembre 2006 23:17:54

pas d'accord avec infopro, NON ! faut stopé cette idée de subir encore et encore c 3 operateurs verreux, quand ya na marre ben faut le dire et surtout faut agir : Parter o moins 1 fois de c 3 operateurs qui rigolent encore de leurs si bonne entente commercial, sachez aussi qu'il se sont bien foutu de notre gueule quand ils ont payer leurs sois disant amendes..... mdr leurs chiffre d'affaire est telement superieur... donc bougons nous, du fric on en perd quoi qu'on fasse... donc changons de fournisseurs a tout prix ! testons les debitels etc...
Anonyme
18 Septembre 2006 20:50:19

vous dite n'importe quoi ! si vous payer sans retard vous n'avez aucun problème, et je vous rappelle que Débitelle passe par le réseau SFR !
donc vous ne s'avez ce que vous dite MONSIEUR !!!!
Anonyme
7 Octobre 2006 16:49:11

salu salu..

Si certains dentre vous sont tenté par debitel je peux vous parrainer, chose qui vous fera economiser 10 euros de plus (sachant que la carte sim est offerte et certaines semaines vous pouvez tomber sur des offres interessantes tel qu'une heure offerte sur la 1ere facture)

Bref cela fait maintenant plus d'un an que je suis abonné et je n'ai jamais eu de problemes.. les prix sont très compétitif voir les plus compétitif, le réseau... bah c celui de sfr donc nikel le service apres vente repond assez vite par mail, chaque debut de mois il ya 10000 sms par mois offert pour tout les abonnés a envoyer via le site(bon c sur au bout de 2 semaines il en reste guere...).
Seul bémol je pense c com disé certains le service info conso qui tarde parfois a être mis a jour et qui est également payant , mais bon perso j'utilise uniquement internet.

Dans l'ensemble je suis très satisfait , surtout du fait de la liberté de pouvoir partir a tout moment si cela me semble necessaire.

Voila donc si vs etes intérréssé jehexx@hotmail.fr pi si vous avez d'autre questions ;) 
Anonyme
12 Octobre 2006 17:26:16

Bonjour !!
Je viens de souscrire une offre debitel, mais je ne connais pas le numéro du suivi conso et aimerai le connaitre...
si vous pouvez me le dire, je suis preneuse !!
merci d'avance
14 Octobre 2006 11:41:42

Salut à tous, enfin je prends un moment pour enfin parler de DEBITEL. Je suis un vieil utilisateur de cet opérateur. En effet j'ai un forfait SFR MILLENIUM qui eest géré depuis déjà 6 ans par DEBITEL.
Je n'ai que des problèmes de communication avec ce "pseudo opérateur". J'aimerais connaitre d'autres personnes qui ont aussi eut des prob avec un SFR MILLENIUM géré par ce "pseudo opérateur". J'insiste vraiment sur "pseudo opérateur" car ce sont des menteurs, des voleurs, des gens incompétents et impolis.
Si j'ai un conseil à tous vous donner N'ALLEZ JAMAIS PRENDRE UN FORFAIT CHEZ DEBITEL.
Merci à tous pour vos commentaires.
Dav33
14 Octobre 2006 11:42:24

Salut à tous, enfin je prends un moment pour enfin parler de DEBITEL. Je suis un vieil utilisateur de cet opérateur. En effet j'ai un forfait SFR MILLENIUM qui eest géré depuis déjà 6 ans par DEBITEL.
Je n'ai que des problèmes de communication avec ce "pseudo opérateur". J'aimerais connaitre d'autres personnes qui ont aussi eut des prob avec un SFR MILLENIUM géré par ce "pseudo opérateur". J'insiste vraiment sur "pseudo opérateur" car ce sont des menteurs, des voleurs, des gens incompétents et impolis.
Si j'ai un conseil à tous vous donner N'ALLEZ JAMAIS PRENDRE UN FORFAIT CHEZ DEBITEL.
Merci à tous pour vos commentaires.
Dav33bdx
6 Décembre 2006 19:40:18

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs mois que je souhaite prendre un abonnement débitel avec téléphone à 1€ car il est vrai que les prix sont trés attractifs, d'autant + que je suis demandeur d'emploi et que je peux bénéficier des 20% de remise, mais + je lit vos remarques et + je ne sais quoi faire entre ceux qui sont ravis et ceux qui sont déçus, que faire...,

j'espére que quelqu'un pourra me persuader du bon ou du mauvais choix.

Merçi à vous tous, car vos remarques sont de toutes façons trés utiles pour la réflection.
9 Décembre 2006 03:48:49

Bonjour à tous,

Personnellement je suis chez Debitel depuis le 14 mars 2005 et je n'ai jamais eu le moindre problème de surfacturation, ce qui avait été le cas lorsque j'étais chez SFR, et plus encore avant cela chez Orange. Le réseau est impeccable ( c'est celui de SFR ). J'ai même incité mes parents et mon amie à changer pour Debitel car j'en avais marre de les voir payer plein pot pour des abonnements dont les tarifs élevés résultent d'une entente illégale entre les 3 grands opérateurs.. Car malheureusement, tant qu'ils ne perdront pas de parts de marché, les SFR, Bouygues et autres Orange continueront de pratiquer des tarifs anormalement élevés, qui plus est avec engagement de 12 ou 24 mois, ce qui n'est pas le cas chez Debitel.. En tout cas, ce n'est pas demain la veille que je changerai à nouveau d'opérateur... Celui-ci me convient parfaitement..
Anonyme
13 Décembre 2006 17:03:27

Pareil que Anti-monopole,
je suis depuis plus d'un an chez eux et pas un seul problème, j'ai économisé des centaines d'euros en un an, et ça me fait bien marrer (ou des fois ça me fait plutot de la peine) de voir des gens payer deux fois le prix que je paie pour avoir le même service. Alors effectivement tu n'as pas l'accès à Imode ou 3g (quel dommage, c'est tellement intéressant).
En ce qui concerne la résiliation, je n'ai pas encore expérimenté, mais j'me fais pas de souci, ça pourra pas être pire que ce que j'ai vu chez Bouygues, qui m'a soulé pendant des mois.
De toute façon, tu envoies ton préavis, et deux mois après tu bloques tes prélevements, point barre.
Débitel souffre sur les forums internet d'une mauvais réputation parce que je crois que dans le passé c'était un peu n'importe quoi (une sorte de refourgueur de forfaits SFR foireux -cf messages de dav33bdx-). Mais il faut savoir que c'est une maison qui a été rachetée par deux fois (99 et 2004), et que les pratiques ont semble-t-il évolué. En tout cas, autour de moi, je ne connais que des gens satisfaits pour le moment.
Anonyme
21 Décembre 2006 12:18:04

miki_08 a dit :
Je viens de reçevoir ma puce, la réception est meilleur que sur le réseau Orange que j'avais, non franchement je suis pleinement satisfait, vu le prix !!!
Il faut savoiir quand même que les opérateurs français sont les plus cher au monde, merci Débitel de proposer une autre alternative que ces 3 opérateurs qui s'en mettent plein les poches...

N'hésitez pas, l'inscription peut se faire entièrement par mail, j'ai téléphoné 3 fois au service technique, le temps d'attente n'a pas dépasser 2 min.

Enjoy :D 

Je cherche un parrain d'urgence ... vite ... le premier qui me réponds ... 15 euros dans sa poche !!
Anonyme
21 Décembre 2006 12:19:00

Citation :
salut ben moi je vien tous juste de m'abonner chez debitel j'ai pris un forfait 1h00 sur 24 mois avec untelephone a 1 euro sa fait 3 jours je vien tous juste de recevoir ma puce mais pas mon tel que j'ai payer et qui on dejas ete retirer tous comme toi malheuresement g trouver ce forum apres avoir passer ma commande alors pourrait tu me dire si ils ont fini par t'envoyer ton phone et si non que pui-je faireau cas ou il ne me lenvoi pas car il mon dit que le tel arriverai 72heure apres la carte sim merci!!! ;) 

Tu ve me parrainer ???? :pt1cable: 
Anonyme
21 Décembre 2006 12:22:05

QUI
VEUT
ME
PARRAINER ???

cedric_d_halluin chez msn point COM

PS: je te rappel .... pr 15 euros ds ta popoche !! :bounce: 
Anonyme
21 Décembre 2006 19:18:05

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 

Ca y est !! :sol: 
Je suis sur Debitel ! :pt1cable: 
Pour un parrainage rapide .... CONTACTEZ MOI !! :p 

cedric_d_halluin@yahoo.fr :love: 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 
Anonyme
27 Décembre 2006 14:31:18

Je suis chez débitel depuis 8 mois, aucun probléme à l'horizon.
si ce n'est que je n'arrive pas à recevoir les mms, mais cela viendrait du paramétrage de mon téléphone parait - il....
Pour un parrainage je suis ok

Brice

28 Décembre 2006 12:42:21

bonjour suis chez debitel et je n'arrive pas a lire les mms que l'on m'envoie , j'ai un samsung d 500 . si quelqu'un peut m'aider sympa .. merci ...
Anonyme
6 Janvier 2007 14:53:34

salut ..

je vais bientot aller chez débitel, j'att juste la fin de mon abonnement orange dont j'ai demandé la résillation
qu'est ce que ça m'apporte, le parrainage ?
et est ce que tu sais comment ça se passe à l'étranger débitel ? (tarifs et tout, je n'ai pas trouvé ils demandent d'entrer num de tel etc sur le site)
merci !
Anonyme
6 Janvier 2007 14:55:56

est ce que l'activation de l'option monde est payante ?
Anonyme
8 Janvier 2007 14:53:28

Bonjour,

L' option monde gratuite est possible aprés 3 mois d'abonnement, avant les 3 mois, Débitel demande une caution, 200 ou 300 euros environ, afin de se couvrir en cas de non solvabilité du client.
Le parrainage est intérressant pour le parrain et le filleul, car il permet d'obtenir 10 ou 15 euros de reduction chacun, donc avis aux nouveaux venus !!!!!!

brice
Anonyme
13 Janvier 2007 10:51:29

sur debitel depuis 18 mois.
Aucun soucis particulier. J'ai profité d'une offre très intéressante sur un mobile.
Les reproches que je peux faire :
- Quand vous prenez une offre mobile + abonnement sur 12 mois, vous payez un peu plus chère votre abonnement que si vous aviez pris l'abonnement seul. Normal. Mais au bout des 12 mois, débitel ne vous bascule pas automatiquement sur le tarif abonnement seul beaucoup plus intéressant. Il faut les appeler pour cela. Je m'en suis aperçu au bout de 6 mois (plus de 120 € arnaqués). Mais quand on est au courant pas soucis.
- Programme fidélisation aussi nul qu'avec les autres opérateurs. Mon téléphone est en panne. Il est plus intéressant de changer d'opérateur que de rester chez débitel.
- Mon abonnement sans engagement. J'ai envoyé ma résiliation avant noël. Je viens de recevoir le lettre confirmant la résiliation : mon abonnement prendra fin le 13 mars. Je trouve cela très long. pas très corect.

vous savez tout
Anonyme
18 Janvier 2007 09:14:49

NicocO_T a dit :
je suis conseillere commercialeen telephonie mobile dans une boutique multi operateur je n ai donc aucun a priori sauf contre debitel:
facture frauduleuse , impossibilite de resilier, refus de prise en charge du sv par les boutiques sfr, puce envoye facture debite mais mobile non recu que des choses de ce gout la a eviter imperativement prenez le temps de venir en boutique ca vous prendra une heure max mais c est tjs mieux que de galerer des mois sur des arnaques...

:non:  Salut
Pour une conseillere commerciale en telephonie mobile vous êtes à mon avis loin d'etre une référence, avez-vous pensé à changer de metier ? je vous le conseil vivement !!!!

Un informaticien abonné depuis 4 ans chez Debitel.
29 Janvier 2007 20:44:08

bonjour, je suis chez debitel depuis juillet 2006.....j etais chez orange avant et honnetement je n ai aucun soucis avec ce fournisseur
j ai un forfait 3 heures plus 1 forfait sms ..plus de temps que chez orange pour un cout moindre
mais j ai choisi un forfait sans engagement ce qui me permet de partir quand je veux (avec les deux mois biensur) et j avais deja un telephone
pour connaitre ma conso je vais sur le site c est simple et rapide et gratuit...
sur ce meme site, debitel.fr biensur, j ai configuré mon portable pour recevoir et envoyer les mms et avoir acces au wap, rien de plus simple
alors................ :sleep: 
Anonyme
4 Février 2007 18:42:51

Bonjour,

J'ai été abonné chez Débitel peu après leur lancement en tant que MVNO. J'avais un forfait "Ma Puce" 3heures.

J'ai résilié sans problème par LRAR, deux mois après ma ligne était bien coupée.

J'ai pris un autre opérateur ensuite, un peu sur un coup de tête je dois le dire.
Et bien je suis finalement revenu sur Débitel.

Finalement je n'ai pas la 3G, mais quelle importance? Je n'en ai jamais eu une grande utilité! :) 

Je payais 23 euros / mois chez Orange pour un forfait 1 heure, avec Débitel c'est 14,90 euros :) !

Sincèrement, la seule chose que je reproche à Débitel c'est que le suivi conso est un peu lent; Mais c'est loin d'être un drame.

Anonyme
7 Février 2007 16:13:38

j'ai 2 forfaits chez debitel depuis un peu plus d'un an, je n'ai jamais eu de problème. cela correspond exactement à ce que je voulais (sachant que j'ai mes telephones siemens s45 toujours en service depuis 6 ans ).
j'ai envoyé un fax le 2/2/07 pour resilier un des forfaits, et sans nouvelles de leur part j'ai donc appelé aujourd'hui pour savoir s'ils ont tenu compte de mon fax et là, grande surprise, on m'a indiqué que seule la lettre recommandé avec AR peut etre utiliser pour la resiliation et tous les fax reçu pour resiliation sont jetés.
ma reponse : j'ai la facture FT comme quoi j'ai envoyé un fax à debitel tel jour telle heure, donc je contacte ma banque le mois prochain pour arréter les prelèvements debitel.
l'operatrice m'a affirmé que j'aurais à faire à leur service recouvrement. j'ai repondu : rendez-vous au tribunal je ne me laisse pas intimider par les arnaqueurs. et allez vous f...
fin de discussion
incroyable les 2 abonnements fait par fax et pris en compte le lendemain et pour resilier il faut attendre minimum 60 jours à reception de courrier AR.
c'est là qu'on se rend compte que les lois sont faites pour les grandes boites qui financent nos politiciens.
Anonyme
10 Février 2007 11:05:48

NicocO_T a dit :

je travaille chez videlec je distribue debitel je tioend a signaler que tous ce que vous dites est faux archi faux la resialiation avec ar 2 mois avant la facturation detaille et gratuite et la facturation est exactement la meme que sfr
pour tous probleme a vec debitel les magasin videlec seront heureux de vous aider
c'est notre boulot
Anonyme
11 Février 2007 15:24:06

Je suis preneur d'un parrainage si cela peut être fait rapidement, et si ça fait faire des économies
Anonyme
14 Février 2007 05:33:52

Bonjour,

Abonné chez Debitel depuis Mars 2005, je tiens à signaler que je n'ai jamais eu le moindre problème avec eux, et que ce n'est pas demain la veille que je changerai d'opérateur.. J'en suis même tellement content que j'y ai également abonné mes parents..

Sans ça, pour répondre à Lailesbouten, je serais ravi de vous parrainer.. Laissez votre e-mail ou msn et je vous contacterai dans les plus brefs délais..

Anonyme
14 Février 2007 05:40:49

dodoboy a dit :
j'ai 2 forfaits chez debitel depuis un peu plus d'un an, je n'ai jamais eu de problème. cela correspond exactement à ce que je voulais (sachant que j'ai mes telephones siemens s45 toujours en service depuis 6 ans ).
j'ai envoyé un fax le 2/2/07 pour resilier un des forfaits, et sans nouvelles de leur part j'ai donc appelé aujourd'hui pour savoir s'ils ont tenu compte de mon fax et là, grande surprise, on m'a indiqué que seule la lettre recommandé avec AR peut etre utiliser pour la resiliation et tous les fax reçu pour resiliation sont jetés.
ma reponse : j'ai la facture FT comme quoi j'ai envoyé un fax à debitel tel jour telle heure, donc je contacte ma banque le mois prochain pour arréter les prelèvements debitel.
l'operatrice m'a affirmé que j'aurais à faire à leur service recouvrement. j'ai repondu : rendez-vous au tribunal je ne me laisse pas intimider par les arnaqueurs. et allez vous f...
fin de discussion
incroyable les 2 abonnements fait par fax et pris en compte le lendemain et pour resilier il faut attendre minimum 60 jours à reception de courrier AR.
c'est là qu'on se rend compte que les lois sont faites pour les grandes boites qui financent nos politiciens.

Lisez votre contrat, ils sont tout-à-fait dans leur droit, et si comme vous le dites, vous allez jusqu'au tribunal, vous n'avez aucune chance..
De plus leurs conditions n'ont rien d'exceptionnel.. 2 mois de délai et une lettre recommandée avec accusé de réception, c'est le minimum, quelque soit le contrat que vous vouliez résilier..
Anonyme
14 Février 2007 16:34:04

Voici ce qui est parru dans les Echos le 12/02

Le revendeur allemand de services mobiles Debitel vend sa filiale française, dont le nombre de clients en téléphonie mobile peine à décoller, selon une information publiée lundi par le quotidien Les Echos.

Que deviendrons les contrats et les tarifs ?
Anonyme
26 Février 2007 12:17:00

yannis13120 a dit :
Bonjour,

Abonné chez Debitel depuis Mars 2005, je tiens à signaler que je n'ai jamais eu le moindre problème avec eux, et que ce n'est pas demain la veille que je changerai d'opérateur.. J'en suis même tellement content que j'y ai également abonné mes parents..

Sans ça, pour répondre à Lailesbouten, je serais ravi de vous parrainer.. Laissez votre e-mail ou msn et je vous contacterai dans les plus brefs délais..

Bonjour,
Je viens de lire les critiques sur Débitel, j'ai l'intention de prendre un abonnement, pouvez-vous me parainer?, comment cela se passe-t-il?
Mon mail : Philocop@free.fr
Anonyme
28 Février 2007 22:11:53

lolo2018 a dit :
Bonjour,
Je suis tout a fais daccord avec ''gege06''...

Pourquoi est ce que vous vous etes embarqué dans cette situation délicate ?
Pourquoi avez vous choisit Débitel ?

3 Bonne raison de partir de chez Débitel :
1) Vous croyez payer pas très cher les prix de vos abonement augment (double, triple voir plus)

2) Vous ne pouvez pas résilier a tout moment, car il faut comme a chaque opérateur deux mois de préavit (RTTP)

3) Ce n'ai pas un vrai marchand de télphonie !

Pourquoi prendre une sou marque de téléphonie Débitel, télé 2... (d'après moi)

Vous croyez faire de bonne affaire ?, Gagner 2, 3€ sur votre facture ?...

Pour moin (maintenant je ne suis pas votre place) prenait : SFR, Orange, ou Bouygues Telecom...

De ces trois Opérateurs, je pense que Orange est le plus fillable ! Petit prix avec bcp de service le seul des soucit et le prix des téléphones PORTABLE qui est un peu couteux, mais Orange à d'exelent portable...

Voila mon avit, bonne continuation

apprend à écrire
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide